CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hel

Ra[FR]
Ra[FR]
Niveau 10
25 mars 2015 à 21:03:24

Bonjour, je me suis récemment loué Hel afin de la tester, mais j'ai énormément de mal avec.
Elle n'a pas d'escape, est très très faible en vie, et ne fait pas si mal que ça.
Du coup, j'aimerais avoir l'avis "d'experts" sur comment la build en joute/ conquête, comment la jouer (dans son gameplay toussa) ainsi que où la jouer en conquest^^
Merci :hap:

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
25 mars 2015 à 21:24:15
  • invoque Raziel*
Mania-madness
Mania-madness
Niveau 11
25 mars 2015 à 22:02:39
  • le disciple de Raziel apparait

Euh qu'est-ce que je fous là? Oo

• repart
Fabulonche2
Fabulonche2
Niveau 7
26 mars 2015 à 01:23:25

bon vu l'heure qu'il est la flemme :hap: mais pour te dire tu peux atomiser un mec facile avec hel :-p et le mieux c'est de la jouer en solo.

Bobystoukette
Bobystoukette
Niveau 9
26 mars 2015 à 01:45:16

En 1vs1 elle est sympa sur la solo lane mais bouffe beaucoup trop de mana. Elle est aussi obligé de se mettre au milieu des sbires pour dépush ce qui est loin d'être safe avec elle... En plus si chang'e est pas ban c'est la mort assuré que de la pick.
Si elle survit au early par contre c'est un vrai atout pour sa team car elle a, il me semble, le plus gros soin du jeu et des buffs/malus intéressant.
Après niveau build j'en ai aucune idée donc jlaisse parler ceux qui savent.

cocolsticot
cocolsticot
Niveau 38
26 mars 2015 à 09:28:03

Tu serre les fesses au début, puis tu one shot/rend toute la vie en un seule coup a partir du mid-late game.
Si le jungler en face est pas une tanche (genre un gros zéro), free win pour eux. Sinon, c'est freelo.

[Psycho]Raziel
[Psycho]Raziel
Niveau 10
26 mars 2015 à 10:57:45

Malheureusement pas trop le temps de me faire un vrai truc balèze de pure BONHOMME.

J’essaierai quand même de recycler le vieux guide en .png que j'avais fait y a quelques temps.

Donc je veux bien partager ma place de "Maître de Hel sur ce forum" POUR CE COUP-CI SEULEMENT. Faut pas non plus déconner.

Ra[FR]
Ra[FR]
Niveau 10
26 mars 2015 à 12:08:36

Bon merci pour vos réponses^^
En grso, elle est assez dur à jouer donc?
Et du coup, j'attend ton guide Raziel?

[Psycho]Raziel
[Psycho]Raziel
Niveau 10
26 mars 2015 à 13:01:50

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/13/1427370426-hel-you-ll-know.png

Voilà. Il est très basique et n'a pas de légendes: je vais la faire ici:

• Ne prendre que le tier 1 du pendentif de Chronos, et ce afin de bénéficier du bonus de MP5 qui, combiné à ton "ult", te permettre te tenir ta lane beaucoup plus facilement face à des Hercules, Tyr, Aprhodite, et autres nuisibles.

Tu complèteras le pendentif de Chronos une fois les bottes finies.

• Sur le choix des bottes; en théorie, je conseille les bottes de CDR pour ceux qui veulent jouer une Hel soutien, et les DPS pour ceux qui veulent bah... DPS.
  • A ce stade-là, ou même avant, je sais qu'il est d'usage pour un solo laner d'avoir un item défensif pour contrer son opposant sur la solo lane. A toi de voir. Perso, c'est très rare que je le fais, et que ça soit un cas ou l'autre, il est encore plus rare que ça me porte préjudice.

Ceci étant dit, avec la S2, "Lotus Crown" est juste trop cool pour qui veut jouer une Hel soutien.

