Le 24 juin 2015 à 15:39:25 Riklo a écrit :
Pourquoi vouloir nerf des classes qui sont à priori balanced?
Exemple : les assassins. Déjà ils sont biens imo (bien sûr, y'en a des plus forts), ils font leur taf, seulement certains sont plutôt hors meta et mériteraient plus un buff (sur les items ou les stats, spells...) qu'un nerf (Kali est la première à me venir à l'esprit: la meta early la met au fond).
Les warriors c'est pareil, ils sont globalement bien équilibrés. J'ai pas envie de jouer une chips qui tape moins fort qu'un Kumbha s'il se font nerf. Vamana? Oui c'est fort, mais ça met du temps pour être online et se fait counter. Tyr? C'est pareil,une magis le counter. Le seul truc au dessus c'est Bellona mais le reste est complètement balanced.
Les guardians? La seule chose qu'Hirez pourrait nerf, ce sont les dégats, et encore, le scaling sur la plupart est pas forcément dingue. Ca pourrait aussi les forcer à se taper le rôle du support, et influencerait beaucoup la diversité du jeu.
Par contre les adc oui, un nerf est compréhensible. Ils sont devenus beaucoup trop fort récemment, notemment à cause des items.
Franchement il faudrait juste un counter des Guardians en solo. Je suis pour la diversité de cette lane (c'est pour ça que je l'adore), donc leur coltiner le rôle de sup je trouve ça ridicule. Un item anti guardian en solo serait pas mal... mais alors quoi, aucune idée. Un item +10 Puissance Physique, +X Défense Magique et +X regen mana ? Un truc qui ne soit réservé qu'aux physicals mais pas achetable par les Hunters quoi.
Puis c'est pareil y'a des persos qui ont rien pour eux... Je veux dire regardez Chaac, j'adore ce perso, il est stable, mais il vaut pas les solo du moment (Sobek, Bello, Herc, etc). Pareil pour SWK, ainsi que Vamana, tout le monde n'est pas Xaliea !
Y'a un gros besoin de nerfs du côté de Bellona, Apollo (des ADC en général) ou Sobek aussi.
Bon, que de Bellona en fait, puisqu'elle est bien trop puissante pour ce qu'elle fait. Apollo est surtout bon en soloQ je pense (je le spam, j'AFK farm sur ta lane et tu push, ez carry). Sobek a besoin d'un counter (le genre d'item que j'ai cité plus haut).
Après le reste me choque pas vraiment, nerf global des ADC blabla... Awilix est très bonne contre Neith btw (obviously), à sortir en solo si cette dernière est pick par les ennemis