Le 06 juin 2015 à 12:47:49 TintinSeagal a écrit :
Le 06 juin 2015 à 12:41:38 Serqet_ a écrit :
En gros Nox devient un mage a burst de plus...
Pourquoi ils ont pas gardé l'idée première d'anti mage et simplement ajouter une escape ?
Je la jouerai pas plus qu'avant.
Par contre je suis super content des nerfs items des adc, fini la meta alakon a double hunters ?
AMC en revanche il va etre trop pété (encore plus )...
Nox se contrait toute seule a la base. A quoi bon silence, quand son ult veut justement que son ennemi utilise des spells. Je trouve le rework de ses spells au contraire, pas mal.
Hop hop hop on va pas être copains nous.
Le kit actuel de Nox est correct, c'est juste qu'il n'a pas assez de dommages et qu'il demande bien trop de skill. Elle ne se contre pas toute seule, et dispose de plein de combos :
- 2 + 3 pour poke, 4 + 3 en finisher
- 4 + 3 en lock, 2 + 3 juste après le stun
- 4 + 3 + 1 + 2 + 3 + 3 pour contrer Anubis/Hades
- 2 + 3 +1 pour counter Bellona au moment de son 2
- 4 + 3 + 2 + 3 dans un fight
Etc. Franchement son kit était cool, j'aurais juste aimé plus de scaling (Parce que 10 dégâts de plus à chaque level bon, c'est un peu du foutage de gueule), une ulti légèrement plus large et un shield plus pénalisant pour l'ennemi.
Même si le rework est très intéressant, et qu'elle semble toujours tricky, c'est devenu un burst-mage, c'est dommage.