CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Equilibrage smite

Horise
Horise
Niveau 10
06 juin 2015 à 19:43:01

Le truc c'est qu'on doit jouer 30H avec lui donc ça nous oblige à jouer avec un compte lvl1 alors qu'on est 30
Donc le mec va kiffer tomber contre des gens lvl20 /25 alors qu'il commence le jeu

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
06 juin 2015 à 20:01:47

Non mais sérieusement ?

Le skin est pour les gens qui se sentent capables de guider des débutants dans le jeu. POINT. Tu veux le skin ? Tu te démerdes. Tu fais de la pub au jeu comme ça et c'est le but de cette offre.

C'est une RECOMPENSE pour les joueurs sociables, qui invitent les joueurs dans le jeu. Pas un DÛ pour les autres. Le problème, c'est les joueurs. Les chests sont là pour un public ciblé, les collectionneurs (coucou DHED). Les joueurs qui ne collectionnent pas se plaignent. Les skins limités sont là pour un public ciblé, ceux qui étaient là çà cette époque. Les joueurs qui ne l'étaient pas se plaignent. Les joueurs se plaignent TOUT LE TEMPS.

Et là ça se plaint que les skins sont trop chers, mais ça préfère payer plutôt que de trouver de sociabiliser. Le pire, c'est que ça se plaint après que le jeu n'est pas assez connu mais ça ne participe en RIEN à sa publicité.

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
06 juin 2015 à 20:02:11

(Et qu'est ce que ça peut vous faire les smurfs, vous êtes lvl 30, arrêtez de faire les hypocrites merci)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2015 à 20:48:37

Ils utilisent juste la carotte pour forcer le marketing et c'est plus dégueulasse qu'autre chose. Et toi si tu t'en branle des bas niveau c'est ton droit d'être un connard mais ne met pas tout le monde à ton niveau merci, parce que perso je vois pas en quoi ça fait une bonne pub de ramener du monde sur le jeu en lui montrant un bas niveau gangrené de smurfs, et d'ailleurs je sais pas si j'ai vraiment envie de ramener un pote pour le couver pendant 30h juste pour ma gueule, comme je le dis des gemmes suffisent amplement en terme de récompense bonus.

Et arrête de dire que les joueurs se plaignent, dis plutôt que les CONSOMMATEURS se plaignent tout le temps, et ça tu peux l'appliquer à absolument tout alors arrête de défendre désespérément ton petit Hi-Rez qui montre une nouvelle fois que son objectif principal c'est d'attirer masse de gens au détriment de la qualité. Et laisse moi reformuler, les chests sont là pour faire du fric, les skins limité pour créer un besoin d'élitisme qui font rester des fans le plus longtemps possible ( et au passage faire du fric, coucou l'Archon ), donc désolé mais leur marketing, je pense qu'ils peuvent le payer eux-mêmes plutôt que de chercher des combines puantes comme celle-ci.

Et désolé de te l'apprendre mais tout le monde est collectionneur, la différence est juste sur la quantité d'objets qu'on souhaite collectionner, presque tout le monde veut tous les skins de son main, et comme je le dis ça me ferait bien chier d'être un mec sans ami qui main Agni ( et je pense qu'il y en a quelques-uns ) .

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
06 juin 2015 à 21:44:46

Le bas niveau gangrené de smurfs c'est la faute d'HiRez peut-être ? C'est juste certains joueurs qui sont assez cons pour venir pleurer pour un skin, et qui vont smurf alors qu'ils vont l'utiliser deux fois dans l'année. Si tu as pas envie de ramener ton pote, eh bah tu n'en ramènes pas, mais tu ne viens pas dire après que ouuuuiiiii le skiiiiin c'est pas une bonne idééééééeee parce que tu l'as pas. J'dis pas, un perso exclusif, okay, c'est l'arnaque, mais un SKIN quoi. Sérieux. J'en ai plein des skins, j'ai loupé celui d'Athena Winter Olympian, qui m'aurait plu, c'est bon, c'est pas grave. Je vais pas en faire tout un fromage. En plus de ça, très franchement, l'excuse "oué mé lé smurf" c'est juste une excuse à la con, tu n'as JAMAIS pensé aux bas levels de ta vie, tu as du jouer plusieurs fois avec des gens <30 sans même penser aux ravages que tu as fait dans les autres joueurs <30, alors s'il-te-plaît, arrête avec ça. C'est juste totalement hypocrite.

Les chests sont là pour le gambling, et ça intéresse un public ciblé, comme ça intéresse celui de LoL. Le gambling est partout, il suffit de regarder les boosters de TCG, pour des exemples concrets dont personne se plaint, Magic, Pokémon, Yu-Gi-Oh, etc, voire même les TCG en ligne, comme Urban Rivals ou Heartstone. Le gambling est juste PARTOUT dans les jeux, et ça attire un certain public. Créer le besoin d'élitisme ? Oui, ça s'appelle "répondre à la demande par une offre", les joueurs élitistes qui collectionnent DEMANDENT ce genre de skins et payeront pour, et je ne vois pas le problème. Ils veulent ces skins ? Ils se débrouillent, point. Mais si ils n'ont pas l'argent, ou pas envie de roll, ils n'ont pas à se plaindre parce que ce genre d'offre ne les concerne pas. Tant que des gens achèteront (ou ramèneront des gens dans le cas ici), HiRez continuera à fournir ceux, et s'en ficheront des joueurs pauvres ou asociaux, qui ne sont pas ciblés par leur politique marketing.

Je ne protège pas HiRez du tout, c'est simplement du bon-sens libéral, ils sont pas là pour se toucher dans un champ de pâquerettes, mais pour engranger le max d'argent possible et c'est totalement compréhensible.

Ensuite, au niveau de ton argumentation, ouais, j'ai des mains, ouais, il me manque un skin sur l'un d'eux. J'ai pas le skin Athena Winter Olympian, d'autres ont eu la chance de l'avoir, je suis content pour eux, ils étaient là au bon moment, pas moi, je ne vais pas taper une crise pour ça. J'ai d'autres skins avec lesquels jouer, le Diamond, le Red Star, même le Counselor, donc je vais pas me mettre à faire un débat pour un skin que je n'aurais jamais. C'est un skin, point, pas un perso.

Message édité le 06 juin 2015 à 21:45:58 par Merranyth
Horise
Horise
Niveau 10
06 juin 2015 à 22:09:46

Pour les smurfs j'avoue que je suis égoiste mais je pense à moi et aux gens dont je suis plutot proche
Pas à la plupart des gens et j'avoue que ça me ferait chier de dégouter un proche du jeu car il jouera avec des gens trop fort pour lui car je suis 30
Je préfère jouer avec ces gens la avec des smurfs le temps qu'ils xp

Mais sinon ouai je viens de capter je suis débile on peut toujours lancer de la coop en boucle avec notre main compte et un smurf bon va falloir en régler un avec la manette et l'autre au clavier et bloquer une touche pour qu'ils avancent de manière à pas être kick

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2015 à 23:55:25

Ça m'étonnerait que ça marche en coop, mais si c'est le cas bah super, les gens y feront leur smurf.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2015 à 00:06:05

je le dis ça me ferait bien chier d'être un mec sans ami qui main Agni ( et je pense qu'il y en a quelques-uns ) .

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2015 à 00:13:29

Personne de viser et aucun lien entre les 2 caractéristiques bien sûr ! :hap:

Horise
Horise
Niveau 10
07 juin 2015 à 00:18:14

Thywaz

MP
Citer Blacklister Alerte 06 juin 2015 à 23:55:25
Ça m'étonnerait que ça marche en coop, mais si c'est le cas bah super, les gens y feront leur smurf.

Bah ça marche pour les lvl pas sur que les heures soient comptabilisé mais je pense

xDeViiL_95
xDeViiL_95
Niveau 8
07 juin 2015 à 03:57:39

Merranyth au taquet.
Quel orateur.

BriquetBicBleu
BriquetBicBleu
Niveau 9
07 juin 2015 à 10:39:04

Jtrouve le jeu déséquilibré au possible, jprend quasi plus de plaisir à jouer atm donc j'attend les prochaines maj en esperant que ça va changer

Pour le stuff Agni.. jle joue pas donc tant pis mais jtrouve le systeme casse couille aussi, ça ramene peut être quelques joueurs m'enfin bon bof bof, faudrait qu'ils se payent un vrai marketing :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2015 à 12:23:36

pour le skin d'agni, c'est pas comme s'il était style :oui;

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
07 juin 2015 à 12:26:37

Le 07 juin 2015 à 03:57:39 xDeViiL_95 a écrit :
Merranyth au taquet.
Quel orateur.

:rire:

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
07 juin 2015 à 12:32:40

Le 07 juin 2015 à 10:39:04 BriquetBicBleu a écrit :
Jtrouve le jeu déséquilibré au possible, jprend quasi plus de plaisir à jouer atm donc j'attend les prochaines maj en esperant que ça va changer

Pour le stuff Agni.. jle joue pas donc tant pis mais jtrouve le systeme casse couille aussi, ça ramene peut être quelques joueurs m'enfin bon bof bof, faudrait qu'ils se payent un vrai marketing :hap:

Très franchement je trouve aussi que leur service marketing laisse à désirer. Ils tentent même pas d'engranger de l'argent discrètement quoi. Les coffres qui roll des skins de dieux qu'on a pas par exemple. J'ai l'UGP, mais tout de même, je trouve pas ça normal et ça n'a aucun intérêt mis à part refaire raquer derrière pour les moins patients, et embêter les autres qui devront farm les favors. C'est une sorte de contenu end-game pour ceux qui ont déjà tous les dieux, mais ces skins devraient être disponibles à côté, en plus chers (et surtout, on ne DEVRAIT PAS obtenir les exclusifs en DERNIER dans les coffres, ils sont pipés et ça grille totalement HiRez).

Pour ceux qui connaissent, ça me rappelle Feerik, la boîte qui a créé l'iTCG Eredan. A chaque event, à chaque nouveauté, il fallait raquer. J'ai quitté le jeu à cause de ça, et il a sombré à peine un an après. Là, on peut vivre sans les skins, mais la manière dont ils les proposent est de plus en plus intrusive et j'ose espérer que le jeu ne tombera pas dans quelques années et durera longtemps.

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment