CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment stuff Agni ?

Voldrim
Voldrim
Niveau 8
02 mai 2015 à 14:58:06

Yo !

J'ai fais d'Agni mon main en le montant diamant y'a 2 semaines de ça on va dire (je joue sur One au passage, donc c'est pas de la League, pas d'histoires d'élo et tout :hap: ), mais voilà depuis j'ai acheté le god pack et testé donc pas mal d'autres persos, dont quelques uns auxquels j'accroche vraiment comme Janus, Ullr ou Thor.

Du coup sur Agni chaque fois j'oublie comment le stuff comme je le joue moins souvent. :rire:

Je connais la base, mais disons que je me demande si il faut monter les bottes en premier ou en deuxième, et surtout si il faut partir sur la serré de Bancroft ou sur l'item de CDR ? Car la puissance d'Agni réside dans ses sorts et sa capacité à escape/récupérer ses stades d'ult.

D'un autre côté en early, du lifesteal ça fait toujours plaisir vu la fragilité !

Pareil pour les bottes je vois pas mal de stuff à base de botte de mage mais pareil la réduction de CDR sur les bottes de concentration me tente vraiment. Et ça marche plutôt pas mal !

Quel stuff est optimisé ?

Ra[FR]
Ra[FR]
Niveau 10
02 mai 2015 à 15:02:36

Perso, je pense pas que ce soit le meilleur, mais je fais souvent de très bon scores avec:
-Piège d'âme
- bottes du mage
-Serre de bancroft
-lance du mage/éclat d'obsidienne (j'alterne entre les 2 souvent)
-Pendentif de chronos
-Moissonneur
-Bénédiction des mages

Sachant que la bénédiction des mages, je ne la met pas tout le temps en dernier, ça dépend comment tu es^^
Voilà, j'espère que ça te servira :)

Message édité le 02 mai 2015 à 15:02:55 par Ra[FR]
mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
02 mai 2015 à 15:19:03

Mmh je dirais qu'il faudrait privilégier la cdr en premier étant donné que ce Dieu se joue en spammant son ult.
Donc bottes cooldown avec pendentif de chronos

_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
02 mai 2015 à 15:24:41

Botte de mage (ou conso sa dépend)
Thot
Lance de mage
Bancroft
Moisso
Tahuti

pas forcément dans cette ordre et des fois je prend l'obsidienne ! (quand je prend botte de conso, je met le chronos a la place du moisso)

en first item bien sur, linceul + petite breloque (ou artefact pour pas manqué de mana) 2 popo de mana 1 popo de vie ou l’inverses

la béné je la prend que si ya beaucoup de contrôle en face, et encore, Agni peut resté assez loin du teamfight avec son ulti donc hors de porté de contrôle !

Voldrim
Voldrim
Niveau 8
02 mai 2015 à 15:33:18

Y'a des parties où je me stuff carrément full offensif après :rire:

C'est intéressant mais le livre de Thot je le fais en général sur les persos avec quand mêle un bon pool de mana , genre Janus tiens justement qui en plus en à besoin car il est vraiment manavore.

Pour Agni comme je disais je partais plus sur la CDR et ouais un bâton de Tahuti pour faire vraiment mal !

Petite question au passage, le obsidienne rajoute 33% de pénétration magique. Mais en regardant dans les stats avant de le faire on à 0 pénétration. Je suis peut être mauvais en maths mais 33% de 0 ça fait pas des masses... :hap:

Agni je le vois quelques fois joué dans les parties pro genre dans le SpringSplit. Ça me rassure, j'suis pas fan d'un dieu complètement à chier comme He Bo :rire:

Je le trouvais pas mal en early, et après j'ai vu à quel point on fait aucun dégât et on prend très cher. En revanche en siège il passe plutôt pas mal étrangement. Je l'ai joué 3 fois pour 3 bons scores. Bizarre!

freezstyle
freezstyle
Niveau 8
02 mai 2015 à 15:50:10

Agni est un des meilleurs mages (le meilleur?) mais il est peu joué surement car il est un peu plus compliqué à jouer que les 3/4 des mages.
Tu peux le jouer full CDR: chronos pendant,shooes of focus,book of thot,spear of the magus,rod of tahuti,soul reaver.
Ou full damage;bancrofts talon, shooes of the magi,warlock sash(ou book of thot),spear of the magus,tahuti, soul reaver.

