CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solution(s) ping ?

ChevalierOnyx
ChevalierOnyx
Niveau 6
19 avril 2015 à 00:46:32

J'ai lancé une practise, mon ping était de 130 : j'ai donc regarder et l'IP provient D'Amérique

Citron_maskay
Citron_maskay
Niveau 9
19 avril 2015 à 00:50:31

Ah ok :hap:

Bon bah maintenant va savoir pourquoi ils te mettent là :(

ChevalierOnyx
ChevalierOnyx
Niveau 6
19 avril 2015 à 00:51:27

J'ai lancé une autre practice : 60 de ping, un nouveau truc est apparu en plus "hosted-by-leaseweb.com"

Citron_maskay
Citron_maskay
Niveau 9
19 avril 2015 à 00:53:58

Aaaah c'est ça que j'ai eu :hap:

Donc ça veut dire EU :hap:

ChevalierOnyx
ChevalierOnyx
Niveau 6
19 avril 2015 à 00:55:22

J'ai de nouveau fait une practice : 130 de ping et une IP qui vient d'Amsterdam...

Citron_maskay
Citron_maskay
Niveau 9
19 avril 2015 à 00:59:43

Bizarre tiens, faudrait que tu test une réparation des fichiers, si ça se trouve y'a un bug quelconque :(

ChevalierOnyx
ChevalierOnyx
Niveau 6
19 avril 2015 à 01:03:19

Une réparation du jeu ?

ChevalierOnyx
ChevalierOnyx
Niveau 6
19 avril 2015 à 01:05:36

Bon j'ai testé un truc, sur 3 practice 3 fois 60 de ping ( peut-être une coincidence ) mais entre chaque partie je passais la région préferée a NA puis revenait en EU. Je testerai plus tard ! Merci citron en tout cas :-d

Citron_maskay
Citron_maskay
Niveau 9
19 avril 2015 à 01:23:49

ok np ^^

Et oui dans les options launcher tu peux check les fichiers je crois :oui:

Message édité le 19 avril 2015 à 01:24:25 par Citron_maskay
ChevalierOnyx
ChevalierOnyx
Niveau 6
27 avril 2015 à 22:02:35

Voila apres 1 semaine sans aucun probleme, le probleme est revenu, 3/4 des parties avec 130 de ping. Ca fais vraiment chier, quelqu'un a une solution ?

Hudizok
Hudizok
Niveau 7
27 avril 2015 à 22:45:23

Essaye de faire une partie personnalisé et dit moi a combien sont tes ping, car si il sont bas, c'est que smite reconnais ta connexion comme US ou autre, mais pas en EU :/ Si cela t'arrive, soit tu diagnostique avec Hi-ReZ, soit tu remet smite.

ChevalierOnyx
ChevalierOnyx
Niveau 6
28 avril 2015 à 02:25:30

Par game personnalisée, tu entend une practise? Si oui dans ce mode j'ai 60 de ping ( mon ping normal )

Citron_maskay
Citron_maskay
Niveau 9
28 avril 2015 à 06:54:28

Si tu joues avec un groupe ça prend le serveur choisit par le leader en passant :oui:

Laaxus
Laaxus
Niveau 7
28 avril 2015 à 09:30:13

Petite supposition.

J'ai toujours 50-60 pings, et des fois, mais plutôt rarement , il m'arrive d'un coup, qu'aune partie mon Ping monte à 130-150.
Je m'explique, ça m'est arrivé trois fois en 1 mois, en gros un jour j'étais en joute 3 vs 3, j'étais très bon en Ping, je fessais mon Red camp, puis la Bellona arrive, et m'attaque, mon Ping passe à 130 direct, je crève, hop je redescend à 60, et à chaque fois que bellona m'attaquait je montais à 130 pings.. Elle finit avec du 23-0 en joute. Pourquoi je dis ça ? Je m'explique, ayant joué à un MMORPG don je vais pas citer le nom, il m'arrivait avec ma guilde (clan) pour déconner d'utiliser un cheat, j'étais no anim, donc pas d'animation sur mes attaques, ceux qui permet donc de spam mes attaques en quelques secondes, par contre ceux d'en face, eux voyait les animations normal, du coup ça crée un espèce de lag' sur le ou les ennemis, et des espèces de bug, c'était dingue. Après attention, je n'accuse personne de cheat, je sais même pas si le no-anim ou la reduc de coldown existe sur Smite. Puis après y'a des cas ou c'est juste que votre connexion ne suit pas, et c'est casiment que cette raison. Mais la par exemple, c'était vraiment chaud.. Sachant que mes deux collèges avec qui j'étais sur TS c'était le même cas, et ça nous arrivait qu'avec la Bellona, puis vue son palmarès qu'elle avait sur son profil, elle devait être très très forte. :)
Simple supposition, mais en l'occurrence toi je pense que c'est tout simplement un problème de co'.

ChevalierOnyx
ChevalierOnyx
Niveau 6
28 avril 2015 à 11:44:54

Non moi ce n'est pas ce problème là en effet puisque en fait moi j'ai directement 130 de ping au début de la partie et rien a faire ca ne peut pas baisser, et je joue toujours en Europe.

Jai_mal_au_cul
Jai_mal_au_cul
Niveau 8
28 avril 2015 à 14:11:41

Je me demande juste, est ce que tu es chez Free ?

ChevalierOnyx
ChevalierOnyx
Niveau 6
28 avril 2015 à 23:37:46

Oui je suis chez free. Autre remarque : j'ai 130 de ping quand je suis sur un serveur d'Amsterdam.

ChevalierOnyx
ChevalierOnyx
Niveau 6
29 avril 2015 à 00:07:59

J'ai contacté le support d'Hirez et Julien m'a répondu qu'il y avait des soucis de routage chez certains FAI.

MajorFoxDie
MajorFoxDie
Niveau 4
04 août 2015 à 19:07:57

Salut ! J'ai le même problème est ce que quelqu’un a trouvé une solution ? :/

uraboy
uraboy
Niveau 10
04 août 2015 à 19:40:16

j'ai la fibre en une game sur 2 j'ai 100 de ping l'autre game j'ai environ 30 :hap:

c'est smite qui assume pas :non:

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment