CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Stuff] Build Ares

OziXis
OziXis
Niveau 4
18 février 2015 à 21:02:39

Salut tout le monde

Il y a pas très longtemps , j'ai été obligé de combler le manque de volontaire pour support.
J'ai donc joué Ares et ça a été une énorme (bonne) surprise. J'ai adoré jouer avec lui et j'aimerais bien avoir des conseils pour des builds tanky ou meme dps (si ça existe)

Merci d'avance et bon jeu :-)

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
18 février 2015 à 21:14:41

- Mark of the Vanguard
- Shoes of Focus
- Sovereignity
- Heartward Amulet
- Magi's Blessing

Puis ensuite Witchblade, Void Stone, Winged Blade, etc.

Pour monter les skills tu montes l'ulti juste une fois. Elle doit rester au niveau 1 toute la game parce que seuls les dégâts changent (faiblement) et qu'il vaut mieux investir 4 points plus tôt dans d'autres spells (1 > 2 > 3 ou 1 > 3 > 2).

OziXis
OziXis
Niveau 4
18 février 2015 à 22:10:20

Ok merci beaucoup je teste et je te rapporte les résultats ;)

OziXis
OziXis
Niveau 4
18 février 2015 à 22:40:55

Donc je viens de finir ma game , win sans difficulté et franchement je prenais rien donc merci beaucoup pour tes précieux conseils :D

-dark2000-
-dark2000-
Niveau 10
19 février 2015 à 08:56:55

Le 18 février 2015 à 18:13:11 -dark2000- a écrit :

Le 17 février 2015 à 19:37:14 -dark2000- a écrit :
OH MON DIEU MES PAUVRES YEUX.

Ares étant mon main (3 k worshippers dessus, c'est trois fois les worship requis pour être diamond Ares)
il y a plusieurs types de builds utilisés selon le mode de jeu.

Avant j'utilisais le combo cdr boots+ breatplate en early mais je ne le trouve plus vraiment viable car maintenant la winged blade est pour moi impérative sur ce perso.

Je m'explique=> Ares étant un personnage assez lent et n'ayant pas de rotation rapide va avoir besoin d'un minimum de movespeed, de plus il est très vulnérables au slows n'ayant en plus aucun réel cc en plus de son Ulti.

Ares est un perso qui se joue aura COUNTERBUILD, certains items ne changeront jamais car ils sont un CORE (CF Boots cdr Void stone et winged)

Certains autres items comme Sovereignity, Heartward amulet et autres items d'auras seront utilisés plus en tant que counterbuild.

Pour la 3v3 , prenons l'exemple d'une team adverse => Janus Mercury hercules.

Le build se focaliseras pour ma part de rush sov pour protéger un maximum mes alliés des des dégats physiques que ces derniers infligeront, ensuite j'irais rapidement sur les bottes CDR (AUCUN bénéfice des bottes damage, elles pouvaient être bien avant si vous comptiez faire breastplate et winged mais l'absence de pénétration sur ces dernières les rendent obsolètes à l'heure actuelle) , on va ensuite partir sur voidstone pour éviter quelques dégâts de janus et booster nos propres dégâts ainsi que celui du carryMAG de notre équipe (énormément d'ailleurs avec le passif aura etc). Ayant deux physiques contre moi, la witchblade va ici intervenir après la voidstone, bien que nerf (Movement speed retirée) Witchblade reste un bon item de counterbuild surtout sur Ares protégeant encore un peu plus nos alliés et nous même. Un petit item personnel que j'aime prendre est la gem of isolation, pourquoi me direz vous? Parce-que les chaînes d'ares appliquent déjà un slow handicapant la team adverse mais avec cet item ils devront soit=> Sprint/Heavenly/Beads pour vous échapper. Au cas où ces derniers pourraient beads vous pourriez toujours ulti derrière pour soit les tuer ou leur faire claquer un ultime avec CCimmunity.

En dernier item heartward me semblerait assez bien ou pestilence si la team adverce a du healing (Aphro/ra/Hel...)

J'ai sûrement oublié pas mal de trucs mais c'est à peu prêt tout pour la 3v. Je trouve qu'actuellement Ares n'est pas génial en conquest car il n'as aucun moyen d'aider à push la lane de l'ADC et je le conseille plutôt dans des modes comme: Siege/Arena/3v3

Cdt

Un de mes post sur un autre sujet pour Ares.

ça fait quand même trois fois en trois jour que je le post, recherchez un peu svp =/

[JV]Medic
[JV]Medic
Niveau 7
19 février 2015 à 10:40:34

Perso je trouve Ares strong , un tueur de dieux , un anti serquet / anti Janus / anti tout ce qui peut se barrer loin.

L'ultimate n'est pas forcément évident à placer , beads / bulles / ultimate, néanmoins en allant chercher les 40 % , tu pourras faire craquer les ulti plus facilement , sans compter si tu possèdes des alliés qui eux aussi peuvent faire craquer la bulle et les beads , ta tâche seras donc plus facile.

En janvier j'avais posté une petite fiche perso sur Ares :

Le 11 janvier 2015 à 17:11:07 [jv]medic a écrit :
Ares :

+ Un véritable tueur de dieux. ( Dans le sens ou tu seras , en terme de dégâts , normalement , devant pour un bon moment) , les chaînes + flammes et un combo assez insane
+ Un passif plutôt sympa , attention de de pas faire un "full aura". ( 30 Mag.Power / item à aura)
+Des chaînes extrêmement pratique qui contre tout ce qui peut courir / sauter.
+ Du feu très puissant s'il n'y a pas de res.mag , et une immunité au knockback+ 40 de résistance en aoe et un CC reduction de 30%
- Une épée un peu en mousse
-Mobilité assez faible
-Un ulti assez compliqué à mettre, ou plutôt , à réussir.
- Manque de contrôle

/

Les UPS :

En fait , je ne dirais personne ( uniquement chez les guard'). Tous possède un spell pour te CC / dodo / root.

Athena : Taunt
Bacchus : Jump + le rototo
Cabrakan : Son 1 / 2 / 3 / 4 :(
Geb : Le shield + shockwave ( sous conditions)
Hades : Le fear
Kumbhakarna : Le Mighty Yawn + Le coup de massue+
Sobek : Le grab + le tourniquet ( si t'es avec ton shield en flamme du ne sera pas interrompu)
Sylvanus : La grow + grab et ulti
Ymir : le freeze + le mur ( pas vraiment un CC mais ça peut faire grave chier.

Les SO-SO

-/+ Athena : Le taunt est la seule défense qu'Athena peut offrir ( excluons l'ulti). Une bonne Athena gardera le taunt ( 2 sec) si tu joues trop aggresif, néanmoins passé cette barrière , il est possible d'être aggresif.
Si jamais tu es 5 et qu'elle ulti , il peut être marrant de mettre ton ulti juste avant qu'elle s'envole, elle aura la désagréable surprise de revoir ta tête :D
Tu peux aussi attendre le back, tu balance l'ulti , et hop retour sur la lane ^.^

-/+ Bacchus :Tout dépend de la façon dont se déroule les choses. Théoriquement , tu pourras contrôler le jump de bacchus sur 6 sec. S'il est sous alcool( normalement ) Il essayera de mettre son 3 ( rototo), si réussis les chaînes , sachant que le stun est de 1sec , tu pourras enchaîner.

-/+ Hades : Pareil de Bacchus , tu peux contrôler son 1 ( le truc ou il part sous le sol) sur 6 sec. Le silence dure 2s , donc attention. La portée de ce spell n'est pas extra grande ( similaire à Ymir, il me semble).

-/+ Sobek : J'ai hésité à le mettre en UP. Le problème c'est que s'il t’attrape , en early , tu vas morfler. Néanmoins, tu peux contrôler son 1 ( le dash qui grab) , sur 6 sec , et , avec ton 3 ( les flammes) , tu ne craindras pas son 2 ( tail whip).

Les DOWNS :

- Cabrakan : Son 1 te stun( 1 sec) et l'immune au slow(+root) de tes chaînes. Son 2 te stun( 1.5) si chargé. Son 3 risque d'être pénible avec la difficulté de toucher le Hunter par exemple. Son 4 Juste pour de bloquer , ou t’empêcher de fuir.
Cependant , il n'est pas impossible de lui mettre une grosse pression, ton combo 1+3 est vraiment fort.

- Geb : Le shield( le sien) est quelque chose de très pratique , tu risques d'avoir du mal à prendre l'avantage. Si jamais tu approche avant d'avoir mis les flammes , il te mettra la shockwave pour te CC , le temps pour son Hunter de reculer.

- Kumbhakarna : Je ne sais pas s'il à vraiment sa place en DOWN. Le Mighty yawn ( 3 sec) , sera un obstacle de taille . La massue aussi , t'immobilisera sur place. Je l'ai pas mis plus haut , mais son Ulti sera pénible, il l'utilisera si besoin.

-Sylvanus : La grow pour immobliser , le random passif , si tu n'as pas de chance , le heal et le grab . Un combat difficile s'annonce.

- Ymir : 'Le freeze' ( 2.25s) , Le Wall of nope pour t’embêter , le 2 pour slow. Son Ultimate juste en dessous du tiens est un must have pour lui :(.

Alors oui , y'a des choses que j'ai p-e miss , y'a du gras , mais vous êtes tout gentil tout plein pour compléter les éventuels manquements :coeur:
Si des gens sont pas d'accord , vous avez le droit :)

On remarque qu'il y'a un manque de mobilité sur ce personnage , sans compter que witchblade ne donne plus de MS , obligeant donc à jouer avec blink.
Néanmoins la winged blade ne se jouera que s'il y'a du slow en masse en face , Poséidon / Bastet / Bakasura / Ra , sinon pas besoin , tes chaînes te permettent de rattraper ta cible tranquillement. Il est évident que pendant une rotation , elles ne te serviront à rien.
Ares est pour moi bon mais perfectible , le fait qu'il ne possède pas de contrôle t'obligeras ( si gros CC ) à prendre la bulle , ne serais-ce que pour pouvoir sécuriser les objectifs , un taunt , un silence , et il ne sera plus possible d'hog ton objectif.
Il est jouable en conquête , largement , mes 11 premières parties sont remportées avec lui ( e-penis lolz).
Faut pas oublier que t'es pas là pour sucer la lane de ton hunter pendant 30 mn. Il prendra la tour " tout seul"
Niveau build , je pense qu'il faut voir la dominance , physique ou magique :

• Botte de CD
  • Sovereignty
  • Heartward Amulet
  • Void stone si dominance magique puis Breasplate of Valor ( ou inversement si dominance physique)
  • La bulle si gros CC , Winged blade si gros slow, Witchblade si trop D'AS.
  • Hog + blink

C'est un build que je prend régulièrement, c'est p'tête pas du niveau des SWC , j'm'en fiche .

Message édité le 19 février 2015 à 10:45:24 par [JV]Medic
_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
19 février 2015 à 10:41:46

3 topics de build Ares sur la même page wtf :rire:

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment