CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help jungle

Conarausorus
Conarausorus
Niveau 9
22 février 2015 à 18:57:34

Yop j'ai pas joué depuis la béta, quelqun peut me faire un petit tuto sur la méta et comment jungle, j'ai pas envie de ruin la game de mes mates vous comprenez :hap:

J'avais débloqué 1 seul perso à l'époque c'est thorr et apriori il se joue jungle

_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
22 février 2015 à 19:22:10

Thor est un perso gratuit maintenant ^^

Thor pour moi meilleur jungle du jeu (j'ai bien dit pour moi !)

Un guide, bah en gros tu commence par ton speed puis ensuite le mana avec le solo tu fait une wave ou deux de sbire puis tu part (mais reste dans le coin parce que si le solo se fait tuer il va te flamme ^^) ensuite tu fait les harpie du haut puis a 3 min les mid harpie, ensuite tu essai de gank (avec thor c'est pas compliquer en early tu stun tu fait ton tu te teleporte a l'aller retour et tu te teleporte et un petit kill ^^

En gros c'est tous tu fait tous les camp de la jungle tu peux meme essayer de invade si la team est chaud et qu'elle te suis, moi je voit tres souvent le jungle sur la solo cette S2 moi perso j'y vais presque jamais (que quand on m'appelle)

Voila apres va voir des video de Iker, quand il commente des game de pro il explique tres bien ! C'est grace a lui que je joue que jungle maintenant ^^

Conarausorus
Conarausorus
Niveau 9
22 février 2015 à 19:43:25

Je dois laisser des buffs pour mes solo laneur ou je les prends tous :question:
Et thor je le build full degat ou tank ?
Merci pour le reste :hap:

_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
22 février 2015 à 19:51:03

Thor tu le build un peu tancky, et toi tu prend que le speed tu laisse le mana a ton solo et le dammage au mid et attaque speed a l'adc (mais c'est pas vraiment a toi de le faire mais quand tu voit que il est fesable tu peux le faire)

Par contre tu peux aussi voir avec tes mates pour les camps, perso j'aime bien avoir le dps avec thor de temps en temps et un mid avec un speed c'est assez dur a ratraper !

Mon stuff thor

-bonne ninja
-jotunn
-benediction des mage
-lame ailer

J'ai jamais ete plus loin avec thor ^^

Riklo
Riklo
Niveau 10
22 février 2015 à 20:00:57

"bonne ninja"
Bien sûr, Thor se joue AS :pf:

_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
22 février 2015 à 20:02:29

en début de partie je prend toujours celle la, puis en late (quand j'y arrive ceux qui est arrivé une fois) je les vend pour les warrior et sa a toujours marché !

Riklo
Riklo
Niveau 10
22 février 2015 à 20:11:35

Bon alors... Avec thor, tu as deux voir 3 sorts de dégats. Le 1 et le 3 sont ton bread and butter, il te faut de l'AD pour maximiser les dégats, car à eux deux ils suffisent à tuer. Où est-ce que tu cases une AA dans ce combo? Nul part. Les ninja sont bien seulement sur les dieux dépendants de leurs AA, genre baka, kali, et les hunters. Les warriors sont bien sur les dieux qui dépendent de leurs compétences, comme loki, guan ou encore bastet. Résultat t'en fais quoi de ton boost en attaque speed quand ton seul combo suffit? En plus tu perds de l'AD sur les ninja et vu que thor n'est pas un perso DPS mais burst oriented, comme dit plus haut, tu profites pas du tout de l'AS, et c'est plutôt un malus vu la perte d'AD.

Est-ce que tu build executionner, qin sais ou du lifesteal sur Thor? Je ne crois pas non. Donc ne build pas d'AS.

_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
22 février 2015 à 20:56:29

bah écoute j'ai déjà essayé un stuf de baka sur un thor quand j'ai commencé a joué jungle et s'étais pas dégueulasse ^^ puis j'ai arrêté de joué jungle et quand j'ai repris cette S2 j'ai gardé ces botte par habitude c'est peut-être pas les plus opti et la meilleurs solution mais moi c'est ce que je prend et sa fait quand même mal :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2015 à 17:26:39

Et tu feras encore plus mal avec les warriors ;)

Thor en early c'est limite aucune AA le bordel.

ChevalierOnyx
ChevalierOnyx
Niveau 6
25 février 2015 à 02:04:35

Bottes Power
Transcendence
Jotuun
Magic
Urchin
Marteau 33% pene
Et bien sur la beads pour le CD de 3s qui peut sauver des vies

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
25 février 2015 à 10:31:56

Le 25 février 2015 à 02:04:35 ChevalierOnyx a écrit :
Bottes Power
Transcendence
Jotuun
Magic
Urchin
Marteau 33% pene
Et bien sur la beads pour le CD de 3s qui peut sauver des vies

Pas de stack sur un jungler, t'es là pour gank pas pour AFK farm en jungle. Je dirais plutôt :
- Bumba's Mask
- Warrior Boots
- Jotunn's Wrath
- Shifter's Shield
- Défense/Utilitaire
- Utilitaire/Défense
- Titan's Bane

Thor est un assassin qui a des dégâts de base assez élevés pour se permettre de prendre deux items de défense (tout comme Nemesis par exemple). Je suis pas un grand fan de l'Urchin mais c'est plus par goût, l'item n'est pas mauvais en soi, mais chopper 10 assists/kills après le 4e item c'est trop long pour que ça soit rentable à mon avis. Du coup, je préfère le Magi's Blessing qui lui est vraiment extrêmement utile (et que je prends quasiment à chaque fois).

Pour le deuxième item au choix, ça serait plutôt de l'utilitaire, Witchblade, Winged Blade... On peut aussi placer un Bulwark si jamais (mais ça n'apporte pas grand chose d'utile à la team en soi donc c'est plutôt mitigé). Un Runeforge Hammer peut aussi être intéressant, tout comme le Beatstick qui permettra de faire des trous encore plus gros dans les squishies.

Message édité le 25 février 2015 à 10:32:35 par Merranyth
Horise
Horise
Niveau 10
25 février 2015 à 11:47:39

Sur bastet la transcendance se joue et est même très forte pour rester utile en late

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment