Bon apparemment je peux même plus éditer mes propres posts, bizarre. J'ai du en reposter un pour le format, désolé.
Je vais noter à disposition de tout le monde tous les renseignements que j'aurais sur les nouveaux stuffs de la deuxième saison.
Ça va être en bordel, mais je sais que ça peut servir à quelques-uns. J'en ferais sûrement une synthèse sur Arcana si ça vous intéresse !
- Les Qin's sont toujours d'actualité, mais plus sur les Hunters
- Le duo Warlock Sash/Book of Thot fonctionne toujours aussi bien malgré les pertes de pénétration.
- La Transcendance reste un bon item seul, mais il est impossible de la caler quelque part dans le build Hunter actuel (Bluestone, Ninja Boots, Ichaival, Executionner, Rage, Deathbringer, Malice (après revente d'Ichaival).
Core stuff Warrior Support
- Bluestone > mini-blue buff, plutôt OP, spécialement sur Guan Yu
- Winged Blade
- Boots T1 > Ici on prend WB + Boots T1, parce que c'est le même prix que des bottes normales mais EN PLUS on gagne du CDR, des HP, de l'AS et de la MS
- Sovereingty
- Heartward Amulet > Je me demande si elle est pas mieux avant la Sov, mais c'est à débattre.
- Magi's Blessing
- Les items Spirit Robe, Midgardian Mail, Witchblade et Runic Shield sont intéressants en items situationnels.
- The Crusher sur les dieux qui ont besoin de pen mais qui ont déjà Jotunn's + Beatstick, comme Loki.
Stuff Loki
- Heartseeker > cocolsticot, ce stuff reste pour Loki solo. Pour le jungle je sais pas trop, je vais chercher.
- Boots
- Jotunn's Wrath
- The Crusher
- Beatstick
- Titan's Bane
- En dehors des Hunters (Ninja Boots) et des Warriors Support (Boots T1) le choix des Boots est à votre guise. Moins de 1% de DPS de différence entre les deux. Bien sûr si on compte prendre les Qin's c'est Ninja Boots direct.
- Pour les mages, les deux Shoes se valent, et ça paraît très con mais si vous voulez des damages prenez les damages, si vous voulez de la CDR, prenez la CDR. Rappelez vous que plus on a de CDR, plus les prochaines réductions de CD seront efficaces, donc un start Janus Chrono's Pendant + Shoes of Focus c'est absolument abusé. > En plus de ça j'ai testé et ça permet des brains de fous et une ulti toutes les 54s.
Stuff Osiris
- Death's Toll
- Runeforged Hammer
- Boots
- Qin's Sais
- Witchblade/Midgardian Mail
- Magi's Blessing
- On cale une Asi où on veut quand on veut.
(J'étais pas trop loin de ça avec mes stuffs, haha)
- La Midgardian Mail semble se valoir avec la Witchblade mais pas plus d'informations.
Stuff Warrior solo > hors-exceptions comme Osiris
- Runeforged Hammer
- Boots
- Damage (Qin's, Jotunn's...)
- Defense (Gaïa, Runic Shield)
- Utility (Witchblade, Magi's Blessing)
Exemple stuff sur Chaac
- Runeforged Hammer
- Ninja Boots
- Qin's Sais
- Runic Shield
- Magi's Blessing