CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HELP] Jungle S2

MrPoneyRoseFluo
MrPoneyRoseFluo
Niveau 10
19 février 2015 à 08:21:33

Bonjour,

Etant souvent dans les 3 first picks en league :hap: je prend presque toujours la solo ou la jungle, mais je me pose une question , Kali et Serquet étant tousjours ban est il INDISPENSABLE de partir sur Thor / Merc / Baka ??? étant trois dieux respectivement bon en un temps ( early / late / late )

:merci:

cocolsticot
cocolsticot
Niveau 40
19 février 2015 à 08:35:07

Baka jungle c'est dommage, tu rends ton passif presque useless.
Kali souffre trop maintenant, faut arréter de la ban!
Merc pareil, l'early est trop important maintenant pour qui'il soit utile.

Par contre thor, c'est fort... Sinon nemesis aussi, ou bastet :)

MrPoneyRoseFluo
MrPoneyRoseFluo
Niveau 10
19 février 2015 à 08:44:10

Le 19 février 2015 à 08:35:07 cocolsticot a écrit :
Baka jungle c'est dommage, tu rends ton passif presque useless.
Kali souffre trop maintenant, faut arréter de la ban!
Merc pareil, l'early est trop important maintenant pour qui'il soit utile.

Par contre thor, c'est fort... Sinon nemesis aussi, ou bastet :)

okey thx, sinon pour merc moi il me plait :hap:

Maxwell973
Maxwell973
Niveau 10
19 février 2015 à 12:14:52

Ymir jungle pro wall op :ok:

Lydwell24
Lydwell24
Niveau 10
19 février 2015 à 12:18:55

serqet est tjrs ban sa sert à rien, à la limite des fois ao t'as des chance de le prendre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2015 à 12:32:43

Sans la pene des bots merc est devenu tellement moyen
Putain dire qu'a une époque ou il pouvait 1vs1 n'importe qui et il était souvent ban lol

Lydwell24
Lydwell24
Niveau 10
19 février 2015 à 13:12:04

Depuis la S2 j'aime plus du tout les assassins lategame
le early game est devenu trop important, et le snowball est violent sur cette meta, donc, early game gods > all

Message édité le 19 février 2015 à 13:12:28 par Lydwell24
MrPoneyRoseFluo
MrPoneyRoseFluo
Niveau 10
19 février 2015 à 13:34:58

1. Ymir pro wall les vrais le savent :hap:

2. Ouais dommage pour serq :triste:

3. Merc est toujours op tu 3 shoot avec un bon stuff hein

MrPoneyRoseFluo
MrPoneyRoseFluo
Niveau 10
19 février 2015 à 13:36:36

Et pour les lates gods j'emmerde thor :fou:

Riklo
Riklo
Niveau 10
19 février 2015 à 15:21:21

Kali permaban avant ok mais maintenant sa progression est encore plus lente. Alors que Thor, qui est playmaker et bon de l'early au late, faut soit le ban ou le pick.
Bakasura jungle ça marche mais c'est un peu un dieu comme kali. Il a que des gros dégâts en tant qu'hypercarry, si t'arrives à le foudre au fond, bah il servira à rien, alors que Thor serqet ou hun batz par exemple, même en retard, on un kit assez utilitaire.
Bakasura solo, tu profites de son passif à fond, tu counter beaucoup de Warriors et t'as une tenu de lane correcte. Et se feed avec bakasura en solo c'est assez aisé contre un physique ou un mec qui fait pas les bons choix. Ça te permet de roam comme un porc et de dominer le mid game.

MrSuicideSheep
MrSuicideSheep
Niveau 10
19 février 2015 à 15:36:37

Kali jla trouve toujours excellente perso !
ya Hun Batz aussi qui est très bon tout le long de la game, surtout en mid game ou il fait des ravages !

Tu as bastet qui est très bien aussi, Nemesis aussi mais j'aime un peu moins

_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
19 février 2015 à 15:46:16

mouais le singe, c'est vrai que il est pas mal mais ya mieux, son ulti je trouve que c'est un comme Hades ou Ares une beads et c'est bon

Nemesis oui elle est juste enorme, son ulti :bave:

Message édité le 19 février 2015 à 15:47:07 par _ratatta_
MrPoneyRoseFluo
MrPoneyRoseFluo
Niveau 10
19 février 2015 à 16:11:31

Le 19 février 2015 à 15:21:21 Riklo a écrit :
Kali permaban avant ok mais maintenant sa progression est encore plus lente. Alors que Thor, qui est playmaker et bon de l'early au late, faut soit le ban ou le pick.
Bakasura jungle ça marche mais c'est un peu un dieu comme kali. Il a que des gros dégâts en tant qu'hypercarry, si t'arrives à le foudre au fond, bah il servira à rien, alors que Thor serqet ou hun batz par exemple, même en retard, on un kit assez utilitaire.
Bakasura solo, tu profites de son passif à fond, tu counter beaucoup de Warriors et t'as une tenu de lane correcte. Et se feed avec bakasura en solo c'est assez aisé contre un physique ou un mec qui fait pas les bons choix. Ça te permet de roam comme un porc et de dominer le mid game.

D'hab je suis solo, et c'est vrai que le passif de baka est monstrueux pour la solo du coup tu le mettrais en dessous de kali à la jungle ?

Riklo
Riklo
Niveau 10
19 février 2015 à 17:12:57

"mouais le singe, c'est vrai que il est pas mal mais ya mieux, son ulti je trouve que c'est un comme Hades ou Ares une beads et c'est bon"

trololo.

Justement, ça force la beads ou permet de cc si ceux du support ont été cancel (ce qui est très probable en late). C'est un fear de zone énorme tu peux rien faire alors qu'hades, bah si build tank t'as juste à l'ignorer et si build dégats pur bah il se fera shutdown SO HARD. Si build bruiser La plupart des dieux ont aussi une escape, véritable contre. Tu veux faire quoi quand t'es fear sans beads? Rien. Ares c'est un punisher c'est différent dans la manière de jouer.

Je peux dire la même chose avec thor "lel beads OP et c'est bon". Pourtant pourquoi est il aussi prisé chez les pros? Ses cc de zone et sa mobilité.

Baka aura toujours un meilleur early que kali niveau dégats, avec les true damages et l'ulti. Mais en late, kali lui roule dessus.

MrSuicideSheep
MrSuicideSheep
Niveau 10
19 février 2015 à 17:43:04

Le coup de la beads ouais ok, mais c'est rare que tu en aies besoin uniquement pour Hun Batz.. si tu claques beads avant à cause d'une athena, d'un ares, d'une artemis etc etc tu te prendras celui de Hun Batz, ou inversement ! Et le cd de son ulti est super court :noel:

Papayou_
Papayou_
Niveau 10
19 février 2015 à 17:56:47

Je suis nouveau sur le jeu (lvl 14) vous pouvez m'expliquer la route dans la jungle ? :hap:

MrSuicideSheep
MrSuicideSheep
Niveau 10
19 février 2015 à 19:41:18

Le probleme de la jungle c'est que tu as pas de route fixe, a part vite fait les 2/3 premieres minutes

Tu fais le speed camp et le mana camp avec le solo, tu restes sur la solo pour prendre un peu d'xp, voire même prendre un kill si vous pouvez en 2v2

après quand tu t'en vas et tu as plusieurs choix selon ce qui se passe, ou ce que tu veux tu go farm tes harpies, ou tu gank mid, ou tu counterjungle

A trois minutes tu DOIS être présent aux midcamps quand ils pop

Ensuite tout se joue sur la vision de jeu et l'intuition, savoir ou tu dois/peux gank, entre temps réussir à prendre ton buff et donner des buffs aux autres, toujours les midcamps à pas oublié

Faut pas aider les lanes qui perdent, fin genre si ton mate vient juste de se faire tué tu peux l'aider pour le remettre dans la game, mais si le mec a 3 lvl de retard tu peux oublié, si tu ganks ce sera un doublé pour le mec en face ou au mieux du mieux le mec sera pas mieux dans la game.. bref :hap:

Stomp la lane gagnante, et ensuite carry

Ulir
Ulir
Niveau 10
19 février 2015 à 20:00:18

Quelques games dans mon histo avec Mercury :

11/8/4
11/5/10
11/4/12
15/7/7
4/3/6
15/7/5
10/6/6
3/1/0
8/0/1
2/0/4
15/5/5
10/11/9
7/9/15
23/11/10
11/9/7
7/4/3
11/3/5
6/7/15

Je ne joue pas du tout safe avec Mercu, je suis très all in (D'où tant de mort :hap:) les suicide à l'ulti pour un kill c'est moi :hap:

(Je n'ai pas mis les games du genre 2/15/4 par contre )

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment