CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Point de tributs

Sylverstar28100
Sylverstar28100
Niveau 10
10 avril 2015 à 19:01:10

Salut à tous

Je me question sur le fonctionnement des points de tributs. Je gagne parfois 9 puis 13 points par partie. Pourquoi autant de différence?

Second point : Quand je joue avec un pote, il gagne toujours plus de point que moi même si je carry plus que lui. Pourquoi? :(
Quand on perd, il en perd moins que moi... Pourquoi? :(

C'est frustrant à la longue, c'est toujours de 3-4 points mais sur 10 match, c'est 40 points.

Daft_Nemesis
Daft_Nemesis
Niveau 10
10 avril 2015 à 19:03:39

En league tu as ton elo, et ta division.
Exemple quelqu'un qui a 1 500 d'elo est censé être en plat V, si tu as 1 700 d'elo en étant plat V tu gagnera 20 points par game, pour monter plus vite dans ta division qui correspond à ton elo.
Si tu as 1 300 d'elo en plat V tu gagnera 6 points et perdra 14, pour redescendre dans ta division :ok:

Tu peux voir ton elo sur http://smite.guru/

Saphirej
Saphirej
Niveau 9
10 avril 2015 à 19:08:20

:O je me disais pourquoi j'était passé de gold IV a gold I, c'est parce que j'ai 1700 d'elo 😙

Sylverstar28100
Sylverstar28100
Niveau 10
11 avril 2015 à 03:17:19

C'est bizarre quand même.

J'ai commencé la league en étant pas près. Je connaissais pas tous les dieux et tout... Me suis retrouvé bronze 5 et avec 200 elo!

J'ai remonté à 700 d'élo et je suis bronze 1. C'est vraiment dur de quitter cette division. Par moment, j'ai de bonne team, je peux enchainer 10 victoires d'affilée et après enchainer 10 défaites... Je pense qu'il devrait faire une division cuivre/fer avec les joueurs de moins 300 elo. Cette après midi, j'ai enchainé les défaites et quand je regardais les types de ma team avec 186 elo...

On peut pas carry seul en conquête, je suis pas Barracuda, j'ai pas le niveau d'un D1+.

Bizarrement, je viens d'enchainer deux conquêtes avec + 17 et + 18 en tp (ça fait plaisir) et seulement + 9 en elo. C'est pas évident de monter son elo...

Citron_maskay
Citron_maskay
Niveau 9
11 avril 2015 à 04:41:09

Apprends les strats de 2 ou 3 rôles, avec un godpool bidon genre 2 dieux par rôles, déjà.
Perso j'emmerde les gens dans le lobby, j'les préviens que c'est mes rôles, et souvent ils sont compréhensif (surtout quand ils m'ont vu jouer supp :hap:)

Fuck le reste, c'est du soloQ, tu prends un bon café et t'y vas au talent !
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/15/1428719559-league.png
BOOOOOOM ! :-((

Conseil important : Si fatigué tu es, la league tu dois stopper.
Sinon byebye ton ELO, et plus personne ne t'aimera ;-;

[Epic[A]
[Epic[A]
Niveau 5
11 avril 2015 à 10:17:21

Le 10 avril 2015 à 19:03:39 Daft_Nemesis a écrit :
En league tu as ton elo, et ta division.
Exemple quelqu'un qui a 1 500 d'elo est censé être en plat V, si tu as 1 700 d'elo en étant plat V tu gagnera 20 points par game, pour monter plus vite dans ta division qui correspond à ton elo.
Si tu as 1 300 d'elo en plat V tu gagnera 6 points et perdra 14, pour redescendre dans ta division :ok:

Tu peux voir ton elo sur http://smite.guru/

Comment tu connais les valeur d'elo associées à la division ? parce que moi j'ai commencé vers 1500 il me semble pourtant j'étais classé gold II et la je remonte vers 1700 et effectivement en 3 win j'ai déjà pris 50 TP

Edit : et en passant comment son calculés les TP gagner ? en jouant avec un pote qui carry tous le temps et qui lui aussi à un elo qui ne correspond pas à sa division, je gagne plus que lui alors que je fais moins de kill ou d'assistances..

Message édité le 11 avril 2015 à 10:21:27 par [Epic[A]
Nylzh
Nylzh
Niveau 10
11 avril 2015 à 11:19:14

"Edit : et en passant comment son calculés les TP gagner ? en jouant avec un pote qui carry tous le temps et qui lui aussi à un elo qui ne correspond pas à sa division, je gagne plus que lui alors que je fais moins de kill ou d'assistances.."

Selon ton elo et ton classement par rapport à ce qu'il y a en face

Si tu as beaucoup plus d'elo que les mecs en face tu gagneras moins, si t'es en dessous tu gagneras plus en cas de victoire

[Epic[A]
[Epic[A]
Niveau 5
11 avril 2015 à 14:39:44

Le 11 avril 2015 à 11:19:14 Nylzh a écrit :
Selon ton elo et ton classement par rapport à ce qu'il y a en face

Si tu as beaucoup plus d'elo que les mecs en face tu gagneras moins, si t'es en dessous tu gagneras plus en cas de victoire

Mais justement en jouant contre les mêmes adversaires mon pote gagne moins d'elo que mois alos qu'il est silver et moi gold, c'est donc plutôt opposé à ce que tu décris là non ? on devrait dans ce cas gagner autant ou même je devrais en gagner moins car il a un elo plus bas que le mien, non ?

Citron_maskay
Citron_maskay
Niveau 9
11 avril 2015 à 20:24:02

+ ton nombre de game en league augmente, moins tu gagnes/perds d'ELO en général :)

Sylverstar28100
Sylverstar28100
Niveau 10
12 avril 2015 à 03:33:42

C'est quand même mal foutue. Je stagne en B1 parce que je perds plus souvent en TP que j'en gagne. J'ai pourtant un meilleur ratio de victoire que mon pote. Il a gagné 10tp et moi 6 tp. C'est presque 66% de plus. Ça fout les boules...

Citron_maskay
Citron_maskay
Niveau 9
12 avril 2015 à 03:53:24

Le winrate ne veut absolument rien dire, tu finiras avec un 50%, l'important c'est de voir à quel niveau ^^

Sylverstar28100
Sylverstar28100
Niveau 10
13 avril 2015 à 21:02:10

Je viens de passer Argent V. Je suis content, j'étais B5 avec 250 elo en début de saison 2.

Seulement, je gagne seulement 7 à 8 points de tributs parce que mon elo est bas. C'est frustrant, je bats des types avec un meilleur elo que moi, mes mates ont un meilleur elo que moi. Que je carry ou pas, je suis moins bien récompensé, je trouve ça dégueulasse!

En gros, je devrais galérer plus quel es autres pour up pour le même résultat... Tout ça parce que en saison j'ai chain les défaites comme un autiste. C'est vraiment mal foutu :fou:

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
14 avril 2015 à 01:09:27

Le 13 avril 2015 à 21:02:10 sylverstar28100 a écrit :
Je viens de passer Argent V. Je suis content, j'étais B5 avec 250 elo en début de saison 2.

Seulement, je gagne seulement 7 à 8 points de tributs parce que mon elo est bas. C'est frustrant, je bats des types avec un meilleur elo que moi, mes mates ont un meilleur elo que moi. Que je carry ou pas, je suis moins bien récompensé, je trouve ça dégueulasse!

En gros, je devrais galérer plus quel es autres pour up pour le même résultat... Tout ça parce que en saison j'ai chain les défaites comme un autiste. C'est vraiment mal foutu :fou:

Non, tu n'as pas compris.
Tu gagnes moins d'elo si tu te bats contre des ennemis moins forts que toi. Donc là, tu gagnes entre 7 et 8 parce que tes ennemis ont un élo inférieur à toi, et donc que tu étais censé gagner cette partie.

Sylverstar28100
Sylverstar28100
Niveau 10
16 avril 2015 à 18:27:27

SI si j'ai compris. Seulement c'est paradoxal comme système. Mon pote à un meilleur élo que moi. A chaque game, il reçoit plus de TP que moi, ou en perd moins pour changer de division rapidement. Okay!

De mon coté, je gagne pas beaucoup de points car je gagne contre des types moins bon que moi, ils sont encore moins bon que lui mais en gagne plus! :fou:

Super système!

Message édité le 16 avril 2015 à 18:28:53 par Sylverstar28100
Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment