CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Damn Loki...

chefnuggets
chefnuggets
Niveau 10
06 juillet 2015 à 21:29:58

Je viens de l'essayer :pf:
Gros gros dommage mais le mec c'est un chaton quoi :rire:

(c un perso de noob jmen balecouille au moin je mamuse lol :hap:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2015 à 21:33:36

En terme de chaton essaye Ao quand tu te barres pas avec l'ult :ok:

Froschu
Froschu
Niveau 8
06 juillet 2015 à 21:38:10

alors, un assassin a pour but de one shot/one burst et de se barrer très vite/mourir très vite tout de suite après
voilà

chefnuggets
chefnuggets
Niveau 10
06 juillet 2015 à 21:55:58

Le 06 juillet 2015 à 21:38:10 Froschu a écrit :
alors, un assassin a pour but de one shot/one burst et de se barrer très vite/mourir très vite tout de suite après
voilà

14/8 pour toi c'est un score acceptable pour un assassin ? Parce que j'avais vraiment l'impression de feed telle un gros porc :rire:

Nylzh
Nylzh
Niveau 10
06 juillet 2015 à 22:00:12

Assassin c'est assez délicat à jouer, les nouveaux joueurs ou les personnes qui ont pas l'habitude de jouer assassin ont tendance à mourir très souvent

Faut savoir quand et comment rentrer dans un fight, sinon c'est la mort, mais en s'y prenant bien tu prends énormement de kills et ça fait très mal

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
06 juillet 2015 à 22:02:25

Heu... Je comprends pas là... :( 14/8 c'est un mauvais score pour vous ? wtf.

C'est marrant, Smite j'y joue depuis quelque chose comme 6 ou 7 mois (très souvent) mais quand je lis certains com sur ce forum j'ai vraiment l'impression d'être passé à côté d'un truc important là :peur: genre comme si je venais de commencer le jeu y a 2 jours quoi

Nylzh
Nylzh
Niveau 10
06 juillet 2015 à 22:05:55

Le 06 juillet 2015 à 22:02:25 mathis-de-nice a écrit :
Heu... Je comprends pas là... :( 14/8 c'est un mauvais score pour vous ? wtf.

C'est marrant, Smite j'y joue depuis quelque chose comme 6 ou 7 mois (très souvent) mais quand je lis certains com sur ce forum j'ai vraiment l'impression d'être passé à côté d'un truc important là :peur: genre comme si je venais de commencer le jeu y a 2 jours quoi

Personne a dit ça, toute façon un score ne veut absolument rien dire... selon le niveau de l'équipe et celle d'en face, comment ça se déroule, ton pick, selon si tu joues teamplay ou les kills etc etc et aussi du temps de jeu

14/8 en 15min ça fait beaucoup de kills et beaucoup de morts.. en 50 min pour un assassin c'est bien en terme de kills selon la game et ça fait pas tant de mort si ya eu beaucoup de fights

Après perso jprefere faire des scores "propres" que beaucoup de kills, jprefere un 5-1-6 qu'un 13-6-1 :hap:

Riklo
Riklo
Niveau 10
06 juillet 2015 à 22:26:15

Loki perso de noob oui oui bien sûr.
Faut jouer sur le positioning adverse. S'ils sont un minimum bons, t'auras peu d'ouvertures, et si tu go in yolo, bah tu es mort. En late t'aura peut être fais un kill mais au final toi aussi tu te feras tuer. Worth? Non je crois pas.
Un bon Loki tu le vois généralement peu dans les teamfights. Et quand il est pas là, il fait du pve. Ce qui oblige la team en face à split.

Après le score ça dépend hein. Tu peux par exemple avoir fais du 0/8 toutes la game et ensuite avoir ks tous les kills sur la fin pour te retrouver en 14/8, j'appelle pas ça un beau score.

Message édité le 06 juillet 2015 à 22:26:44 par Riklo
chefnuggets
chefnuggets
Niveau 10
06 juillet 2015 à 22:40:27

Le 06 juillet 2015 à 22:40:16 ChefNuggets a écrit :

Le 06 juillet 2015 à 22:26:15 Riklo a écrit :
Faut jouer sur le positioning adverse. S'ils sont un minimum bons, t'auras peu d'ouvertures, et si tu go in yolo, bah tu es mort. En late t'aura peut être fais un kill mais au final toi aussi tu te feras tuer. Worth? Non je crois pas.
Un bon Loki tu le vois généralement peu dans les teamfights. Et quand il est pas là, il fait du pve. Ce qui oblige la team en face à split.

Après le score ça dépend hein. Tu peux par exemple avoir fais du 0/8 toutes la game et ensuite avoir ks tous les kills sur la fin pour te retrouver en 14/8, j'appelle pas ça un beau score.

Bah honnêtement je faisais un kill une mort, sauf quand la tour à était détruite et que j'ai pu passer jungle (en jout) pour les prendre par derrière et faire 3 kills d'affilés :noel:

Alvita
Alvita
Niveau 7
07 juillet 2015 à 18:49:35

Le 06 juillet 2015 à 22:40:27 ChefNuggets a écrit :

Le 06 juillet 2015 à 22:40:16 ChefNuggets a écrit :

Le 06 juillet 2015 à 22:26:15 Riklo a écrit :

Bah honnêtement je faisais un kill une mort, sauf quand la tour à était détruite et que j'ai pu passer jungle (en jout) pour les prendre par derrière et faire 3 kills d'affilés :noel:

Ouais chez les noobs loki c'est du bon :hap:
Je dis pas que t'es un noob mais comme dit riklo, loki est loin d'être no brain :hap:
Il peut être op contre des mecs justement qui ne savent pas comment le depop correctement :), mais des joueurs respectable savent très bien comment counter loki.

Mais je dois avouer, loki one shot sans aucun probleme, mais voilà il faut bien réfléchir avant de prendre ton kill.

Anylah
Anylah
Niveau 10
07 juillet 2015 à 18:54:19

Loki ça va être le mec ou on va lui dire "Loki target adc/mage" c'est tu 2/3 shot sur un adc et un mage, après tu engages pas a l'ulti comme un tard, ou alors tu t'assures d'avoir la magis ou beads d'up.

BaleineauMagik
BaleineauMagik
Niveau 43
07 juillet 2015 à 23:54:14

Loki c'est un peu comme Anubis : en partie de débutants, les dégâts impressionnent et il est vu comme un perso de noob... puis à haut lvl, notamment en classé, tu te rends compte que c'est des persos pour lesquels le positionnement est tellement important que tu les vois très peu :ok:

Riklo
Riklo
Niveau 10
07 juillet 2015 à 23:58:04

Nan mais goobis ça reste caca hein. Pas Loki.

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment