CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LOKI

aliienzer
aliienzer
Niveau 6
22 février 2015 à 02:04:15

Non mais wtf ? :nonnon:

Salut tout le monde,
Comme vous l'aurais compris se topic est destiné a se personnage qui commence a me les bris**. :mort:
Je voudrais donc savoir si vous aviez une ou des astuce pour le contrer svp ?
Merci d'avance. :ok:

Message édité le 22 février 2015 à 02:06:09 par aliienzer
_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
22 février 2015 à 02:20:21

ah j'ai cru un instant a un bon vieux topic /whine mais enfaite non :rire:

comment contré un dieu qui se met invisible et qui te two shoot ? comment dire.. pas possible :noel: tu peux égide si ta tes mates et a coté, mais sinon t'est mort :-d
après sa dépend du dieu, moi avec mon Hades dès que il se met invisible je le silence et il a bousillé un sort pour un rien, si ta un dieu sans escape mais avec un slow (genre ra) tu peux le maîtrisé dans ton soin, même si en late c'est compliqué.

la clef pour contrôlé un loki c'est de resté groupé ne pas allé quelque part sans au moins 1 de tes mates !

ou alors le focus a mort dès le début de la partie pour le mettre au fond et l’empêché de faire quoi que sois

aliienzer
aliienzer
Niveau 6
22 février 2015 à 02:23:17

merci pour ta réponse :)

Ouai en gros c'est galère... :fou:

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
22 février 2015 à 02:34:45

Oué mais avec l'Aegis qui s'est fait nerf maintenant c'est un peu Useless contre Loki , à part si tu le vois venir mais sinon il t'aura quand même.
Surtout qu'apparement l'Hydra's Lament est bug , ça doit le rendre bien OP :hap:

Riklo
Riklo
Niveau 10
22 février 2015 à 02:48:36

"mais avec un slow"
Loki est immune au slow avec son 1.

"dès que il se met invisible je le silence"
généralement loki va pas te coller, il va lancer ses sorts à distance et te burst à l'ult ensuite.

_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
22 février 2015 à 02:55:30

"Loki est immune au slow avec son 1."
oui mais dès que il place une AA il se remet visible donc si il fait son slow après sa passe

"généralement loki va pas te coller, il va lancer ses sorts à distance et te burst à l'ult ensuite."
Loki a des sort a distance ? a part son 2 je voit pas et encore faut être con pour resté dedans, donc pour engage un loki doit d'approché au CaC

Riklo
Riklo
Niveau 10
22 février 2015 à 03:52:31

"Loki a des sort a distance ? a part son 2 je voit pas et encore faut être con pour resté dedans, donc pour engage un loki doit d'approché au CaC"
Non. Ce que je veux dire, c'est qu'il va se fufu, rester à distance faire son 3 et ult. Pouf tu as été tué.

shineypichu
shineypichu
Niveau 10
22 février 2015 à 09:00:42

Loki me pose rarement des problèmes , souvent les gens qui le joue sont de bons gros no brain :rire:

Déjà quand il y a un loki en face je joue sans musique , avec mon casque j'entend si il devient invisible depuis la jungle et je previens mes mates . En fonction des dieux j'avise mais si il ulti un allié en general il tient pas 3 secondes et si il tente de fuir en invi un simple aoe le devoile .

Si je joue aphro c'est très fun un loki , si il agresse le dieu avec qui tu es lié ou toi , juste à ulti pour le bloquer , le 1 , les oiseaux et le 2 adieu loki

Pour certains dieux c'est plus compliqué , mais si on a pas trop de quoi le bloquer vaut mieux rester sous la tour .

Pour moi les meilleurs counter sont :d) Aphrodite , Ymir ( son freeze :rire: ) , hercules , chang'e , kali ...
Tout les dieux à CC en gros .

Quand tu joues hunter il est plus chiant par contre , Xbalanque peut le reveler avec son 2 , neith avec son 2 aussi mais plus dur à placer . Rama et artemis sont super exposés par contre

Flappy09
Flappy09
Niveau 6
22 février 2015 à 10:23:52

Le mieux c'est quand tu es solo avec ton osiris et qu'il y a un loki jungle/solo dès qu'il se met fufu tu fais ton 3 et la le chasseur devient chassé :rire:

ConnardCynique
ConnardCynique
Niveau 9
22 février 2015 à 10:51:47

Le 22 février 2015 à 10:23:52 Flappy09 a écrit :
Le mieux c'est quand tu es solo avec ton osiris et qu'il y a un loki jungle/solo dès qu'il se met fufu tu fais ton 3 et la le chasseur devient chassé :rire:

Voilà tous les trucs qui mettent un "lien" entre toi et ta cible sont pas mal.
Le "3" de Osiris, ou en gardien les chaînes de Arès sont pas mal aussi :).

Les DOTS aussi permettent de le voir (maille mystique ou des poisons/blessures :hap: ) .

A noter le banish de freya sur le decoy loki en phase de lane tant qu'on y est :ok: .

Ah et en end game,
ne pas hésiter à caler sur ward sur la lane elle même pour prévenir son split push pas pété du tout :) .

freezstyle
freezstyle
Niveau 8
22 février 2015 à 12:07:31

Et je rajoute un truc, un bon loki n'engagera jamais à l'ult :hap:

-dark2000-
-dark2000-
Niveau 10
22 février 2015 à 12:10:17

Le 22 février 2015 à 12:07:31 FreezStyle a écrit :
Et je rajoute un truc, un bon loki n'engagera jamais à l'ult :hap:

Sauf si tu est certain de pouvoir le tuer...

_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
22 février 2015 à 12:30:01

ah oui Ricklo j'avais mal compris ^^ perso j'ai vu des loki comme sa que en joute 3v3, j'ai jamais vu de loki resté a distance a chaque fois il fonçais dans le tas en gardant soit l'ult sois le fufu

xDeViiL_95
xDeViiL_95
Niveau 8
22 février 2015 à 13:57:31

Si tarrive a insta purif et égide ta win mais cet enfoiré t'oblige a prendre des actifs pour le contrer mais en plus après utilisation tu dois pas le croiser dans les 120 sec qui suivent après souvent loki a niveau casual fait des erreurs il faut en profiter mais bon quand tu sais qu'il peut te two shot t'a pas envie de le croiser bref j'espère un nerf psq avec les égides qui se sont fait nerf c'est limite s'ils avaient up Loki et Anubis.

ConnardCynique
ConnardCynique
Niveau 9
22 février 2015 à 13:58:53

Le 22 février 2015 à 13:57:31 xDeViiL_95 a écrit :
avec les égides qui se sont fait nerf c'est limite s'ils avaient up Loki et Anubis.

et posei :(

_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
22 février 2015 à 16:11:17

pour les égide j'ai pas compris le nerf perso, en gros avant avec une on était immune contrôle et dégâts et l'autre juste immune dégâts, donc la avec ce nerf avec les deux on est juste immune dégâts mais pas contrôle ? :(

si c'est le cas les deux égide c'est les même ? :(

Message édité le 22 février 2015 à 16:12:10 par _ratatta_
Skypyx
Skypyx
Niveau 10
22 février 2015 à 16:12:57

Le 22 février 2015 à 16:11:17 _ratatta_ a écrit :
pour les égide j'ai pas compris le nerf perso, en gros avant avec une on était immune contrôle et dégâts et l'autre juste immune dégâts, donc la avec ce nerf avec les deux on est juste immune dégâts mais pas contrôle ? :(

si c'est le cas les deux égide c'est les même ? :(

Non avant tu pouvais utiliser l'égide même quand t'étais stun , maintenant tu peux plus l'utiliser , quand t'es stun c'est mort :hap:

_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
22 février 2015 à 17:12:23

ah ouai putain c'est chaud :ouch: faut avoir des putain de réflexe ducoup en late game ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2015 à 18:07:39

faudrait limite un VGS à part entière style "Loki incomming" tellement qu'il met la pression.

shineypichu
shineypichu
Niveau 10
22 février 2015 à 18:08:52

Depuis le nerf des aegis il est horrible c'est vrais , je viens de faire un 1v1 zeus VS loki

:hap:

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment