Le truc c'est qu'avec Agni j'ai pas trop de soucis de mana, et que comme j'ai pas beaucoup de mana non plus le passif du Thot apporte pas grand chose au magical power !
Et tout est dans les CDR, avoir des ulti toutes les 10 secondes au lieu de 15 c'est mieux !
Le dash est obligatoire pour un mec qui joue assez offensif comme moi.
J'ai toujours ce petit moment de jouissance quand le mec part devant moi, je fais le dash, et là le moment où ton mec canalise son énergie pour faire son 2 ou ulti le mec qui est très loin, ce moment ou tu profites du Kill que tu sais inévitable. 
J'ai toujours vu et constaté que jusqu'au niveau 6 tu es assez faible avec Agni, c'est assez vrai je trouve, t'es très fragile, c'est dur de placer tes combo en phase de lane notamment car les creeps te tapent fort , déjà, et aussi car après faut assumer le fait d'avancer sur la lane , utiliser son dash et se retrouver à merci des minions, du jungler adverse sans compter le mec sur qui tu veux taper, et je le rappelle en early t'es bien trop fragile pour risquer tout ça ! 
Après niveau 5 avec l'ultime et le noxious y'a moyen de prendre un Kill, mais pas forcément de 100%/0% un mec. ;)
Rejoues le et enjoy !