CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

matchmaking

marajackdash
marajackdash
Niveau 4
17 février 2015 à 21:25:05

Juste pour savoir quand on est deserter plusieurs fois(pcq leur serveur suce) tu te retrouves avec des mates de merde? non pcq jsuis a 15 defaites pour 1 victoire depuis dimanche??? et je fais qd meme des bons scores mais juste je peux pas carry une game quand mon tyr et a 0-5 a 4 minutes..

Ephory
Ephory
Niveau 9
17 février 2015 à 21:41:02

ouai tes surtout nul et qui dit nul dit poisse ... dsl pour toi mec mdr

_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
17 février 2015 à 21:48:40

oui faut des fois se remettre un peu en question, j'étais comme toi avant quand j'perdais s'étais toujours de la fautes de mes mates ^^ remet toi en question, t'occupe pas de tes mates et joue bien c'est tous, et au passage c'est pas parce que ta pas de score dégeu que tu joue bien hein, c'est facile de joué safe et de prendre un kill quand le jungle se ramène sur ta lane, tous le monde peut le faire ^^

et puis 15 défaites 1 victoire excuse moi mais c'est sois que tu tombe a chaque fois sur un troll (ceux qui sur 15 partie d'affilé et impossible) ou sois que toute votre team joue mal c'est tous :)

marajackdash
marajackdash
Niveau 4
17 février 2015 à 22:26:29

bah nul ca va lvl 25 1400 kill 119 victoires et 100 défaites tu peux retirer les 15 que je viens de faire pour les stats juste avant + 150 kill en 15 game avec rama

3.23 de ratio SWK et puis 15 defaites d'affilé meme en etant nul, ??? pourquoi ca m est jamais arrivé avant?

je dis pas que je suis le meilleur juste je feed pas je fais rien de particulier pour perdre a chaque fois

Message édité le 17 février 2015 à 22:29:23 par marajackdash
_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
17 février 2015 à 22:39:02

en même temps qui fait quelque chose de particulier pour perdre :rire: parce que avant t'étais dans une bonne série, la t'est dans une série noir et tu a fait l'erreur t'en faire plein d’affilé, quand t'en a 3 d’affilé en général t'arrête parce que sa pue ya des jour comme sa c'est tous :rire:

après les victoire c'est ou ? parce si c'est en joute c'est facile moi aussi j'ai un bon ratio en joute alors que en conquète je suis en négatif ^^

marajackdash
marajackdash
Niveau 4
17 février 2015 à 23:37:17

non je play que conquête mais je crois que c'est juste le nouveau patch je sais plus jouer j'ai l'impression qu'il faut hard engage et tu instant kill beaucoup plus facilement je sais pas je vois que je fais des erreurs qui m'arrivait pas, même chose dans les games les gens ont tendance a teamfight h24 au bout de 8/10 min alors je sais pas si c'est une bonne idée mais impossible de les arreter.en fait j'ai l'impression que ça throw beaucoup depuis le patch(moi compris pour qu'on comprenne bien que j'attaque pas les autres)? et la je viens d'en gagner une avec 2 autres français qui m'ont traité de sale arabe et de grosse merde alors qu'on gagnait plutôt bien.. et que j'ai fais une game relativement correct

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
17 février 2015 à 23:39:32

Le 17 février 2015 à 23:37:17 marajackdash a écrit :
non je play que conquête mais je crois que c'est juste le nouveau patch je sais plus jouer j'ai l'impression qu'il faut hard engage et tu instant kill beaucoup plus facilement je sais pas je vois que je fais des erreurs qui m'arrivait pas, même chose dans les games les gens ont tendance a teamfight h24 au bout de 8/10 min alors je sais pas si c'est une bonne idée mais impossible de les arreter.en fait j'ai l'impression que ça throw beaucoup depuis le patch(moi compris pour qu'on comprenne bien que j'attaque pas les autres)? et la je viens d'en gagner une avec 2 autres français qui m'ont traité de sale arabe et de grosse merde alors qu'on gagnait plutôt bien.. et que j'ai fais une game relativement correct

Oui , la saison 2 ne donne pas un impression de grand changement et pourtant , ça change énormement de chose et comme tu l'as remarqué , maintenant dès l'early ça se joue très aggressif.

Riklo
Riklo
Niveau 10
18 février 2015 à 00:49:38

En même temps 15 défaites tu perds masse elo :oui:

_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
18 février 2015 à 01:22:57

ah j'ai play beaucoup beaucoup depuis la S2 et je ne trouve pas que sa fight beaucoup en early, justement dans mes partie la plupart du temps sa surrend a 10 min ou alors sa traine jusqu'a 50 min.

moi tous ce que j'ai fait c'est des crétin qui attendent 5 min au mid harpie alors que elle pop que a 3 min le mage qui vient aidé le solo et le jungle a prendre le speed ET le blue, alors que maintenant il doit allé prendre le rouge dès le début de la game (ceux qui ne me déplait pas !) je vois aussi des jungle qui camp la solo lane, ducoup moi comme j'ai l'habitude de partir assez tot j'suis obligé de resté parce que mon solo peut pas vraiment fight 1v2, c'est vrai que sa a beaucoup changé pas que la map mais le fonctionnement aussi et les joueurs !

ya de l'elo en normal game ?

Riklo
Riklo
Niveau 10
18 février 2015 à 02:25:33

Oui.

Tu tapes ton nom et tu check http://smite.guru/

_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
18 février 2015 à 02:30:04

ah oui je suis souvent sur ce site mais j'avais pas vu l'onglet casual !

j'suis a 1560 j'sais pas si c'est bien ^^

http://puu.sh/g1Enc/bc580032ab.png

Riklo
Riklo
Niveau 10
18 février 2015 à 15:33:58

T'es un peu en dessous de la "moyenne" ou du joueur lambda

MrSuicideSheep
MrSuicideSheep
Niveau 10
18 février 2015 à 16:01:11

Bah ça depend des jours, ça arrive à tout le monde.. perso ces temps ci j'ai masse afk (deux games sur trois environ :hap: ça fait toujours plaisir :rire: )

Même si ce que je sais plus qui a dit est vrai (qu'il se savoir se remettre en question) ya des fois ou en effet tu peux pas faire grand chose.. perso ma derniere ranked le Tyr sololane à fail son combo et a finit sous la tour ennemie, il m'a flame moi et a leave... dans ce genre de situation jvois pas ce que j'ai à me reprocher par ex :noel:

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
18 février 2015 à 16:02:34

Ah j'ai 1757 moi :hap:

J'économise pour avoir des gems , et une fois que j'en ai 400 je me prends le skin de Janus et je le up un peu en maîtrise , car il stage à la maîtrise 3 ou 4 depuis un petit moment :hap:

En plus j'avais pas vu mais son Skin portal change de couleur parfois (Je sais pas si c'est avec le temps ou avec son passif ) mais c'est dommage que les skills ne changent pas de couleurs avec :snif:

_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
18 février 2015 à 16:08:29

ah comme le skin de Merc, je savais pas sa :0

je suis un peu en dessous de la moyenne :snif:

Message édité le 18 février 2015 à 16:09:59 par _ratatta_
Skypyx
Skypyx
Niveau 10
18 février 2015 à 16:15:01

J'ai baissé moi en Elo j'ai regardé le graphique et il y a quelques mois j'avais réussi à dépasser les 2000 :snif:

Arakleon
Arakleon
Niveau 8
18 février 2015 à 16:22:14

Je joue Janus, c'est mon main (Mastery X) j'ai instabuy le skin, mais je trouve Jandroid fade et sans âme face à celui de base, même et surtout au niveau de VoicePack. Je trouve le skin diamant plus cool pour Janus.

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
18 février 2015 à 16:30:13

Le 18 février 2015 à 16:22:14 Arakleon a écrit :
Je joue Janus, c'est mon main (Mastery X) j'ai instabuy le skin, mais je trouve Jandroid fade et sans âme face à celui de base, même et surtout au niveau de VoicePack. Je trouve le skin diamant plus cool pour Janus.

Justement c'est le but je pense , ils ont joué la carte du robot à fond , fade et sans âme et c'est pour ça que je l'adore :bave:

MrPoneyRoseFluo
MrPoneyRoseFluo
Niveau 10
18 février 2015 à 16:57:51

Le 18 février 2015 à 16:01:11 MrSuicideSheep a écrit :
Bah ça depend des jours, ça arrive à tout le monde.. perso ces temps ci j'ai masse afk (deux games sur trois environ :hap: ça fait toujours plaisir :rire: )

Même si ce que je sais plus qui a dit est vrai (qu'il se savoir se remettre en question) ya des fois ou en effet tu peux pas faire grand chose.. perso ma derniere ranked le Tyr sololane à fail son combo et a finit sous la tour ennemie, il m'a flame moi et a leave... dans ce genre de situation jvois pas ce que j'ai à me reprocher par ex :noel:

ouais c'est des bâtards surtout le baka :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2015 à 17:34:50

Bah moi depuis ce patch je fais que de gagner :oui:

12 victoires d'affilée avec des ratios de dingue, je trouve que le matchmaking a été travailler, je ne tombe plus avec des lvl 15.

Je m'en souviens une game j'étais avec des < lvl 15, bravo hi rez :hum:

J'ai été de nombreuses fois dans cette situation, tu joue bien, tu ne fais absolument pas le toxic mais tes mates font de la grosse bouse..

Un moment j'ai fais du 17 -2 avec tyr, j'ai perdu :content:.

Y'a un moment ou y'en à marre et tu te mets en toxic mode (ça m'arrive très souvent) et tu commences à jouer mal, donc tu t'énerve.

Fait une pause de 1 ou 2 jours c'est le remède :oui:

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment