CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ra !

_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
12 février 2015 à 23:19:00

mon dieu ce dieux j'lavais jamais testé au mid mais c'est une tuerie ! j'vois pas pourquoi on le voit jamais il compense son manque de mobilité en slow c'est adversaire c'est presque mieux ^^

genre un merc même lvl que moi veut fight 1v1 contre moi (il a du trop defoncé le le ra bot du mode entrainement) je suis resté dans mon heal tous en l'attaquant et quand il est partis low life bim ulti -1033HP :rire:

après j'ai pas été jusqu'au late game donc je sais pas si il est si viable que sa..

Ulir
Ulir
Niveau 10
12 février 2015 à 23:25:34

Mais c'est bien connu que Ra est très bon :oui: Et je le vois régulièrement, que ça soit au mid ou solo. :-d

snouwie
snouwie
Niveau 10
13 février 2015 à 01:01:57

Bof. Si tu veux un kill, à part l'ult et encore, faut s'approcher. Et après tu te fais gank par tout le monde xD Le 1 qui touche l’ennemie, faut vraiment être nul pour ne pas esquiver de loin. Donc non y'a mieux.

Message édité le 13 février 2015 à 01:02:34 par snouwie
_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
13 février 2015 à 01:07:59

bah quand il se fait gank il slow les ennemis et il se heal tous en tappant ! j'me suis déjà fait gank et fait double kill :noel: mais oui c'est sur mais quand les mecs voit pas arrivé son 1 ou son 4 ils ont pas vraiment moyens d'évité ! moi je l'adore, bon pas au même stat que agni et janus mais je le trouve plus que viable ! :)

uraboy
uraboy
Niveau 10
13 février 2015 à 02:28:56

meilleur en solo, beaucoup moi de mobilité qu'un janus mid bien meilleur push qu'un war en solo

du moins en théorie :hap:

après si tu en vois pas beaucoup c'est que toi doit pas faire beaucoup de 5c5 :hap:

_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
13 février 2015 à 02:37:01

j'ai recommencé ya 2-3 semaines les 5c5 j'ai du en faire 70-80 depuis donc si quand même ^^

comparé a des agni des scylla des poseidon non j'en vois jamais, en mid je parle hein, j'en ai vu plein en solo !

il est meilleurs en solo que au mid ?

Mr_Zemantis
Mr_Zemantis
Niveau 8
13 février 2015 à 09:10:45

Oui et pour plusieurs raisons :

1) La lane du solo est plus difficile d'accessibilité que le mid donc il se fera moins gank sur la lane du solo. Ra ne disposant pas d'escape (vite fait la mobilité en claquant ses sorts), il faut qu'il se fasse gank le moins possible.
Je ne sais pas quel niveau tu es ni à quel niveau tu joues si tu es 30, mais un Arachne/Thor/Serqet/Mercury jungle bien joué en face peut te rendre chèvre très rapidement.
En solo tu seras tranquille, à push constamment et normalement plus vite que le mec en face.

2) Ra est puissant car il peut se heal efficacement. Sa tenue de lane passé les potions n'est redevable qu'à son heal : il faut pouvoir le spammer.
En solo tu as accès au buff bleu contrairement à la lane du mid qui dispose du red.
Sololane + buff bleu = un Ra constamment là pour push full vie et avec du mana.
Midlane + red buff = oom assez rapidement, wave clear plus fort en early (mais ça honnêtement avec Ra tu t'en fous), tentative de kill possible (mais comme dit plus haut, c'est très facile d'esquiver les sorts de Ra).

Donc tu peux très bien le jouer au mid comme en solo, mais globalement il sera plus efficace en solo.
Malgré le fait que j'insiste sur ses défauts au mid, il reste très bon sur cette lane si bien joué car il pourra décaler plus facilement sur les objectifs.
En solo tu farmes, tu farmes, tu push la lane à fond (mais faut faire attention au jungler parce que tu n'as pas d'escape) et tu fais tout pour tomber la tour adverse avant le mec en face.

Daft_Nemesis
Daft_Nemesis
Niveau 10
13 février 2015 à 10:38:22

Ura et Zemantis, vous oubliez un des points le plus important sur lequel on juge la force d'un dieu à être au mid, c'est sa capacité à voler les mid fury.
Et Ra, est clairement le champion :oui:

DixHeureEtDemi
DixHeureEtDemi
Niveau 9
13 février 2015 à 11:14:41

C'est vrai que si dans ta team t'as un Janus ou un Agni, laisse leur le mid.
Mais sinon, Ra mid est aussi puissant que n'importe qui. Et c'est le seul dieu avec Isis qui peut counter probablement tout le monde en fait.

Certes, il faut être nul pour se prendre son 1, mais il faut être très bon pour réussir à le caler, et quand on maîtrise Ra, y'a personne qui lui arrive à la cheville [mode sucette : OFF].

Sinon bah il a un sustain énorme, son passif couplé à son 2 peut être vraiment intéressant dans certaines situation. Ceci-dit, comme dit plus haut, 0 escape, du coup il faut counter ça par des wards, beaucoup de wards.
Je main Ra mid, et en général j'ai plus de wards que le support + solo réunis. Du coup je me fait très difficilement ganker.

Et puis, on va pas se mentir, y'a pas mieux pour turtle :hap:

_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
13 février 2015 à 11:19:40

Apres pour les gank je sais pas comment vous jouez mais moi je pose des ward et j'attend que le jungler ennemie crève pour m'avancer sur la lane !
En general quand je creve c'est quand j'aide un de mes mates qui est un peu dans la merde !

J'vais essayer solo c'est vrai que il a un probleme de mana au mid assez rapidement !

DixHeureEtDemi
DixHeureEtDemi
Niveau 9
13 février 2015 à 11:24:21

Avec Ra j'overpush dès le début, en général le jungler arrive pas avant que tu sois level 4/5 si tu te démerdes bien. Après je fais un back assez rapide, je reviens avec 2 wards, et je continue d'overpush en sécurité

_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
13 février 2015 à 11:39:32

je fais pareil sauf que depuis la S2 le jungler ne vient jamais sur ma lane, il va direct sur la duo et il y reste et des fois il passe un coucou au mid vite fait juste pour dire au mid "non je suis pas afk je me balade juste dans la jungle !!"

au 2ème back quand je suis genre lvl 8-9 je prend 2 ward et une sentri vu que personne n'en prend dans la team et voilà impossible de me surprendre malgrès mon manque de mobilité !

_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
13 février 2015 à 14:16:19

j'vient de testé ra en solo j'me suis défoncé dès le début un thanatos et un baka il se sont focus sur moi ducoup 0-4 dès le début :rire: mais ensuite finis de rire il a 5lvl de plus que moi je le tue et la c'est partit :noel:

après comme on verra beaucoup de guerrier sur cette solo je sais pas si ra va encore être viable vu que il mette de la protection dès le début..

MrSuicideSheep
MrSuicideSheep
Niveau 10
13 février 2015 à 17:17:23

Il est bon mais bordel qu'est-ce qu'il est ennuyeux à jouer ! :ouch:

_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
13 février 2015 à 17:19:44

je ne trouve pas ! il est pas aussi fun que Agni, Janus Scylla c'est sur mais il se joue et moi je m'ennuie jamais avec lui !

MrSuicideSheep
MrSuicideSheep
Niveau 10
13 février 2015 à 17:20:42

Chacun son truc :hap:

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment