CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Depush ?

parleauxdieux
parleauxdieux
Niveau 6
12 mars 2015 à 16:51:58

C'est quoi ?

_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
12 mars 2015 à 16:54:50

quand tu dépush une wave (une ligne de sbire) c'est quand tu les tue en gros

Flappy09
Flappy09
Niveau 6
12 mars 2015 à 16:55:15

Detruire une lane de minions ennemie
Mais bon.. créer un topic pour ca :honte:

parleauxdieux
parleauxdieux
Niveau 6
12 mars 2015 à 17:26:01

Merci.

xDeViiL_95
xDeViiL_95
Niveau 8
12 mars 2015 à 17:29:35

Qui le meilleur depush selon vous ?
Je dirais Râ et Poséidon et Apollo pré nerf

_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
12 mars 2015 à 17:40:37

si Apollo pr& nerf Anhur aussi ils ont a peu près le même depush

mais sinon oui Ra et Janus c'est pas dégeu non si on place bien son 2

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
12 mars 2015 à 17:45:01

Clairement Ra pour le meilleur Depush :hap:

darkstalker09
darkstalker09
Niveau 10
12 mars 2015 à 17:45:15

En late presque tout le monde depush facilement, le meilleur depush gagne une demi-seconde sur les autres à tout péter.

En early je dirais Agni. Il fait très mal aux minions avec son Path of Flames et au niveau 5 il depush sans soucis avec son ulti. Après faut arriver à placer le Path of Flames sans prendre trop cher.

Fabulonche
Fabulonche
Niveau 10
12 mars 2015 à 19:30:28

je plussoie agni.

_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
12 mars 2015 à 19:35:32

pas d'accord Ra c'est dégats pure, direct alors que Agni c'est comme (en gros) Bastet quand il fait son path of flamme les sbires perdent petit a petit et en early ils perdent la moité de leurs vie.
avec son ulti il ne peut pas tué toute la ligne, sauf si ils sont rassemblé mais quand ils avance en ligne faut un ulti + une compétence, alors que Ra son 1 quelque AA et tout les sbires sont morts ! :)

Fabulonche
Fabulonche
Niveau 10
12 mars 2015 à 19:45:35

pas forcement avec agni tu met son 3 pour les bruler puis tu enchaine avec le 2 et sa le fais

Citron_maskay
Citron_maskay
Niveau 9
12 mars 2015 à 19:46:57

Avec Rama ça va vite aussi :)

_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
12 mars 2015 à 19:56:50

oui 2 compétence contre 1 pour Ra :hap:

Fabulonche
Fabulonche
Niveau 10
12 mars 2015 à 20:01:23

ouai mais en early le 1 de ra + ces autos mettent plus de temps je trouve aprer je dis sa ra jle joue pas beacoup je suis plus pro agni :hap:

Message édité le 12 mars 2015 à 20:01:40 par Fabulonche
darkstalker09
darkstalker09
Niveau 10
12 mars 2015 à 20:04:34

Le 12 mars 2015 à 19:35:32 _ratatta_ a écrit :
pas d'accord Ra c'est dégats pure, direct alors que Agni c'est comme (en gros) Bastet quand il fait son path of flamme les sbires perdent petit a petit et en early ils perdent la moité de leurs vie.
avec son ulti il ne peut pas tué toute la ligne, sauf si ils sont rassemblé mais quand ils avance en ligne faut un ulti + une compétence

Ouais, sauf qu'au départ de la partie les sbires avancent pas des masses entre les deux T1 mid donc ils crament facilement. Et d'ici à ce que Ra soit assez puissant pour clean ta wave avant que t'ai clean la sienne t'as le temps d'avoir ton ulti et de le free poke (et depush en même temps) comme un dingue pour le faire back et depush tranquillement avec ton 2. Tu garde le Path of flames si jamais t'as besoin d'escape.

alors que Ra son 1 quelque AA et tout les sbires sont morts ! :)

Non mais si tu pars comme ça autant sortir Scylla, son AoE fait exactement la distance Archers-Mêlée et a un scaling plus élevé que le 1 de Ra. J'imagine que si Ra dans ton exemple peut se faire la rangée de minions avec juste son 1 ça veut dire que la partie est pas mal entamée et qu'on a acheté des objets, donc Scylla avec son scaling depush beaucoup mieux.

Riklo
Riklo
Niveau 10
12 mars 2015 à 20:16:32

Euh Ra dans mes souvenirs faut max son heal pour "counter depush" en early.

_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
12 mars 2015 à 21:11:24

non mais il a pas dit quel dieu depush le mieux en early, il a dit juste le meilleurs depush du jeu, placé le 2 de Scylla c'est compliqué (compliqué dans le fait que faut bien le mettre pour touché toute la ligne)
Agni se met en danger pour depush, et au lvl 5 c'est plus facile pour lui

moi je dit Ra parce que d'abord c'est une ligne droite, donc faut vraiment être un abrutis pour le raté, qui touche toute la ligne en restant safe !

Message édité le 12 mars 2015 à 21:12:09 par _ratatta_
darkstalker09
darkstalker09
Niveau 10
12 mars 2015 à 21:36:13

Le 12 mars 2015 à 21:11:24 _ratatta_ a écrit :

placé le 2 de Scylla c'est compliqué (compliqué dans le fait que faut bien le mettre pour touché toute la ligne)

Toi tu joue pas Scylla ça se voit :rire:
Quand la cible est dans le rayon, ses pieds s'illuminent. Je ne rate jamais son AoE et elle est tellement grande que ça me permet même de toucher l'adversaire de temps en temps.

Agni se met en danger pour depush, et au lvl 5 c'est plus facile pour lui

Là je comprend plus rien. C'est le meilleur depush ou le depush le plus safe dont on parle? Faut savoir...

moi je dit Ra parce que d'abord c'est une ligne droite, donc faut vraiment être un abrutis pour le raté, qui touche toute la ligne en restant safe !

Donc on parle du depush le plus facile à utiliser, pas le meilleur. Ok fallait le dire.
Mais du coup tu répond pas à la question de xDeViiL_95: qui a le meilleur depush? :hap: :hap: :hap:

Ra a un très bon depush, c'est pas la question. Mais il n'a pas le meilleur, voilà tout. :oui:

_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
12 mars 2015 à 22:24:50

pour moi le meilleurs c'est le plus efficace, facilité a utilisé et bien sur efficacité, quand tu joue Agni que tu fait le le path of flamme sur la première ligne sois on va t'attaqué (donc tu te met en danger) sois on te laisse faire (mais je t'apprend rien :rire: )

pour moi sa reste quand même Ra :oui: et si je main Scylla, mais tu va pas me dire que son 2 est plus facile a placé que le 1 de Ra quand même ? ^^

bon bah si on parle du meilleurs depush alors sa se joue entre 3 dieux Janus Ra Agni,

et puis ra avec son ulti il depush une wave dès le lvl 5 :hap: dès que je suis lvl 5 et que je veux back j'ulti et je me barre :-d

Horise
Horise
Niveau 10
12 mars 2015 à 22:41:40

C'est Isis elle push n'importe qui en début de game

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment