CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Système de ligues

PulZeFTW
PulZeFTW
Niveau 6
12 avril 2015 à 23:19:12

Bonjour a tous! :)

Je joue a Smite depuis quelques temps, je suis actuellement lvl 28 et j'approche à grand pas du lvl 30! :content:

Etant un joueur de League of Legends depuis longtemps je connais le mode "ranked". Je voulais vous demandez, comment est fais le système de Ligue sur Smite? C'est exactement comme celui de LoL? J'ai entendu parler du système des matchs de préprations, c'est sur 10 parties? Genre si je fais du 5/5 j'ai plus de chance de tomber Bronze 3 ou Platinium? 5 ^^ Enfin bref, dites moi les bons et les mauvais côté du système de Ligue! Merci de vos réponses, je possède le pack god au cas où ^^ Merci a tous :salut:

Nylzh
Nylzh
Niveau 10
12 avril 2015 à 23:32:11

C'est quasiment comme LoL sauf que tu peux jouer uniquement les dieux que tu as mastery 1 minimum

Les qualifs ça peut te mettre de bronze à plat I :hum:
Ca depend beaucoup des premieres games, si tu gagnes les premieres ton elo va monter cash et tu resteras en haut, si tu loses les premieres attend toi à du bronze / silver voire gold
En faisant 5-5 jdirais que tu tombes gold

Les promo se font sur une win uniquement (donc tu arrives à 100 pts, tu gagnes et tu montes, pas de BO)

Voilà GL

PulZeFTW
PulZeFTW
Niveau 6
12 avril 2015 à 23:37:45

Parfaite réponse merci beaucoup! Une derniere questions, y'a des champions vraiment plus fort que les autres en Soloq? Que je dois ban ou pick?

_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
12 avril 2015 à 23:40:39

chronos, kali a ban :oui:

[ze-furieu]
[ze-furieu]
Niveau 10
12 avril 2015 à 23:42:26

oui ça change à toutes les maj mais en ce moment je dirais que les dieux au dessus sont

anhur/sylvanus/athena/serqet/bastet et p'têtre xbalanque/bellona

Nylzh
Nylzh
Niveau 10
12 avril 2015 à 23:42:40

Je rajouterais que le dernier dieu sorti n'est jamais jouable en ranked avant quelques MaJ (donc avant quelques semaines)
Par exemple là Medusa est automatiquement ban
Une autre chose finalement :hap: le first pick fait deux bans au début, puis le first pick refait un troisieme ban après que chaque équipe aient fait 3 picks

Les bans du moment c'est : bastet, Poseidon, Bellona, Thor, sylvanus, Athena, Anhur, Serqet

Perso jte conseil vivement de ban Bastet qui carry vraiment hard la soloQ, après le reste ça se vaut :hap:

Comme tous moba, les perso qui carry la soloQ sont les perso à dégats et à mobilité en plus d'être fort en early
bastet quoi :noel:

Edit : mes posts sont valable uniquement pour la league CONQUETE
Je ne saurais te répondre pour la joute, je n'en fais pas

Message édité le 12 avril 2015 à 23:43:39 par Nylzh
Maatzak
Maatzak
Niveau 10
12 avril 2015 à 23:43:32

Perso j'ai fait 5/5 en qualif et j'ai été bronze 5 puis j'ai try hard et maintenant je suis gold 3, j'étais gold 2 mais j'arrive pas a monter au dessus :(

PulZeFTW
PulZeFTW
Niveau 6
12 avril 2015 à 23:55:50

Nylzh: Ok merci de ta réponse précise, je pars sur un ban de Bastet alors xD En normal je tombe pas souvent sur elle, je sais pas pourquoi, une dernière vraient dernière question vu que je vois que tu connais bien le jeu ;D Comment les gens on des cadres avec genre "SMITE 2015" c'est vraiment stylé! :o Et je suis tomber contre ca aussi, c'est le grade Master 1 non? https://image.noelshack.com/fichiers/2015/15/1428875692-3a2e96e0c7b53e599d5f38c90622f8e1943336194bbe5f6835-pimgpsh-fullsize-distr.jpg

Maatzak: Oh dur, mais bien joué a toi, de toute facon jsuis un mec qui tryhard sur ce genre de jeu donc je m'inquiete pas trop! :p

Citron_maskay
Citron_maskay
Niveau 9
13 avril 2015 à 00:19:16

Non ça c'est platinum saison 1 ^^

Nylzh
Nylzh
Niveau 10
13 avril 2015 à 00:21:19

Les cadres tu les as soit en ayant un dieu mastery X (cadre diamant) soit suite à des evenements (comme le smite 2015) soit grace à la league
Ce cadre c'est le cadre platine conquest, le cadre joute et conquete est identique sauf la forme du logo qui change (là c'est la forme de conquete, couleur platine)

Riklo
Riklo
Niveau 10
13 avril 2015 à 00:35:12

Le 12 avril 2015 à 23:40:39 _ratatta_ a écrit :
chronos, kali a ban :oui:

En conquest ça sert à rien de les ban. Tu peux littéralement leurs chier dessus en early avec une team qui pense un minimum, et finir la game assez tôt.

_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
13 avril 2015 à 00:38:12

je suis fatigué se soir je pensais que il parlais de la ligue 1v1 :snif:

Skiave
Skiave
Niveau 1
15 avril 2015 à 00:52:26

Salut , petite question , est il possible de descendre de palier ?
Exemple passer de Platine 5 à Gold 1 ?

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
15 avril 2015 à 01:13:53

Oui. Ce qui permet d'éliminer les joueurs trop mauvais par rapport à leur pallier.

Beaucoup de joueurs sont promote dans de trop hautes divisions (j'ai récemment vu un Qualifier > Diamond V, wtf HiRez), du coup à moins d'être carry, ils redescendent.

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment