CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kumbhakar....bref

Chrisnouz
Chrisnouz
Niveau 10
20 mars 2015 à 16:27:29

Pourquoi ce dieu a l'air si peut joué? :(

Malgré sont up j'en voit pratiquement jamais, qu'es ce qui va pas avec lui? :hap:

( Ou si ça ce trouve c'est juste du pur hasard)

Flappy09
Flappy09
Niveau 6
20 mars 2015 à 16:31:14

Trop dur a jouer par rapport a geb, sylva... Mais quand tu tombe contre un bon kumbha (mon ami qui l'a mastery X par ex) Tu ne peut littéralement pas bouger de la game : stun,root,hypnose,stun..... :oui:

Ra[FR]
Ra[FR]
Niveau 10
20 mars 2015 à 16:31:58

Bah perso, je le joue assez souvent, et il n'est peut-être pas op, mais c'est quand même un très bon gardien!
Mais je pense que les gens préfèrent jouer ymir, athéna ou geb qui je pense feront un meilleur travail, même si un bon khumba fait un très très très très bon travail ;)

Message édité le 20 mars 2015 à 16:32:57 par Ra[FR]
darkstalker09
darkstalker09
Niveau 10
20 mars 2015 à 16:39:42

J'en vois pas souvent, et le peu de fois où je le vois la team qui a le Kumbha dans son équipe perd. :hap:

Pourtant sur écrit il a l'air pas mal avec ses centaines de CC, mais une fois sur le terrain. :pf:
Personnellement je ne l'ai utilisé que 2 fois et je n'arrive absolument pas à le contrôler, son ulti je le rate 1 fois sur 2 si je suis pas collé à l'ennemi, ses capacités sont toutes au corps à corps (entre les hunters qui te tirent dessus à distance et qui ont des escapes et les gardiens qui ont du CC, c'est l'enfer). Je sais qu'il y a moyen de faire de joli truc avec son kit mais bon j'y arrive pas. :hap:

Bref, c'est vraiment pas un dieu pour moi. Mais ça peut sûrement plaire à quelques masochistes. :hap:

+ vive le passif en carton, ça te permet juste de voir 3 mecs s'acharner sur ton corps pendant 2 secondes avant de crever. :rire:

Chrisnouz
Chrisnouz
Niveau 10
20 mars 2015 à 16:43:44

Le 20 mars 2015 à 16:39:42 Darkstalker09 a écrit :

+ vive le passif en carton, ça te permet juste de voir 3 mecs s'acharner sur ton corps pendant 2 secondes avant de crever. :rire:

J'avoue :-( sont passif est pas très utile.

cocolsticot
cocolsticot
Niveau 44
20 mars 2015 à 16:49:50

Vous déconnez? Ça oblige l'adversaire a se mettre a plusieurs sur vous, et donc a ne pas participer au fight! C'est très fort!

Dhenox
Dhenox
Niveau 9
20 mars 2015 à 16:53:38

Le probleme c'est peut-etre aussi le temps que ses sorts mettent a se lancer :(
Pas comme le freeze/taunt instant de Ymir/Athéna :(

darkstalker09
darkstalker09
Niveau 10
20 mars 2015 à 17:04:40

Le 20 mars 2015 à 16:49:50 cocolsticot a écrit :
Vous déconnez? Ça oblige l'adversaire a se mettre a plusieurs sur vous, et donc a ne pas participer au fight! C'est très fort!

Ouais, au mieux tu bodyblock quoi. :hap:

Ra[FR]
Ra[FR]
Niveau 10
20 mars 2015 à 17:05:19

Son passif est génial! faut juste avoir une bonne team qui arrive a suivre, et pas une team de kikoo qui s'en foutent de toi et te laisse crever, même si tu es sous ta tour et qu'ils pourraient en profiter //

darkstalker09
darkstalker09
Niveau 10
20 mars 2015 à 17:25:15

Le 20 mars 2015 à 17:05:19 Ra[fr] a écrit :
Son passif est génial! faut juste avoir une bonne team qui arrive a suivre, et pas une team de kikoo qui s'en foutent de toi et te laisse crever, même si tu es sous ta tour et qu'ils pourraient en profiter //

Si tu te fais gank le passif ne te sers à rien.
En teamfight il suffit qu'ils placent 6 AA pour te tuer, ça va vite 6 AA. Au niveau max il en faut 8 pour te tuer, sauf que quand tu es niveau max leur tank aussi le sera s'il chie pas son farm durant la partie et pourra facilement supporter masse de dégâts pendant qu'il te frappe 8 fois.

Et une fois que tu t'es servis du passif il est en cooldown pendant 240s, peu importe si tu as réussi à revivre avec ou non.

C'est pas le pire passif du jeu mais c'est pas terrible non plus. :hap:

Message édité le 20 mars 2015 à 17:26:39 par darkstalker09
Arkaos[ZnT]
Arkaos[ZnT]
Niveau 6
20 mars 2015 à 17:44:34

Sauf que vous pouvez bailler pendant que vous êtes en passif, donc si des dieux vous tape au corps à corps ou de pas trop loin quand vous dormez ba go faire votre 3 et ils sont stun 3 seconde (au niveau max) :hap:

cocolsticot
cocolsticot
Niveau 44
20 mars 2015 à 18:32:58

6 BA c'est peu? Mec 6 ba sur un adc en late c'est 2-3 secondes. Sur un tank, c'est 4-5 secondes. Je te laisse calculer avec 8 ba.
Sans compte que tu peux mez pendant ton passif.
En tf, je le mets dans le top 5 des passifs du jeu niveau utility. De mémoire, je vois que celui de tyr de réellement plus utilitaire, mais j'ai pas tout les dieux en tête.
Non son problême c'est clairement que ses cc ne sont pas a la hauteur, il a du mal avec les rotations harpies, et il pêche en lane. Mais les tf sont son point fort!

Arkaos[ZnT]
Arkaos[ZnT]
Niveau 6
20 mars 2015 à 19:19:58

Le 20 mars 2015 à 18:32:58 cocolsticot a écrit :
6 BA c'est peu? Mec 6 ba sur un adc en late c'est 2-3 secondes. Sur un tank, c'est 4-5 secondes. Je te laisse calculer avec 8 ba.
Sans compte que tu peux mez pendant ton passif.
En tf, je le mets dans le top 5 des passifs du jeu niveau utility. De mémoire, je vois que celui de tyr de réellement plus utilitaire, mais j'ai pas tout les dieux en tête.
Non son problême c'est clairement que ses cc ne sont pas a la hauteur, il a du mal avec les rotations harpies, et il pêche en lane. Mais les tf sont son point fort!

T'a tout dit :-)

Riklo
Riklo
Niveau 10
21 mars 2015 à 04:55:34

En fait kumba dépend énormément de sa team. Le mez est un cc particulier et faut avoir des mates qui savent le gérer. Un blink mez c'est vraiment fort si bien placé, tu rajoutes un root, de la mobilité et une Ulti qui permet d'enlever une cible d'un teamfight ou pour steal des objectifs assez facilement, et tu as un support avec un très bon kit.

hawkook
hawkook
Niveau 6
21 mars 2015 à 22:59:45

Cette periode où il était considéré comme op tu pouvait neutraliser les ennemies pendant 8sec c'était juste magique :content:

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment