CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meta actuelle

adjudant61
adjudant61
Niveau 10
04 juillet 2015 à 14:47:07

Bonjour a tous

J'ai arreté Smite il y a quelque mois, et je me remet doucement à la conquete et bientot à la ligue.
J'aurais aimé avoir un peu d'info sur la meta actuelle, surtout sur le starter, dieux et les mid harpie ? on l'es fait quand ?

Merci :ok:

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
04 juillet 2015 à 14:56:55

C'est la même qu'avant sauf que le solo prend pas de HOG.

En gros.

Voilà :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2015 à 14:58:49

Si t'a du temps à gagner

https://www.youtube.com/watch?v=oElPXEKE84c

:ok:

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
04 juillet 2015 à 15:06:27

Le 04 juillet 2015 à 14:58:49 hagya-sama a écrit :
Si t'a du temps à gagner

Je suis pas franchement d'accord avec ça. Les mid harpies sont une perte de temps, ça apporte peu d'xp, peu de golds, et c'est surtout considéré comme un "bonus" pour les midlaners qui ont surpush leur lane.

Ensuite le start back-harpies il faut savoir que c'est seulement dans le cas où on a une duo qui clean sévère (Neith/Ymir était un bon exemple, Hou Yi/Athena l'est moins).

freezstyle
freezstyle
Niveau 8
04 juillet 2015 à 15:12:57

Athena le clear lvl 1 est bon hein :hap:

Horise
Horise
Niveau 10
04 juillet 2015 à 15:25:19

Euh Hou yi c'est le meilleur clean en adc sur les buff avec les rebonds : o

Iker_
Iker_
Niveau 10
04 juillet 2015 à 15:25:49

Le 04 juillet 2015 à 15:06:27 Merranyth a écrit :

Si t'a du temps à gagner

Je suis pas franchement d'accord avec ça. Les mid harpies sont une perte de temps, ça apporte peu d'xp, peu de golds, et c'est surtout considéré comme un "bonus" pour les midlaners qui ont surpush leur lane.

Ensuite le start back-harpies il faut savoir que c'est seulement dans le cas où on a une duo qui clean sévère (Neith/Ymir était un bon exemple, Hou Yi/Athena l'est moins).

Ah et je dis pas ça dans ma vidéo ? Que les mid harpies côté duo sont pas intéressantes (mais que c'est important de savoir quand elles sont faîtes). Sinon, je pense vraiment que côté solo c'est une une bonne alternative si tu as des picks pour les faire.

Le seul point où je nous sommes pas d'accord c'est la non présence de la HOG sur les solo, on verra ce que feront les PRO.

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
04 juillet 2015 à 15:33:57

Le 04 juillet 2015 à 15:25:49 Iker_ a écrit :

Le 04 juillet 2015 à 15:06:27 Merranyth a écrit :

Si t'a du temps à gagner

Ah et je dis pas ça dans ma vidéo ? Que les mid harpies côté duo sont pas intéressantes (mais que c'est important de savoir quand elles sont faîtes). Sinon, je pense vraiment que côté solo c'est une une bonne alternative si tu as des picks pour les faire.

Le seul point où je nous sommes pas d'accord c'est la non présence de la HOG sur les solo, on verra ce que feront les PRO.

Tu perds bien trop de temps à les faire par rapport à un buff/une wave, franchement je pense qu'il faut plus voir ça comme un bonus qu'autre chose, ça rapporte un peu moins de golds mais beaucoup moins d'xp.

Ensuite pour la non présence de la HOG, on voit surtout ça chez Xaliea, NinjaDimi, Cyclonespin, etc. Il n'y a aucune utilité pour la HOG Solo maintenant puisque celle-ci permettait de faire des buffs seul, tout en pushant plus vite. Sauf que là, ça ne permet plus aucun des deux :/

adjudant61
adjudant61
Niveau 10
04 juillet 2015 à 15:38:36

Merci pour vos réponses :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2015 à 17:41:41

Ensuite pour la non présence de la HOG, on voit surtout ça chez Xaliea, NinjaDimi, Cyclonespin, etc. Il n'y a aucune utilité pour la HOG Solo maintenant puisque celle-ci permettait de faire des buffs seul, tout en pushant plus vite. Sauf que là, ça ne permet plus aucun des deux :/

ça reste utile pour le buff :( qui je le rappelle revient tout les 3mn.

Après le stuff solo est toujours situationnel... il vaut peut-être mieux partir sur une pierre de gaia rang 2 si tu sens que tu va te faire push contre un magic...

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
04 juillet 2015 à 18:10:25

Le 04 juillet 2015 à 17:41:41 hagya-sama a écrit :

ça reste utile pour le buff :( qui je le rappelle revient tout les 3mn.

Après le stuff solo est toujours situationnel... il vaut peut-être mieux partir sur une pierre de gaia rang 2 si tu sens que tu va te faire push contre un magic...

Sauf qu'il a moins de vie de manière à ce qu'on puisse le faire sans HOG ! C'était le but de la MàJ.

Iker_
Iker_
Niveau 10
04 juillet 2015 à 18:13:56

J'ai du mal à comprendre pourquoi le jungler préfère jouer sans hog avec Elixir et le solo aussi car tu peux récupérer les mid harpie plus vite, clean ta jungle plus vite, counter les buff des adversaires etc...

Si l'équipe adverse joue seulement hog sur le support tu peux te le permettre aussi mais si tu joue Hog (solo + jungle) et que l'adversaire le fait pas avec une gestion des objectifs parfaites comme les C9 et AFK cela peut te mettre au fond rapidement, car tu touchera pas une seule mid harpie et quelques buffs en moins ce qui reste encore une grosse différence d'expérience avec le nerf des kills et de la gold fury en début de partie..

Bref affaire à suivre :) .

Message édité le 04 juillet 2015 à 18:14:20 par Iker_
Ulir
Ulir
Niveau 10
04 juillet 2015 à 18:19:21

C'est vrai que les deux théories tiennent :oui: .

Iker_
Iker_
Niveau 10
04 juillet 2015 à 18:19:34

Sans doute que la jungle repop tellement vite que tu as pas le temps de faire les deux jungles ce qui donne donc pas envie de counter celle des adversaires, donc pas de hog et on mise tout sur les teamfight avec la bead présente sur les support / solo ce qui était rarement le cas avant.

Message édité le 04 juillet 2015 à 18:20:03 par Iker_
Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment