CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question Ligue

Lichaz
Lichaz
Niveau 3
30 juin 2015 à 12:25:02

Je viens tout juste d'être niveau 30 et en Ligue il y a Sylvanus qui est systématiquement ban par les joueurs..
Je voudrais juste savoir pourquoi ? :)

Anylah
Anylah
Niveau 10
30 juin 2015 à 12:28:19

Car c'est impossible de perdre sa lane avec sylvanus en supp, qu'il a un petit heal, un root, un grab et un ulti utilitaire en teamfight, et il est très bon pour steal un objectif

Cooper25
Cooper25
Niveau 4
30 juin 2015 à 12:30:31

Pour sa phase de lane et son utilité en TF je suppose ^^ de toute manière les bans du moment c'est serqet athena sylvanus neith bellona et thor ils sont très souvent ban.

Petikoeur
Petikoeur
Niveau 7
30 juin 2015 à 12:31:22

Parce que le heal c'est le mal en conquête. Pour le contrer, il faut acheter des items/actifs anti-heal, souvent moins puissants et moins efficaces en teamfight que les items du core. De plus, le heal de Sylva permets un early redoutable sur la duo-lane. Il permet de contrer beaucoup de composition ennemies.

Les joueurs ne prennent pas alors le risque de tomber contre un bon Sylvanus qui pourrait renverser la game durant les 10 première minutes.

En tout cas, ce n'est que mon avis !

Message édité le 30 juin 2015 à 12:33:44 par Petikoeur
Keikens
Keikens
Niveau 5
30 juin 2015 à 12:35:02

Car si il y a un bon adc et un sylvanus qui arrive a foutre son combo 1 et 3 alors kill avant les 3:00 sur la duo ou bien duo qui farm sous tour et pression de folie ^^

shineypichu
shineypichu
Niveau 10
30 juin 2015 à 12:37:07

Il a un heal monstrueux , le meilleur grab du jeux , même si dur à placer , si tu joues sous tour tu tentes de grab et une fois ramené LA tu root , le mec se fait instant depop par ta tour + adc .

Son ulti fait très mal en plus de te mettre un knock up .

Quand il y a un sylvanus en face , le support """"doit"""" rush un anti heal donc la pestilence , il prive donc son adc de defense physique vu qu'il ne prend pas la Heartward immediatement .

Son gros defaut c'est le manque de mobilité , mais en phase de lane avec un cupid c'est redoutable

Ulir
Ulir
Niveau 10
30 juin 2015 à 12:39:00

Parce qu'il a de la virilité dans l'écorce je suppose :oui: .

Riklo
Riklo
Niveau 10
30 juin 2015 à 12:40:00

Quand tu vas te prendre un ult de Sylvanus+Pos par exemple à 3 minutes tu vas vite comprendre pourquoi.
T'as pas de beads? bah t'es mort. Tu en as? bonne chance pour beads pendant le knockup.

En plus de ça, il apporte du sustain et une phase de lane affreuse pour les mecs en face.

Daft_Nemesis
Daft_Nemesis
Niveau 10
30 juin 2015 à 13:17:22

Son soin donne également +25 protections, avec la couronne de lotus c'est juste complétement infame, j'sais pas si tu capte mais ça fait +45 de protections quand t'as un heal de sylvanus, sur toute ta team en plein teamfight :fou:

shineypichu
shineypichu
Niveau 10
30 juin 2015 à 13:22:20

Le 30 juin 2015 à 13:17:22 Daft_Nemesis a écrit :
Son soin donne également +25 protections, avec la couronne de lotus c'est juste complétement infame, j'sais pas si tu capte mais ça fait +45 de protections quand t'as un heal de sylvanus, sur toute ta team en plein teamfight :fou:

L'equivalent d'une urchin non stack :hap:

Riklo
Riklo
Niveau 10
30 juin 2015 à 13:34:41

Le 30 juin 2015 à 13:17:22 Daft_Nemesis a écrit :

Bah imagine avec une shell, vu que Sylvanus ne sera pas obligé de prendre hog. Ares aussi ce sera assez sympa.

Daft_Nemesis
Daft_Nemesis
Niveau 10
30 juin 2015 à 13:42:01

90 de protections + 15% De réduction de dégats + un heal de plus ou moins 70/secondes
God mod activé :rire: :rire:

Nylzh
Nylzh
Niveau 10
30 juin 2015 à 14:59:37

c craké

Riklo
Riklo
Niveau 10
30 juin 2015 à 15:50:31

Le 30 juin 2015 à 13:42:01 Daft_Nemesis a écrit :
90 de protections + 15% De réduction de dégats + un heal de plus ou moins 70/secondes
God mod activé :rire: :rire:

T'as oublié sov et heartward en plus

Tu peux même mettre l'ult d'Isis avec la mitigation

Message édité le 30 juin 2015 à 15:54:58 par Riklo
[smite]Baguette
[smite]Baguette
Niveau 7
30 juin 2015 à 17:26:02

Je trouve qu'Odin est plutôt fort pour ne pas trop subir la pression.

Un clear d'enfer, dégâts en early plus qu'infâme, par contre, il faut faire attention à la reception.
Après, sur le papier, Odin ne possède pas de contrôle , s’essouffle en late, mais il est capable de faire peur

Message édité le 30 juin 2015 à 17:30:33 par [smite]Baguette
Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment