Très intéressant comme patch.
Les bonus rajoutés au ticket sont cools.
Les changements théoriques, comme les wards et les camps de jungle, j'ai du mal à me rendre compte ça sans y jouer. Mais la volonté est appréciable.
L'équilibrage des objets me paraît très intéressant: autant je pleure un poil pour le nouveau sprint 3, autant j'applaudis la baisse de prix des Saïs de Quin et le retour de la péné sur les bottes magiques. La nouvelle Magi's Blessing me paraît bien aussi mais pareil, je me rends pas bien compte de jusqu'où impacte le changement de prix. LLes changements de Heart Seeker et de Doom Orb sonnent pas comme des nerfs là, tout de suite. Ca sent l'abus de pouvoir les stack plus facilement: autant c'était chaud de pouvoir la stack avec un mage comme Hel, autant Neith va être encore plus violente maintenant. Je ne sais pas, ça pue. Je suis pas sûr que baisser le nombre de stack soit une bonne idée mais on va voir.
Bon... toujours pas de nerf d'Ah Puch. Je pointe pas tant les dégâts mais la dimension de son ulti qui reste abusé. NERF DE CES PUTAINS DE CHATS!!!!!!!!! AMEN! MERCI LE CIEL!!!! MES PRIERES ONT ETE ENTENDUES!!!! JE PLEURE!!! (en vrai c'est pas fou mais c'est toujours ça).
Mmh. Où on en était? Ah bah c'est tout.
Ah oui merde, c'est tout. L'équilibrage des dieux, c'est pas pour maintenant alors? J'attends quand même de tester les changements avant de pleurer et de continuer à crier au déséquilibrage du jeu.
Message édité le 24 juin 2015 à 23:19:33 par [Psycho]Raziel