Voilà. Il est très basique et n'a pas de légendes: je vais la faire ici:
- Ne prendre que le tier 1 du pendentif de Chronos, et ce afin de bénéficier du bonus de MP5 qui, combiné à ton "ult", te permettre te tenir ta lane beaucoup plus facilement face à des Hercules, Tyr, Aprhodite, et autres nuisibles.
Tu complèteras le pendentif de Chronos une fois les bottes finies.
- Sur le choix des bottes; en théorie, je conseille les bottes de CDR pour ceux qui veulent jouer une Hel soutien, et les DPS pour ceux qui veulent bah... DPS.
- A ce stade-là, ou même avant, je sais qu'il est d'usage pour un solo laner d'avoir un item défensif pour contrer son opposant sur la solo lane. A toi de voir. Perso, c'est très rare que je le fais, et que ça soit un cas ou l'autre, il est encore plus rare que ça me porte préjudice.
Ceci étant dit, avec la S2, "Lotus Crown" est juste trop cool pour qui veut jouer une Hel soutien.
- Le choix entre Warlock's Sash ou Doom Orb dépend là aussi de la manière dont tu joues Hel. Warlock's Sash pour une Hel plus axée soutien, qui doit pouvoir survivre à un assaut pour heal les survivants et les anti-CC. Doom Orb pour one shoot tout le monde. Dépend de ton humeur, de ta confiance, de ton niveau en ce moment, des risques que tu veux prendre, etc...
- En dernier item, comme pour beaucoup, c'est situationnel et j'irai pas dire quoi prendre. Juste une remarque; il est évident qu'il est stupide et pas super optimisé de prendre Book of Toth en dernier. Si tu veux jouer avec, décide-toi tôt dans la partie et prend-le en mid-game.
- Le choix de Pestilence dans ce custom est un choix par défaut pour remplir la cause. J'aurais très pu mettre Magi's Blessing ou Spirit Robe ou même Hide of Hurchin. Il me rappel aussi que si je veux de l'anti-heal, y a Divine Ruin qui traîne dans le shop.
- La présence un peu étrange du flash de combat? Malgré le fait que Hel buff vitesse et anti-cc, une téléportation sera toujours plus rapide que la course (je je pense à l'arène d'Odin notamment).
C'est tout pour l'instant. Si je vois que j'ai le temps d'écrire 2-3 mots sur comment la jouer en conquête, je reviendrai ici.