Ps: hebo un dieu à chier? tu vis dans quel monde? (il est juste hors méta).
Ps2: Agni galère un eu jusqu’à son lvl5 (contre quelques des match up) et après c'est un mage a burst qui fait très mal.

_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
02 mai 2015 à 15:54:28

bah Agni de base a déjà des CD assez court, donc il spamme beaucoup plus ces compétance qu'un autre, genre son Noxious Fume combiné a ces 3 compétance, si tu le joue bien tu l'utilisera tous le temps (pour fuir avec ton Path of Flame, pour engage aussi avec cette même technique pour stun puis les 3 ulti) c'est vraiment rageant, quand ta plus de mana, que le mec est a porté de ton Rain Fire, et que il a 2hp
je mettais jamais le Thot avant parce que je pênsais comme toi, mais maintenant je le met, et plus aucun soucis de mana !

tu trouve que Agni fait pas de dégats en early ? pour moi c'est le meilleurs perso early game pour tué un mec (après la ligne de sbire bien sur) sa capacité a stun et les dégats c'est juste trop bon, après il est vraiment pas simple a joué mais quel plaisir de le joué

tu m'a donné envie de le rejoué avec ton topic tient :rire:

Maatzak
Maatzak
Niveau 10
02 mai 2015 à 15:58:26

Je viens de faire une game contre un he bo :
-Pierre de gaia
-Botte renforcé
-Plastron de valeur
-Baton éthéré
-Rempart d'espérance.

C'est normal ou?

Message édité le 02 mai 2015 à 15:58:44 par Maatzak
Voldrim
Voldrim
Niveau 8
02 mai 2015 à 16:30:47

Le truc c'est qu'avec Agni j'ai pas trop de soucis de mana, et que comme j'ai pas beaucoup de mana non plus le passif du Thot apporte pas grand chose au magical power !

Et tout est dans les CDR, avoir des ulti toutes les 10 secondes au lieu de 15 c'est mieux !
Le dash est obligatoire pour un mec qui joue assez offensif comme moi.

J'ai toujours ce petit moment de jouissance quand le mec part devant moi, je fais le dash, et là le moment où ton mec canalise son énergie pour faire son 2 ou ulti le mec qui est très loin, ce moment ou tu profites du Kill que tu sais inévitable. :hap:

J'ai toujours vu et constaté que jusqu'au niveau 6 tu es assez faible avec Agni, c'est assez vrai je trouve, t'es très fragile, c'est dur de placer tes combo en phase de lane notamment car les creeps te tapent fort , déjà, et aussi car après faut assumer le fait d'avancer sur la lane , utiliser son dash et se retrouver à merci des minions, du jungler adverse sans compter le mec sur qui tu veux taper, et je le rappelle en early t'es bien trop fragile pour risquer tout ça ! :-p

Après niveau 5 avec l'ultime et le noxious y'a moyen de prendre un Kill, mais pas forcément de 100%/0% un mec. ;)

Rejoues le et enjoy ! :rire:

_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
02 mai 2015 à 16:43:13

non mais tu le poke a distance, et le rend mi life, et dès que ta ton ulti tu dash sur les sbire, noxious + flame wave et les 3 ulti et enjoy :noel:
moi je le trouve pas si fragile que sa, faut regardé la mini map et si tu vois le jungler loin du mid bah tu peux dash offensif, mais jamais le faire sur un coup de tête, je suis souvent mort a cause de sa, mais depuis que je regarde la mini map la je kill a chaque dash offensif :rire:

et par contre full cdr c'est 12s au lieu de 20 !

mais oui c'est dur j'avoue, pour placé le flame wave faut presque être au CaC (mais si ta encore ton dash c'est bon tu peux fuire) mais en général au lvl 5 tu back et tu prend des actif pour contré (genre contre popo une aegis) ou beads + path of flame (beads pour escape dans le whirelpool)

Riklo
Riklo
Niveau 10
02 mai 2015 à 17:38:50

Thot qui apporte pas grand chose au dégâts ? Tu rigoles ? Déjà cet item même non stack est worth.
D'ailleurs tu peux double stack sur certains mages. Et là niveau dégâts c'est insane.
He Bo à chier? On parle bien du mage avec le meilleur boxing? Le machin avec un très bon scaling en plus de son passif? Le truc cancer en joust ? Le mage qui te met low juste avec son 3 (que tu ne rates quasi jamais) et un soul reaver ?

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment