CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les objets nerfs...

man_in_lemans
man_in_lemans
Niveau 7
12 mai 2015 à 13:10:11

Bonjour, j'entends beaucoup de personnes dirent: "Il est plus joué parce que ses items principaux on été nerfs" mais si ces items ne sont plus aussi utile que ça pourquoi on se les remplace pas? Je ne suis pas un pro mais à chaque fois que je prends je le build moi même et (sauf certains cas) ça passe. Donc expliquez moi. Merci

Obi-Wan44
Obi-Wan44
Niveau 10
12 mai 2015 à 13:47:55

Ba tout simplement parce que l'une des grandes forces de tel personnage venait de tel item.
On peut trouver un remplaçant, mais ce sera jamais aussi optimal que l'ancien item avant le nerf.

happyberserker
happyberserker
Niveau 6
12 mai 2015 à 13:48:04

Disons que tu ne joues pas à niveau pro. Tu es donc très loin de la limite, donc tous les builds sont possibles. L'optimisation d'un build a toujours comme limite le niveau d'un joueur, c'est un "au cas ou on touche touts nos spells+autos et qu'on aie la bonne strat, je serais au dessus".

Et un build dépend aussi de ce que tu veux faire avec le dieu.
Si tu veux jouer bakasura avec le frostbound hammer, tu vas pas avoir le même gameplay qu'avec un fatalis.

Certains dieux ne sont plus joués parce-qu'un item les rendait polyvalent/puissant l'exemple parfait c'est osiris, le perso tu lui foutait des quin's sais et tu partais full tank, tu faisais encore mal et tu tankais comme une brute. Les quin's ont disparues, le dieu aussi.

Obi-Wan44
Obi-Wan44
Niveau 10
12 mai 2015 à 13:49:52

Je suis curieux, c'est quoi la différence entre l'ancien Qin et le nouveau ? J'étais pas actif quand c'est arrivé.

BaleineauMagik
BaleineauMagik
Niveau 42
12 mai 2015 à 13:51:06

Ben par exemple osiris se joue beaucoup attack speed et un peu tank (donc exit les items coup critique). Du coup, puisqu'il lui fallait à la fois de la vitesse d'attaque et des dégâts sans critique, les sais étaient parfaits (puisqu'ils ne stackent pas avec le critique). Sauf que quand on passe d'une ponction de 5% de la vie et d'un bonus d'attaque speed de 25% à 4% de vie et 15% d'AS, ben on prend toujours le sais mais il est moins puissant :ok:
En général les items dont tu parles étaient des items "faits" pour le dieu en question ; l'item est donc irremplaçable, donc on le prend toujours, et son nerf est comme un nerf sur le dieu concerné :ok:

BaleineauMagik
BaleineauMagik
Niveau 42
12 mai 2015 à 13:53:42

Obi-Wan44 :d) d'ailleurs puisqu'on parle des sais, le nerf s'est fait en deux temps :
-une augmentation du prix de 2850 à 3250 gold y'a un an à peu près.
-le nerf dont je parle ci-dessus début s2.

Obi-Wan44
Obi-Wan44
Niveau 10
12 mai 2015 à 13:54:43

Ah ouais violent...

BaleineauMagik
BaleineauMagik
Niveau 42
12 mai 2015 à 14:00:31

Certes un item à 2850 gold qui avait 25% d'as, 30 phys et la ponction à 5% était plutôt fort, mais avec la montée de prix je trouvais ça balance... à l'extrême limite enlever un 1% sur la ponction et encore... Mais là, avec en plus la réduction à 15% d'as, l'item est ridicule (toujours 3250 gold :rire: )

RoleplayerN64
RoleplayerN64
Niveau 10
12 mai 2015 à 14:26:18

Il faudrait un dieu qui puisse donner des coupons rabais à ses alliés pour payer des trucs moins cher :hap:

man_in_lemans
man_in_lemans
Niveau 7
12 mai 2015 à 20:51:27

Merci pour vos explications mais pour les items principaux quitte a avoir des items moins forts sur, par exemple la vitesse d'attaque on pourrait essayé la puissance donc ça changerait le gameplay mais pas forcement le score. Qu'est ce que vous en pensez, ça se tente?

BaleineauMagik
BaleineauMagik
Niveau 42
12 mai 2015 à 22:59:39

Ben en général tu adaptes à ce que gagne le perso à chaque lvl ainsi qu'à ses compétences... donc sur certains ça se tente, sur d'autres non :rire:

man_in_lemans
man_in_lemans
Niveau 7
13 mai 2015 à 08:33:17

Ok alors je vais tentez et je vous rapporterai mes trouvailles :)

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement