Salut à tous, alors voilà je joue à Smite depuis 3mois sans avoir eu de lags, ou quand j'en avait c'était une ou deux fois par semaine. Mais voilà depuis la saison 2 je lag TOUT LE TEMPS, j'en est vraiment marre de tourner à 990ping always alors qu'avant ça allait tout le temps. J'ai remarqué que c'était le cas de nombreuses personnes. Cette nouvelle map/saison entraîne des lags tout le temps. Y a un moyen d'arranger ça?
Chrisnouz
Niveau 10
22 février 2015 à 20:53:30
Idem et moi j'ai d’affreux tp en game, c'est limitte pas jouable par moment.
_ratatta_
Niveau 34
22 février 2015 à 20:58:25
moi j'ai rien regardez votre co c'est peut-être juste une coincidence ^^ perso moi quand je lag a mort c'est que ma co est vraiment très basse genre 10ko/s
Message édité le 22 février 2015 à 20:58:39 par _ratatta_
Azerthu
Niveau 2
22 février 2015 à 21:21:33
Nan mais ma co a vraiment rien d'une connexion fibre optique, elle est même peut-être en dessous de la moyenne, mais les coïncidences comme ça j'y crois pas car jusqu'à la MàJ ça allait très bien.
uraboy
Niveau 10
22 février 2015 à 23:50:49
la même pour moi et je suis par fibre des monté de ping de folie parfois je sais pas pourquoi
_ratatta_
Niveau 34
23 février 2015 à 01:18:44
c'est chaud pour vous perso j'ai une co de merde 200ko/s et aucun problème cette saison 2
des serveurs différant selon l'endroit ou on habite surement
MrSuicideSheep
Niveau 10
23 février 2015 à 07:42:53
j'ai eu des freezes aussi hier, j'ai la fibre aussi
Depuis la maj toute façon ça arrive régulierement alors qu'avant je n'avais absolument JAMAIS rien
[Epic[A]
Niveau 5
24 février 2015 à 12:45:35
J'ai le même problèmes un ping plus haut que jamais alors que la connexion n'a pas changée et que j'ai même depuis acheter un nouvel ordinateur plus puissant et avec une carte graphique meilleure. La raison ne serait-elle pas plutôt à chercher du coté des serveurs de Hi-Rez plus que dans nos connexions ?
Bligivi
Niveau 10
24 février 2015 à 13:37:40
Perso j'en suis deja venu a me demander si un logiciel de DDoS via SMITE existe. C'est bizarre que quand tu joue jungler et que l'ennemis te vois plus, ton ping monte brusquement. Et toujours étrangement, tu change ton IP pendant la game, et tu n'as plus de problème pendant plusieurs minutes...