CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

awilix

dolgur
dolgur
Niveau 4
18 février 2015 à 18:30:44

vous pensez quoi de awilix? (pour la conquete) je la trouve tres dur a jouer personelement...

_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
18 février 2015 à 18:38:20

perso je l'aime bien, un bon contre au dieux a escape, une bonne mobilité, son 3 assez simple a évité quand on le voit venir, mais quand tu te le prend dans le dos sa te met en l'air tu ult et bim t'est mort ^^

et son 2 j'le comprend pas vraiment je crois que au bout de deux AA elle lui jump derrière, peut-être pour un combo avec son 3 par la suite :(

et oui moi aussi je la trouve dur, mais c'est bien plus fun de réussir a bien joué un dieux compliqué de base que de bien joué un perso simple !

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
18 février 2015 à 18:41:27

Elle est impossible à chopper , c'est juste abusif , avec son 1 elle a un jump tout le temps + une bonne escape avec la vitesse de déplacement , de bon CC avec son 3 , son 2 est chiant car ça te fait facilement raté des skills et ça t'empêche de t'échapper en plus de faire des dégâts hallucinant.

Franchement si Awilix prendre une Magi's Blessing + Beads , avec sa mobilité elle est inchoppable c'est un enfer.
En plus de ça elle counter la moitié des Dieux puisque quasiment la moitié ont un jump (Bon certains immunisé comme celui de Xbalanque mais très peu ) donc si tu Jump elle te grab à l'ult et là c'est clairement fini pour toi , et pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir un jump (:hap:) il suffit qu'elle place bien son 3 (Ce qui n'est pas trop compliqué , car le mec voit qu'il ne peut rien faire , il commence à fuir donc logiquement il se tourne , et faut jamais tourner le dos à Awilix , en plus maintenant son 3 se déplace beaucoup plus rapidement depuis le up )

Enfin bref voilà , c'est un peu pessimiste c'est vrai ( j'ai l'art de rendre un perso OP :hap: ) mais bon , en plus de ça elle n'est franchement pas compliqué à jouer , c'est comme Serqet au début , c'est de la difficulté artificielle.

Ulir
Ulir
Niveau 10
18 février 2015 à 18:42:11

Non ce n'est pas trop dure, et j'aime vraiment bien, en fait c'est après 2 attaques de base qu'il faut utiliser le 2 pour plus de dommages et dégâts de zone.

dolgur
dolgur
Niveau 4
18 février 2015 à 19:21:07

vous en pensez quoi comme prochain perso mastery level X?

Ulir
Ulir
Niveau 10
18 février 2015 à 19:30:55

C'est à dire ? :ouch2:

kalgareth
kalgareth
Niveau 9
18 février 2015 à 20:11:46

Je l'ai mastery x et c'est un véritable plaisir à jouer surtout si tu as un personnage comme Sobek , Geb , Sylvanus , Hercule , Vulcan , Bacchus etc. dans ton équipe pour te permettre de combo :)

Je n'ai jamais eu autant de plaisir à jouer un dieu !

Ulir
Ulir
Niveau 10
18 février 2015 à 20:17:54

Moi je l'ai mastery 5 et je confirme c'est fun !

Vivement un bon skin j'ai envie de dire :oui:

Message édité le 18 février 2015 à 20:21:11 par Ulir
dolgur
dolgur
Niveau 4
18 février 2015 à 20:30:52

XD ouai! j'espere que le legendaire vaudrat la peine :ok: et vous avez une idee de stuff avec?
moi perso j'ai tester le stuff qui vas suivre en conquéte et je le trouve pas mal

tabi du guerier/creve coeur/colere de jothun/fatalis/rage/condamneur

Message édité le 18 février 2015 à 20:31:25 par dolgur
Riklo
Riklo
Niveau 10
19 février 2015 à 02:23:27

Franchement sur papier ok mais IG c'est pas ouf. Son ult est dépendante du fait qu'un mec soit en train de fuir, c'est à dire que tu win le trade, or la plupart des assassins l'outdamage largement et ce seront pas eux en train de jump et de se faire ratrapper par l'ult d'awilix.

N'importe quel jungler de la méta actuelle la shutdown.

sylverstar28
sylverstar28
Niveau 6
20 février 2015 à 11:03:59

Vous m'avez donner envie de jouer Awilix. Je l'ai monté master 1.

Globalement, je suis très déçu, je la trouve très en retrait par rapport à d'autre assassin. Awilix est très dépendante de ses mates en faite, si vos partenaires ne mettent pas la pression, Awilix a du mal a faire du 100/0% contrairement à d'autre.

Je trouve qu'il est difficile de AA avec ce personnage, elle est lente... trop lente. Les mecs tournent rarement le dos... L'ulti est trop " situationnel".

A choisir une féline, je préfère les 3 chatons de Bastet que le Jaguar d'Awilix. Un nouveau up, je pense, serait le bienvenue.

Message édité le 20 février 2015 à 11:04:46 par sylverstar28
Skypyx
Skypyx
Niveau 10
20 février 2015 à 11:09:44

Surtout pas un up , elle est puissante comme ça et faut qu'elle reste comme ça , faut juste savoir la jouer.

De toute façon si elle se fait UP , ça va finir en S+ , tout le monde va se plaindre.Hi Rez va donc la nerf , et elle va finir trash tier.

Kyokara
Kyokara
Niveau 10
20 février 2015 à 15:28:10

Le 20 février 2015 à 11:03:59 sylverstar28 a écrit :
Vous m'avez donner envie de jouer Awilix. Je l'ai monté master 1.

Globalement, je suis très déçu, je la trouve très en retrait par rapport à d'autre assassin. Awilix est très dépendante de ses mates en faite, si vos partenaires ne mettent pas la pression, Awilix a du mal a faire du 100/0% contrairement à d'autre.

Je trouve qu'il est difficile de AA avec ce personnage, elle est lente... trop lente. Les mecs tournent rarement le dos... L'ulti est trop " situationnel".

A choisir une féline, je préfère les 3 chatons de Bastet que le Jaguar d'Awilix. Un nouveau up, je pense, serait le bienvenue.

Euuuuuuuuuhh... Non.
Awilix c'est le meilleur perso :hap: tu peux, si tu sais jouer, facilement faire du 100% de vie ! Ses AA sont lentes certes mais font mal.
Ajoute moi si tu veux voir une bonne Awilix :hap:
(Awilix X pour ceux qui se pose la question :noel:)
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/08/1424442450-zefzefzef.png

Kyokara
Kyokara
Niveau 10
20 février 2015 à 16:10:29

L'ulti est trop " situationnel".

De plus, l'ulti, tu peux le mettre sur les gens qui ont des jumps, juste après avoir fait ton 2 tu fais le 3 et tu ult ! (Attention quand tu fais le 2 soit bien en face de lui parceque sinon le 2 te mettra pas derrière complètement (même si depuis son buff ça marche très souvent).
Et tu peux, je le fais parfois, si y a pas moyen de caler l'ulti sur un "bumpé" met le juste pour le buff (dégât et vitesse d'attaque) qui est très bon !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2015 à 16:45:07

Du coup que deviens Awilix en saison 2? Car je la trouvais vraiment sympa à jouer, difficile, mais réellement intéressante niveau gameplay et assez jouissif, mais avec le nerf des qins est elle toujours viable?

Et son 2 est clairement op en duel dans la jungle ou même en gank

Kyokara
Kyokara
Niveau 10
20 février 2015 à 16:51:11

Le 20 février 2015 à 16:45:07 imabesttroll a écrit :
Du coup que deviens Awilix en saison 2? Car je la trouvais vraiment sympa à jouer, difficile, mais réellement intéressante niveau gameplay et assez jouissif, mais avec le nerf des qins est elle toujours viable?

Regarde le stuff que j'ai dans le screen que j'ai post' !
Mais je te répondrais que oui sinon.
Quand tu es Awilix et qu'il y a un posei, tu peux commencer à pleurer :hap:
Sa vague, en plus de te ramener au centre, t'empêche de faire ton 1 (pour fuir) mais aussi ton 2 qui est considéré comme un jump...

Kyokara
Kyokara
Niveau 10
20 février 2015 à 16:52:23

Le 20 février 2015 à 16:51:11 Kyokara a écrit :

Le 20 février 2015 à 16:45:07 imabesttroll a écrit :

Regarde le stuff que j'ai dans le screen que j'ai post' !
Mais je te répondrais que oui sinon.
Quand tu es Awilix et qu'il y a un posei, tu peux commencer à pleurer :hap:
Sa vague, en plus de te ramener au centre, t'empêche de faire ton 1 (pour fuir) mais aussi ton 2 qui est considéré comme un jump...

(Beads, certes, mais 90 sec la bead... Mais avec lame aillée tu peux le counter quelque fois)

OziXis
OziXis
Niveau 4
21 février 2015 à 17:42:50

Vous m'avez aussi donner envie d'y jouer , des conseils pour un débutant (pas le stuff y'a ce qu'il faut au dessus mais plutot les skills à monter ou des petites techniques de jeu)

Kyokara
Kyokara
Niveau 10
21 février 2015 à 18:08:57

Tu max le 2, après je conseils le 3 mais tu peux up le 1 pour des dégâts AoE. Vise bien avec le 3 et tu pourras ramener des fuyards de très loin :hap:.
Hésite pas à faire des feintes pour fuir, ou des feintes avec le 3 pour qu'ils utilisent leurs beads si ils en ont.

Kyokara
Kyokara
Niveau 10
21 février 2015 à 18:12:43

Sorry double post mais je sais pas si vous le savez, mais il me semble bon de le savoir, pour ramener quelqu'un avec l'ulti il faut qu'il soit à porté (évident non ?) mais surtout que vous le voyez (ou voir la marque qui signifie que vous pouvez grap) mais parfois c'est bugé et la marque n'est pas là alors que tu peux quand même ramener.
Donc si quelqu'un va sauter à travers un mur, ne faites pas l'ulti vous risquerez juste de faire l'ulti pour rien. (sauf si vous avez de bons réflexes, mais surtout une bonne connexion)

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment