Perso je trouve Ares strong , un tueur de dieux , un anti serquet / anti Janus / anti tout ce qui peut se barrer loin.
L'ultimate n'est pas forcément évident à placer , beads / bulles / ultimate, néanmoins en allant chercher les 40 % , tu pourras faire craquer les ulti plus facilement , sans compter si tu possèdes des alliés qui eux aussi peuvent faire craquer la bulle et les beads , ta tâche seras donc plus facile.
Le 11 janvier 2015 à 17:11:07 [jv]medic a écrit :
Ares :
+ Un véritable tueur de dieux. ( Dans le sens ou tu seras , en terme de dégâts , normalement , devant pour un bon moment) , les chaînes + flammes et un combo assez insane
+ Un passif plutôt sympa , attention de de pas faire un "full aura". ( 30 Mag.Power / item à aura)
+Des chaînes extrêmement pratique qui contre tout ce qui peut courir / sauter.
+ Du feu très puissant s'il n'y a pas de res.mag , et une immunité au knockback+ 40 de résistance en aoe et un CC reduction de 30%
- Une épée un peu en mousse
-Mobilité assez faible
-Un ulti assez compliqué à mettre, ou plutôt , à réussir.
- Manque de contrôle
/
Les UPS :
En fait , je ne dirais personne ( uniquement chez les guard'). Tous possède un spell pour te CC / dodo / root.
Athena : Taunt
Bacchus : Jump + le rototo
Cabrakan : Son 1 / 2 / 3 / 4 
Geb : Le shield + shockwave ( sous conditions)
Hades : Le fear
Kumbhakarna : Le Mighty Yawn + Le coup de massue+
Sobek : Le grab + le tourniquet ( si t'es avec ton shield en flamme du ne sera pas interrompu)
Sylvanus : La grow + grab et ulti
Ymir : le freeze + le mur ( pas vraiment un CC mais ça peut faire grave chier.
Les SO-SO
-/+ Athena : Le taunt est la seule défense qu'Athena peut offrir ( excluons l'ulti). Une bonne Athena gardera le taunt ( 2 sec) si tu joues trop aggresif, néanmoins passé cette barrière , il est possible d'être aggresif.
Si jamais tu es 5 et qu'elle ulti , il peut être marrant de mettre ton ulti juste avant qu'elle s'envole, elle aura la désagréable surprise de revoir ta tête :D
Tu peux aussi attendre le back, tu balance l'ulti , et hop retour sur la lane ^.^
-/+ Bacchus :Tout dépend de la façon dont se déroule les choses. Théoriquement , tu pourras contrôler le jump de bacchus sur 6 sec. S'il est sous alcool( normalement ) Il essayera de mettre son 3 ( rototo), si réussis les chaînes , sachant que le stun est de 1sec , tu pourras enchaîner.
-/+ Hades : Pareil de Bacchus , tu peux contrôler son 1 ( le truc ou il part sous le sol) sur 6 sec. Le silence dure 2s , donc attention. La portée de ce spell n'est pas extra grande ( similaire à Ymir, il me semble).
-/+ Sobek : J'ai hésité à le mettre en UP. Le problème c'est que s'il t’attrape , en early , tu vas morfler. Néanmoins, tu peux contrôler son 1 ( le dash qui grab) , sur 6 sec , et , avec ton 3 ( les flammes) , tu ne craindras pas son 2 ( tail whip).
Les DOWNS :
- Cabrakan : Son 1 te stun( 1 sec) et l'immune au slow(+root) de tes chaînes. Son 2 te stun( 1.5) si chargé. Son 3 risque d'être pénible avec la difficulté de toucher le Hunter par exemple. Son 4 Juste pour de bloquer , ou t’empêcher de fuir.
Cependant , il n'est pas impossible de lui mettre une grosse pression, ton combo 1+3 est vraiment fort.
- Geb : Le shield( le sien) est quelque chose de très pratique , tu risques d'avoir du mal à prendre l'avantage. Si jamais tu approche avant d'avoir mis les flammes , il te mettra la shockwave pour te CC , le temps pour son Hunter de reculer.
- Kumbhakarna : Je ne sais pas s'il à vraiment sa place en DOWN. Le Mighty yawn ( 3 sec) , sera un obstacle de taille . La massue aussi , t'immobilisera sur place. Je l'ai pas mis plus haut , mais son Ulti sera pénible, il l'utilisera si besoin.
-Sylvanus : La grow pour immobliser , le random passif , si tu n'as pas de chance , le heal et le grab . Un combat difficile s'annonce.
- Ymir : 'Le freeze' ( 2.25s) , Le Wall of nope pour t’embêter , le 2 pour slow. Son Ultimate juste en dessous du tiens est un must have pour lui
.
Alors oui , y'a des choses que j'ai p-e miss , y'a du gras , mais vous êtes tout gentil tout plein pour compléter les éventuels manquements 
Si des gens sont pas d'accord , vous avez le droit 
On remarque qu'il y'a un manque de mobilité sur ce personnage , sans compter que witchblade ne donne plus de MS , obligeant donc à jouer avec blink.
Néanmoins la winged blade ne se jouera que s'il y'a du slow en masse en face , Poséidon / Bastet / Bakasura / Ra , sinon pas besoin , tes chaînes te permettent de rattraper ta cible tranquillement. Il est évident que pendant une rotation , elles ne te serviront à rien.
Ares est pour moi bon mais perfectible , le fait qu'il ne possède pas de contrôle t'obligeras ( si gros CC ) à prendre la bulle , ne serais-ce que pour pouvoir sécuriser les objectifs , un taunt , un silence , et il ne sera plus possible d'hog ton objectif.
Il est jouable en conquête , largement , mes 11 premières parties sont remportées avec lui ( e-penis lolz).
Faut pas oublier que t'es pas là pour sucer la lane de ton hunter pendant 30 mn. Il prendra la tour " tout seul"
Niveau build , je pense qu'il faut voir la dominance , physique ou magique :
C'est un build que je prend régulièrement, c'est p'tête pas du niveau des SWC , j'm'en fiche .