CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur Thor

_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
31 mars 2015 à 17:22:45

voilà j'vient de finir une game (8-4) et j'avais seulement 7k dmg joueurs; et quand je vois le solo qui se tape du 60 000 dmg joueurs j'me dit que j'ai servis a rien, pourtant je fesais des gank régulier, je tué a presque chaque gank, fin je comprend pas..

c'est quoi votre top dmg avec Thor ?

Wewerehappy
Wewerehappy
Niveau 53
31 mars 2015 à 17:36:30

Ba... Les assassins tappent très fort en très peu de temp

En plus, thor à 3 sorts sur 4 qui sont parfais pour finish

_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
31 mars 2015 à 18:20:54

oui mais c'est pas le sujet ^^ je comprend pas que avec un dieu ou je jouais le role de jungler (correctement pour pas dire bien) j'ai aussi peu de dmg joueurs, la nemesis d'en face avais 13 000 pour 1 seul kill de plus moi je comprend pas :-((

Riklo
Riklo
Niveau 10
31 mars 2015 à 18:29:35

Bah en gros t'as fais que ks pour avoir si peu de player damage avec autant de kills

MrSuicideSheep
MrSuicideSheep
Niveau 10
31 mars 2015 à 18:33:43

7k dmg et le solo 60k clairement tu étais aussi utile qu'un minion :hap:

Avoir peu de dégats avec un assassin c'est normal, tu harass pas etc, quand tu fais des dégats c'est pour tuer (grosso modo :hap: )

_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
31 mars 2015 à 18:53:42

j'exagère un peu pour la solo elle devais avoir 35000-40000 et non je fesais pas de ks du tous je fesais mon ult 3+1 et fini c'est moi qui étais top kill top gold, au début je farmais parce que j'avais pris du retard (un peu greedy au début :honte: ) et c'est en late que j'ai commencé a a faire des kills

MrSuicideSheep
MrSuicideSheep
Niveau 10
31 mars 2015 à 18:56:13

Game de combien de temps ? Parce que 7k dégats ça ressemble plus a des dégats de supp en fait...

Ou alors ton solo a vraiment stomp et carry tout seul

_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
31 mars 2015 à 18:59:44

non non pas mon solo leurs solo, une Hel (elle rentre en teamfight elle fait son 3 et elle touche les 5 donc pas compliqué d'en avoir autant) le supp en avais 2000 de moins que moi juste..

games de 27 min mais pendent un loooong moment on est resté en retraite a cause d'un afk temporaire et on c'est tapé un gros burst dans la gueule

MrSuicideSheep
MrSuicideSheep
Niveau 10
31 mars 2015 à 19:16:33

Tu peux filer l'id de ta game stp qu'on jete un oeil ? :hap:

Mais dans tous les cas ça me semble vraiment pas normal d'avoir si peu de dégats, même si c'est normal d'en avoir moins que tes carry

_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
31 mars 2015 à 19:27:48

j'ai surrement trop passé de temps a farm, parce que a chaque fois avec Thor je farm a mort au début parce que le jungler enemie est toujours devant moi en lvl donc..

http://puu.sh/gWA8M/f7d1246ec1.jpg

par contre ya pas les même détail que dans mon match sur guru :(

j'ai fait 8-6 et sa me met 5-6 :(

Message édité le 31 mars 2015 à 19:29:39 par _ratatta_
MrSuicideSheep
MrSuicideSheep
Niveau 10
31 mars 2015 à 20:02:35

Jviens de voir, ouais donc tes dégats sont un peu faibles ouais mais en face ils sont à 20k environ, sachant qu'ils sont dans l'équipe gagnante donc normal de faire plus
C'est pas bien grave, ya des games ou on a pas toujours l'occaz de déployer son jeu parce qu'on passe son temps à essayer de "limiter la casse" et ya pas de moment ou on peut vraiment envoyer la sauce et donc on fait peu de dégats..

Si c'est sur une game c'est pas bien grave, si c'est systematique c'est que clairement tu oses pas assez foncer défoncer tes ennemis, t'es pas là pour prendre les kills, t'es là pour créé l'occasion d'en prendre et assassiner des types pour les mettre out pour un teamfight / objectifs :noel:

_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
31 mars 2015 à 20:11:08

http://puu.sh/gWD34/29b698927b.jpg

bah avec Thor ma technique c'est pas de ulti dès le début quand tous le monde est full life, c'est quand je voit que ya un mec qui se barre par exemple boum ulti, ou ult dans les 5 quand il sont mid life pour faire le café, je meurt souvent mais 1 mort pour 4-5 c'est plutot pas mal ^^

MrSuicideSheep
MrSuicideSheep
Niveau 10
31 mars 2015 à 20:26:42

Il est surement là le soucis, l'ulti de Thor est un très bon "engage" :oui:

Le mieux étant que ton supp fasse l'engage (blink + CC) et toi tu attéris à ce moment là et c'est finit pour eux
Et même sans le supp, en soloQ tu peux engage avec Thor sans soucis si tu as de l'avance, le plus interessant dans l'ulti de Thor c'est le stun, pas les dégats, et osef des petits fuyards :noel:
Essaye de stun un maximum de personnes ou bien un carry afin de le hardfocus

_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
31 mars 2015 à 20:32:12

il est la le problème quand ta la team qui suit pas c'est compliqué, genre quand ya un teamfight et que le tank fait un buff fin tu vois le genre, mais quand la team suit en général je me cache et je dit attaque dans le vgs et quand la team suit sa fait mal, mais quand je fait la même chose avec la team qui suit pas c'est dur de faire du 1v5, pour sa maintenant j'ai peur de ult dans le tas et que les 4 gogos dans mon équipe qui spam "retreat" alors que on est en supériorité numérique, me regarde crevé :honte:

bah fait un stream avec Thor que je regarde comment les autre le joue :noel:

Message édité le 31 mars 2015 à 20:33:06 par _ratatta_
MrSuicideSheep
MrSuicideSheep
Niveau 10
31 mars 2015 à 20:36:50

Joue pas tout seul pour commencer :hap: go duoQ :noel:

Sinon sois patient, attend que ta team engage et là hop tu lances ton ult, sinon tu attends que ta team se fasse engage, toi t'es sur le coté l'air de rien, et boum tu leur atteris sur la gueule pentakill izi pizi

Jvais reprendre les streams et les vidéos là, tu viendras voir mon Thor de génie :cool: :hap:

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment