CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Support

NuddahOne
NuddahOne
Niveau 5
18 mars 2015 à 09:41:39

Bonjour bonjour :noel:, J'aimerais jouer support dans Smite. Et je sais pas du tout comment faire..
- Quelle dieux sont fait pour support ?
- Sur quelle lane faut il aller,
-Et enfin comment sa se stuff ?
- Quelle est sont principale role, faut il ward en permanence sa lane ?

Des conseils pour un jeune joueur qui débute ? :svp:

Message édité le 18 mars 2015 à 09:42:39 par NuddahOne
darkstalker09
darkstalker09
Niveau 10
18 mars 2015 à 10:06:50

Pour jouer support le mieux c'est les gardiens, ils ont été créé pour supp. Mais tu peux supp avec des guerriers et même des mages mais je te le déconseille tant que tu ne maîtrise pas le dieu que tu veux jouer et que tu ne connais pas les dieux que tu peux avoir en face.
Tu dois aller sur la duo lane avec l'ADC, généralement ce sera un hunter, la duo lane c'est du côté de la Gold Fury (là où ta tour et la tour adverse sont les plus éloignées).
Pour le stuff ça dépend surtout de la partie (par exemple est-ce qu'il y a beaucoup de physique ou de magique dans l'équipe d'en face?) mais voici les items les plus importants pour supp: https://www.youtube.com/watch?v=IJ2ZtwSrIcg&list=PLzpf3ozjngKWyc7-vYNgL9vdeHZHRk6Ww&index=4

Quand tu supp c'est dur d'avoir de l'expérience et des golds, tu seras souvent en retard mais le support en face de toi aussi sera dans la même situation. Pour faire la différence avec le support adverse tu dois faire les camp d'xp du mid (qui pop à 3min du jeu) et aider ton midlaner avec son damage camp (oublie pas de faire l'attack speed camp pour ton ADC quand il repop à chaque fois. Et si possible essaie d'avoir des assists sur des kills. :hap:
Oublie pas de rotate avec le mid si tu vois que le jungler est occupé. Avant de rotate vérifie bien que ton ADC est pas en galère, ça ne sert à rien d'aider une autre lane si tu n'as pas secure la tienne.
A chaque fois que tu back achète des wards pour donner la vision à ta team. Donner la vision à ta team = éviter les gank (donc faire perdre du temps au jungler adverse) et connaître la position de l'ennemi (donc savoir s'il a fait tel camp ou pas pour pouvoir lui voler).
Pour ce qui est de la position des wards: https://www.youtube.com/watch?v=E4NCEDxDreU&index=9&list=PLzpf3ozjngKWyc7-vYNgL9vdeHZHRk6Ww

Et surtout n'oublie pas d'up ta HoG rang 3 un peu avant la 10ème minute, ça te permettra de sécuriser la GF pour le reste de la partie (et le FG aussi mais à la 10ème minute ce ne sera pas l'objectif du moment).

Je joue pas support donc il y a des choses que je n'ai pas en tête mais je laisse le soin aux autres de compléter/corriger. :hap:

NuddahOne
NuddahOne
Niveau 5
18 mars 2015 à 10:17:23

C'est quoi une HoG ? :noel:
Ok merci ! Je regardes les liens :bravo:

Message édité le 18 mars 2015 à 10:21:10 par NuddahOne
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2015 à 10:23:06

Hog = Hand of Gods

C'est un "actif" qui te permet d'infliger des dégats de zones considérables. Elle permet au lvl 3 de tuer instantanément les géants de feu, gold fury, juggerrnaut... quand ils ont 25% de PV si je dis pas de bêtises.

Je pense que l'explication que tu viens d'avoir est très bien. Mais si tu veux mon avis, l'expérience sera ton meilleur outil de progression :) !

N'hésite pas à aller supp (c'est pas une position très recherchée en général) à des débuts et SIGNALE a tes partenaires que tu n'es pas très très fort. Ils te donneront peut-être des conseils (ce qui fut le cas pour moi).

Si tu es volontaire et que tu n'es pas trop stupide (j'espère que tu parles anglais), ça devrait bien se passer pour toi.

Les Supp qu'on retrouve souvent :

Gardien : Ares, Athena, Sylvanus, Ymir...
Mage : Aphrodite

Si tu veux un dieu assez sympa et fort : Ares ou Ymir

Voilà pour moi :)

(Je te conseille également d'aller voir des tutos pour chaque dieu, comment les jouer et comment les stuffer)

Message édité le 18 mars 2015 à 10:24:33 par Pseudo supprimé
cocolsticot
cocolsticot
Niveau 36
18 mars 2015 à 10:28:12

https://docs.google.com/document/d/1GK7dKK1hofExUascFUWe6XnbcGgTVJJjW0nHp89EW8E/mobilebasic?pli=1

Tiens, un petit guide que sera dûment complété au fur et à mesure des semaines à venir. Tu devrais y trouver quelques infos ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2015 à 10:29:43

http://www.smitefire.com//smite/item/hand-of-the-gods-8

Voici le lien qui te donne directement sur l'item "Hog". Ce site est utile, il regroupe tous les items de smite.

Désolé pour le double post, le délai d'édition a été dépassé :'(

cocolsticot
cocolsticot
Niveau 36
18 mars 2015 à 10:40:22

Je t'ai sauver du double post, je suis le batman :oui:

NuddahOne
NuddahOne
Niveau 5
18 mars 2015 à 12:03:22

Merci pour tout je vais prendre le temps de regarder ça. Merci :bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2015 à 12:18:54

A chaque fois que tu back achète des wards

Meme si tu sup pas faut le faire ça :svp:

Bobystoukette
Bobystoukette
Niveau 9
18 mars 2015 à 12:29:05

Même l'adc doit toujours en avoir sur lui, si le supp est a l'autre bout de la map et que tu veux push par toi même mais que malheureusement ses wards viennent de se terminer c'est à toi de secure ta lane, ce sera ta faute si tu te fais gank :)

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment