Coucou,
Je sais pas si on peut vraiment parler de nouvelle metagame, puisque le jeu s'organise toujours de la même manière (duolane hunter/support, mage au mid, etc...)
Les changements viennent surtout du remplacement des manabuffs de la duolane par un attackspeed camp, le jaune devenant un buff de pure movement speed.
Après, c'est surtout du ré-équilibrage de persos (waveclears d'apollo/rama/anhur réduits, up de sobek, etc...) et d'objets (nouveau starter physique, modification du watcher's gift, souveraineté dont l'aura donne de la rési magique plutôt que de l'armor, et donc apparition de son pendant magique dont l'aura donne de l'armor), deux nouveaux actifs (un shield qui renvoit les dégats à 600po, et une évolution du sprint - à600po aussi donc- qui donne un boost de MS, AS et lifesteal), un nerf de l'égide et de la purification...
En fait y'a beaucoup trop de changements, surtout au niveau de l'itemisation je trouve (du coup je spamm les parties en essayant toutes sortes de builds hunter pour en trouver un ultime
), et donc au niveau des top-dieux qui évoluent en fonction.
Dans l'ensemble c'est plutôt sympa, les parties ne sont plus les mêmes qu'avant et c'est l'occasion de revoir des dieux "oubliés", mais c'est pas ce que j'appellerais une "nouvelle meta" à proprement parler.
Y'a tellement de trucs que je peux pas toute te dire là, je vais voir si je peux te trouver une patchnote, ce sera plus simple pour te faire un avis et avoir une idée des modifications apportées 
Salut, et j'espère que tu seras bientôt à nouveau dans la capacité de jouer 
Cambou
Message édité le 15 février 2015 à 20:40:20 par phantom-centaur