CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Notes] Stuffs saison 2

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
11 février 2015 à 18:32:47

Bon apparemment je peux même plus éditer mes propres posts, bizarre. J'ai du en reposter un pour le format, désolé.

Je vais noter à disposition de tout le monde tous les renseignements que j'aurais sur les nouveaux stuffs de la deuxième saison.

Ça va être en bordel, mais je sais que ça peut servir à quelques-uns. J'en ferais sûrement une synthèse sur Arcana si ça vous intéresse !

- Les Qin's sont toujours d'actualité, mais plus sur les Hunters
- Le duo Warlock Sash/Book of Thot fonctionne toujours aussi bien malgré les pertes de pénétration.
- La Transcendance reste un bon item seul, mais il est impossible de la caler quelque part dans le build Hunter actuel (Bluestone, Ninja Boots, Ichaival, Executionner, Rage, Deathbringer, Malice (après revente d'Ichaival).

Core stuff Warrior Support
- Bluestone > mini-blue buff, plutôt OP, spécialement sur Guan Yu
- Winged Blade
- Boots T1 > Ici on prend WB + Boots T1, parce que c'est le même prix que des bottes normales mais EN PLUS on gagne du CDR, des HP, de l'AS et de la MS
- Sovereingty
- Heartward Amulet > Je me demande si elle est pas mieux avant la Sov, mais c'est à débattre.
- Magi's Blessing

- Les items Spirit Robe, Midgardian Mail, Witchblade et Runic Shield sont intéressants en items situationnels.

- The Crusher sur les dieux qui ont besoin de pen mais qui ont déjà Jotunn's + Beatstick, comme Loki.

Stuff Loki
- Heartseeker > cocolsticot, ce stuff reste pour Loki solo. Pour le jungle je sais pas trop, je vais chercher.
- Boots
- Jotunn's Wrath
- The Crusher
- Beatstick
- Titan's Bane

- En dehors des Hunters (Ninja Boots) et des Warriors Support (Boots T1) le choix des Boots est à votre guise. Moins de 1% de DPS de différence entre les deux. Bien sûr si on compte prendre les Qin's c'est Ninja Boots direct.

- Pour les mages, les deux Shoes se valent, et ça paraît très con mais si vous voulez des damages prenez les damages, si vous voulez de la CDR, prenez la CDR. Rappelez vous que plus on a de CDR, plus les prochaines réductions de CD seront efficaces, donc un start Janus Chrono's Pendant + Shoes of Focus c'est absolument abusé. > En plus de ça j'ai testé et ça permet des brains de fous et une ulti toutes les 54s.

Stuff Osiris
- Death's Toll
- Runeforged Hammer
- Boots
- Qin's Sais
- Witchblade/Midgardian Mail
- Magi's Blessing
- On cale une Asi où on veut quand on veut.
(J'étais pas trop loin de ça avec mes stuffs, haha)

- La Midgardian Mail semble se valoir avec la Witchblade mais pas plus d'informations.

Stuff Warrior solo > hors-exceptions comme Osiris
- Runeforged Hammer
- Boots
- Damage (Qin's, Jotunn's...)
- Defense (Gaïa, Runic Shield)
- Utility (Witchblade, Magi's Blessing)

Exemple stuff sur Chaac
- Runeforged Hammer
- Ninja Boots
- Qin's Sais
- Runic Shield
- Magi's Blessing
- Titan's Bane

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
11 février 2015 à 18:56:17

Stuffs Hunter S2 :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1b0HxjbM-eIBLC7o4DbQQ9-xQHO6VMitk5zyTkCPy188/edit#gid=0

Si c'est mal expliqué, n'hésitez pas à demander.

guirssane
guirssane
Niveau 10
11 février 2015 à 19:03:00

Le 11 février 2015 à 18:32:47 Merranyth a écrit :
Bon apparemment je peux même plus éditer mes propres posts, bizarre. J'ai du en reposter un pour le format, désolé.

Je vais noter à disposition de tout le monde tous les renseignements que j'aurais sur les nouveaux stuffs de la deuxième saison.

Ça va être en bordel, mais je sais que ça peut servir à quelques-uns. J'en ferais sûrement une synthèse sur Arcana si ça vous intéresse !

- Les Qin's sont toujours d'actualité, mais plus sur les Hunters
- Le duo Warlock Sash/Book of Thot fonctionne toujours aussi bien malgré les pertes de pénétration.
- La Transcendance reste un bon item seul, mais il est impossible de la caler quelque part dans le build Hunter actuel (Bluestone, Ninja Boots, Ichaival, Executionner, Rage, Deathbringer, Malice (après revente d'Ichaival).

Core stuff Warrior Support
- Bluestone > mini-blue buff, plutôt OP, spécialement sur Guan Yu
- Winged Blade
- Boots T1 > Ici on prend WB + Boots T1, parce que c'est le même prix que des bottes normales mais EN PLUS on gagne du CDR, des HP, de l'AS et de la MS
- Sovereingty
- Heartward Amulet > Je me demande si elle est pas mieux avant la Sov, mais c'est à débattre.
- Magi's Blessing

- Les items Spirit Robe, Midgardian Mail, Witchblade et Runic Shield sont intéressants en items situationnels.

- The Crusher sur les dieux qui ont besoin de pen mais qui ont déjà Jotunn's + Beatstick, comme Loki.

Stuff Loki
- Heartseeker > cocolsticot, ce stuff reste pour Loki solo. Pour le jungle je sais pas trop, je vais chercher.
- Boots
- Jotunn's Wrath
- The Crusher
- Beatstick
- Titan's Bane

- En dehors des Hunters (Ninja Boots) et des Warriors Support (Boots T1) le choix des Boots est à votre guise. Moins de 1% de DPS de différence entre les deux. Bien sûr si on compte prendre les Qin's c'est Ninja Boots direct.

- Pour les mages, les deux Shoes se valent, et ça paraît très con mais si vous voulez des damages prenez les damages, si vous voulez de la CDR, prenez la CDR. Rappelez vous que plus on a de CDR, plus les prochaines réductions de CD seront efficaces, donc un start Janus Chrono's Pendant + Shoes of Focus c'est absolument abusé. > En plus de ça j'ai testé et ça permet des brains de fous et une ulti toutes les 54s.

Stuff Osiris
- Death's Toll
- Runeforged Hammer
- Boots
- Qin's Sais
- Witchblade/Midgardian Mail
- Magi's Blessing
- On cale une Asi où on veut quand on veut.
(J'étais pas trop loin de ça avec mes stuffs, haha)

- La Midgardian Mail semble se valoir avec la Witchblade mais pas plus d'informations.

Stuff Warrior solo > hors-exceptions comme Osiris
- Runeforged Hammer
- Boots
- Damage (Qin's, Jotunn's...)
- Defense (Gaïa, Runic Shield)
- Utility (Witchblade, Magi's Blessing)

Exemple stuff sur Chaac
- Runeforged Hammer
- Ninja Boots
- Qin's Sais
- Runic Shield
- Magi's Blessing
- Titan's Bane

Ouai t'as repris le stuff de incontinentia pour les supp quoi.

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
11 février 2015 à 19:06:49

Le 11 février 2015 à 18:32:47 Merranyth a écrit :

Je vais noter à disposition de tout le monde tous les renseignements
tous les renseignements
renseignements

Je crois que je pouvais pas être plus explicite pourtant.

Yozamu
Yozamu
Niveau 10
11 février 2015 à 19:34:30

Faut faire une demande d'accès pour voir ton doc' :hap:

xDeViiL_95
xDeViiL_95
Niveau 8
11 février 2015 à 19:36:31

Plus de lifesteal sur les hunter ???

Yozamu
Yozamu
Niveau 10
11 février 2015 à 19:39:21

+ revente d'ichaival pour malice...? Pas de la bluestone un peu ?

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
11 février 2015 à 19:43:20

Le 11 février 2015 à 19:34:30 Yozamu a écrit :
Faut faire une demande d'accès pour voir ton doc' :hap:

Je fais ça tout de suite, désolé :(

Le 11 février 2015 à 19:36:31 xDeViiL_95 a écrit :
Plus de lifesteal sur les hunter ???

Je viens de m'en rendre compte. Je peux pas éditer. Devourer Gloves en 1st item, bien-sûr.

Le 11 février 2015 à 19:39:21 Yozamu a écrit :
+ revente d'ichaival pour malice...? Pas de la bluestone un peu ?

Je me suis dit "Bon j'en ai marre de marquer qu'il faut revendre les starters, ils sont grands ils vont savoir". Raté :< Le starter on le revend quand on veut. L'Ichaival on le revend quand on a besoin de place pour Malice, ce qui nous ajoute +60% de DPS ;)

xDeViiL_95
xDeViiL_95
Niveau 8
11 février 2015 à 19:44:41

Ha j'ai flippé

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
11 février 2015 à 19:45:44

Désolé :')

Yozamu
Yozamu
Niveau 10
11 février 2015 à 19:46:43

Ah nan mais okay, comme t'avais pas mis le dévo gauntlet j'ai pas capté je croyais qu'on revendait ichaival et qu'on gardait le starter :rire:

Yozamu
Yozamu
Niveau 10
11 février 2015 à 19:58:31

Question, si on a moins de péné qu'avant, on devrait... En avoir encore plus besoin non ?

Pourquoi a-t-on Malice et pas de titan's bane ou autre ?

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
11 février 2015 à 20:09:23

Titan's Bane ne stack pas avec The Executionner ;)

Yozamu
Yozamu
Niveau 10
11 février 2015 à 20:10:03

Oh really ?
On en apprend tous les jours :ouch:
Merci pour cette précision

_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
11 février 2015 à 20:10:28

aujourd'hui j'ai vu presque que des xbalanque en duo ! je met leurs stuff dite si c'est bien j'partirais dessus !

:d) http://puu.sh/fMHK5/1c64d70fca.jpg

il a fait 9-1 au passage*

Message édité le 11 février 2015 à 20:10:52 par _ratatta_
Yozamu
Yozamu
Niveau 10
11 février 2015 à 20:15:22

Oh wait j'ai fait un test jungle c'est bizarre ça me semble pas toujours pas être le plus opti, je vais me lancer dans des calculs pour me convaincre (ou vous convaincre m'enfin :hap: ) et parce que j'aime les calculs :fou:

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
11 février 2015 à 20:22:52

@rata : Executionner trop tard mais sinon ça peut marcher ! L'Ichaival est juste entre le crit et les bottes parce que ça coûte vraiment pas cher pour ce que ça apporte ;)

@Yozamu : Ca vient du meilleur theorycrafter de SMITE, Krett. Je doute que tu puisses faire mieux :p

Mr_Zemantis
Mr_Zemantis
Niveau 8
11 février 2015 à 20:24:30

Merci bien pour cette analyse pour dieux physiques, Merranyth!

Yozamu
Yozamu
Niveau 10
11 février 2015 à 20:34:51

J'aime les défis :cool:
Mais plus sérieusement, c'est aussi un moyen de se rendre compte par soi-même :oui:

Puis mon étude à l'air assez sympa, je vais faire un post intéressant je pense...

_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
11 février 2015 à 20:36:51

en gros c'est le même stuff qu'avant ya juste le starter qui change (et je prenais ASI moi ya que sa qui change pour moi !)

l'ichaival on le prend après les bottes et les gants ?

j'ai vu deux anhur aujourd'hui aussi eh bah il étais franchement naze du au nerf de son impel :-(

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement