Le 16 avril 2015 à 02:25:47 Riklo a écrit :
Si tu sais jouer adc (j'entends par là que tu te démerdes), le matchup chang'e/la plupart des hunters, ça se résume au skill de la chang'e à pouvoir juke. Elle est surtout très bonne contre les burst gods, mais contre les aa gods, faut montrer plus de skill. Vu que tu as des dégats constants, son 2 est beaucoup moins intuitif à placer. En late, si elle joue bien, elle peut te battre. Mais si toi aussi, tu te débrouilles, tu peux la découper.
Je joue adc. Son 1 est affreux, c'est les mêmes dégâts que le 2 d'Agni avec un cd plus court et plus facile à placer. Elle depush mieux les waves que moi. En faite, elle s’approche me poke avec son 1 et son 3. Elle prend de la distance, je peux pas me regen avec son debuff 90% heal. Elle recommence jusqu’à ce que je sois mi life et me ult et je clamse.
Elle est tellement mobile que c'est difficile de la chase quand j'ai l'avantage, elle prend rapidement de la distance, elle peut dogde facilement mes AA.
Avec la peau de lion némé + debuff soins, je me fait mal quand je la frappe. Bouclier des enfers pendant 5s, je suis à genoux. Vraiment, en 1v1 ce dieux me les brises. Autant Loki, j'arrive à le counter, elle, j'en ai aucune idée.
Message édité le 16 avril 2015 à 04:16:34 par Sylverstar28100