Salut.
Je m'en sors pas trop mal avec Arachnée mais je suis loin de l'avoir assez jouée et d'être un bon joueur, mais je peux peut-être t'aider un peu (et dire pas mal de conneries que les autres se feront un plaisir de corriger
)
En jungle commence au 3. Tu peux comme ça en placer deux avant le spawn des buffs (parfois je mets deux toiles au speed pour le faire vite, parfois une au speed et une devant le manacamp du solo). Pour gank, il faut placer un 3 sur l'ennemi, les toiles que tissent tes araignées te donnent assez de MS pour arriver au CàC normalement, ensuite tu savates le type avec ton 1 et 2 (le bleed fait énormément mal et le temps que tu mettes les 3 AA de ton 2 + la durée du stun, ton laner aura aussi mis bcp de dégats). Fais attention si il y a une grosse vague de creep, le type va surement essayer de se cacher dedans et si tu manques une AA en la mettant sur un creep, tu fais une croix sur ton CC. J'utilise rarement l'ulti pour chase, sauf si tu sais où sont les adversaires et que tu te sais safe, parce que sinon après t'as plus rien pour sauver ta peau (un 3 derrière toi pour slow ceux qui chasent mais ça suffit pas toujours
), mais plutôt pour éviter tous les CC avec l'immune ou pour m'escape si j'ai fait de la merde :D (voire les deux
)
Au niveau build, je sais pas encore trop comment faire S2. Avant je faisais warrior tabi et je rushais qin pour avoir AS + dégats sur les autos, avant de faire le johtunn.
Saison 2, j'ai essayé ninja tabi (AS) + ichaival + johtunn + executor, avec une magi's (que je trouve indispensable sur arachnée - et presque sur tout le monde en fait, j'adore cet item
) et un last item situationnel. Un peu à la sauce bakasura en fait. Je sais pas si c'est opti mais ça ne fonctionnait pas trop mal. Peut-être qu'en faisant un build AS comme ça, ça peut être plus intéressant de start death's toll plutôt que bumba mais comme elle est assez manavore avant le johtunn je trouve que le bumba est plutôt le bienvenue 
Au niveau des skills, j'ai tendance à maxer le 1 pour le sustain en jungle, puis le 2 et le 3. J'ai essayé de max le 3, c'est pas dégueulasse non plus si tu fais un build moins axé AS (genre johtunn/titan's bane) vu que tes dégats physiques proc sur les dégats de tes araignées.
Voilà, je sais pas si ça t'a éclairé, mais c'est ce que je peux te dire de ma très petite expérience avec Arachnée (zzzzzaaaaaa ! )
Bisettes