• Le choix entre Warlock's Sash ou Doom Orb dépend là aussi de la manière dont tu joues Hel. Warlock's Sash pour une Hel plus axée soutien, qui doit pouvoir survivre à un assaut pour heal les survivants et les anti-CC. Doom Orb pour one shoot tout le monde. Dépend de ton humeur, de ta confiance, de ton niveau en ce moment, des risques que tu veux prendre, etc...
  • En dernier item, comme pour beaucoup, c'est situationnel et j'irai pas dire quoi prendre. Juste une remarque; il est évident qu'il est stupide et pas super optimisé de prendre Book of Toth en dernier. Si tu veux jouer avec, décide-toi tôt dans la partie et prend-le en mid-game.
  • Le choix de Pestilence dans ce custom est un choix par défaut pour remplir la cause. J'aurais très pu mettre Magi's Blessing ou Spirit Robe ou même Hide of Hurchin. Il me rappel aussi que si je veux de l'anti-heal, y a Divine Ruin qui traîne dans le shop.
  • La présence un peu étrange du flash de combat? Malgré le fait que Hel buff vitesse et anti-cc, une téléportation sera toujours plus rapide que la course (je je pense à l'arène d'Odin notamment).

C'est tout pour l'instant. Si je vois que j'ai le temps d'écrire 2-3 mots sur comment la jouer en conquête, je reviendrai ici.

Fabulonche2
Fabulonche2
Niveau 7
26 mars 2015 à 19:11:01

pour l'instant je trouve que hel est sous estimer il vaut mieux la jouer au taquet aggressif si tu sais ce que tu fais et que t'es a l'aise avec le perso normalement tu déboite tous :(

blackcatc7
blackcatc7
Niveau 7
26 mars 2015 à 20:11:55

je crois que hel est l'une des seule déesse avec laquelle j'arrive à me mettre à dos toutes la team adversaire dans un paquet de parties quelques soit mon poste sachant que je la joue support la plupart du temps. C'est assez marrant de voir toute la team adverse all in le support puis se faire tuer par la team du support en question car ils ont tout claqué sur ce dernier ^^''.
Plus serieusement je ne pense pas etre une pro de hel mais tout ce que je peux dire c'est de serrer un peu les dent en early et encore on s'y habitue à force et pareil au sujet de la mana. personne ne rale d'avoir une hel dans sa team et puis franchement ses des degats / heals sont vraiment pas mal :o.
hel n'a pas non plus 10000 rotations de spell ou façon de jouer donc entraines toi et ça viendra tout seule ;). J'ai pas vraiment de build à donner car je me build par rapport aux adversaires :o.

[Psycho]Raziel
[Psycho]Raziel
Niveau 10
26 mars 2015 à 20:19:52

Tu arrives à survivre à un all-in de l'équipe adversaire? Tu dois vraiment être full items défensifs, non?

Riklo
Riklo
Niveau 10
26 mars 2015 à 20:49:53

Surtout que Hel support... Zéro initiation mais alors zéro.

blackcatc7
blackcatc7
Niveau 7
26 mars 2015 à 20:51:20

pas tout le temps il ne faut pas exagerer ça depend de ma team leur team ci ils sont feed etc :o
mais jarrive à leur faire utiliser pas mal de spell et tout le tralala meme en mourrant et generalement mes alliés les assassinent mais meme avec tout ça parfois je survis plutot bien oui et ci les adversaires s'y prennent mal oui ça passe je m'en sors :o.
oui en support je suis juste un blindé qui heal tres fort et tape correctement (je trouve) du coup en teamfight ça peut devenir tres tres chiant pour les adversaires car si il ny a pas de mort tu regens juste ta team en 2s/6s full hp et en situation de teamfight statique bah les ennemies vont forcement perdre au ou un moment pour x raisons soit par ce qu'ils n'ont pas la regen pour suivre soit parce que ( et ça arrive souvent) un gars en face juste en avoir marre et vouloir te tuer mais ça marchera pas etc...
quand je la joue solo je joue juste tres tres safe mais vraiment je pense que le joueur en face doit rager dailleurs ^^'' et rentre dans le tas que quand la situation est favorable et sa passe souvent avec des gens organisés :3.

blackcatc7
blackcatc7
Niveau 7
26 mars 2015 à 21:04:23

d'un coté je trouve pas que hel aggressive n'importe quand et n'importe comment fonctionne ... Hel de base il y a plein de dieux qui peuvent la massacrer et lui rouler dessus et vise versa. j'aime bien jouer hel calme et attendre le midgame pour faire mes petites plays sauf si une opportunité se presente et aggressive quand il le faut. Apres j'ai deja vue des hel "folles" ou mega aggressive qui faisaient de trucs de malades mais cest pas mon style :o

Ra[FR]
Ra[FR]
Niveau 10
27 mars 2015 à 11:24:33

Merci pour vos réponses :) J'essayerai ton stuff Raziel :hap:
J'essayerai de la jouer agressif pour support pour voir les différences

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment