CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meta saison2?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2015 à 19:26:13

Yop!

Voilà je suis dans l'incapacité de jouer pour le moment, et donc je peux pas découvrir cette nouvelle saison! :(

J'ai pu remarqué dans les récents matchs pro, des ban aphro, beaucoup de pick bastet etc, et sur le forum j'entend parler de nouvelle meta.

Donc voilà si on pouvait me renseigner sur ça, ca serait cool!

Merci :)

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
15 février 2015 à 20:38:42

Coucou,

Je sais pas si on peut vraiment parler de nouvelle metagame, puisque le jeu s'organise toujours de la même manière (duolane hunter/support, mage au mid, etc...)

Les changements viennent surtout du remplacement des manabuffs de la duolane par un attackspeed camp, le jaune devenant un buff de pure movement speed.

Après, c'est surtout du ré-équilibrage de persos (waveclears d'apollo/rama/anhur réduits, up de sobek, etc...) et d'objets (nouveau starter physique, modification du watcher's gift, souveraineté dont l'aura donne de la rési magique plutôt que de l'armor, et donc apparition de son pendant magique dont l'aura donne de l'armor), deux nouveaux actifs (un shield qui renvoit les dégats à 600po, et une évolution du sprint - à600po aussi donc- qui donne un boost de MS, AS et lifesteal), un nerf de l'égide et de la purification...

En fait y'a beaucoup trop de changements, surtout au niveau de l'itemisation je trouve (du coup je spamm les parties en essayant toutes sortes de builds hunter pour en trouver un ultime :rire: ), et donc au niveau des top-dieux qui évoluent en fonction.

Dans l'ensemble c'est plutôt sympa, les parties ne sont plus les mêmes qu'avant et c'est l'occasion de revoir des dieux "oubliés", mais c'est pas ce que j'appellerais une "nouvelle meta" à proprement parler.
Y'a tellement de trucs que je peux pas toute te dire là, je vais voir si je peux te trouver une patchnote, ce sera plus simple pour te faire un avis et avoir une idée des modifications apportées :)

Salut, et j'espère que tu seras bientôt à nouveau dans la capacité de jouer :)

Cambou

Message édité le 15 février 2015 à 20:40:20 par phantom-centaur
cocolsticot
cocolsticot
Niveau 38
15 février 2015 à 21:23:02

-C'est devenu ultra aggro dès l'early
-Xba cupid et arte sont top tier
-Les war supp sont op, notemmant guan yu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2015 à 19:13:20

J'ai pu remarquer une plus grande diversité sur les supp maintenant, de l'habituelle trinité à l'exotisme comme Thor (qui est très viable), Serqet etc, c'est du à la disparition des bottes de midas?

J'ai l'impression que maintenant c'est vraiment galère de jouer supp et qu'il faut vraiment maîtriser cette catégorie pour bien s'en sortir.

En adc c'est xba/cupid/art avec Xba bien plus au dessus non? Enfin cupid au dessus, j'en avais marre qu'on me spam "nonono dont pick cupid pls he is usuless" (alors qu'il était déjà très puissant) et Artemis aussi :coeur:

Sinon au niveau solo, ca reste encore la lane la plus chiante ou pas? (osiris/chaac/hercule) ou il y a un petit retour de mage/assa (sans compter baka qui était déjà très présent pour contrer la chiantise des Warriors)

Riklo
Riklo
Niveau 10
16 février 2015 à 19:24:44

L'exotisme en supp c'est du au blue transformé en item surtout. La disparition des midas perso j'ai du mal, ça fout le supp encore plus en retard c'est assez chiant.
Rajoutes Amc dans les bons picks, très bon poke très bon clear et très bon burst en early. Parcontre le positioning avec lui est vachement important c'est sa seul faiblesse.

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment