CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anubis

lapo98
lapo98
Niveau 6
08 février 2015 à 12:10:31

Bonjour, je sais très bien que Anubis est un des persos les plus "nuls", mais je n'arrive jamais à le contrer :/
J'aimerais donc que quelqu'un me donne des conseilles afin qu'à chaque fois que je tombe contre, je ne le feed pas^^
:merci:

ConnardCynique
ConnardCynique
Niveau 9
08 février 2015 à 12:17:36

je dirai que bien qu'on dise qu'il est "nul",
pour autant c'est un enfer à jouer pour son vis à vis.
Il a un dépush très puissant ( si tu le laisses le mettre sur le côté pour faire son cône du moins),
et un combo avec son ult trèèès puissant.

En fait pour qu'il devienne "nul" faut surtout que ton jungle vienne le remettre à sa place :)

MAIS le problème c'est le jungl doit avoir ses beads up pour éviter de se faire découper par son combo bandelettes - ult.

D'où l'intérêt aussi de signaler le "enemy ultimate down !" "gank middle lane" VBD VG2 VG2 :hap:

_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
08 février 2015 à 12:36:27

C'est simple le anu au lvl 5 va direct essayer de combo sur toi donc dès que tu le vois avancer vers toi tu recule ! Essai de dodge comme tu peux et si t'arrive pas claque une aegis ou une beads (perso je trouve l'aegis mieux)
Anubis est pas nul j'en vois plein et il se demerde plutot bien, le probleme d'anubis c'est que sans son combo il est rien et se fait focus a mort ^^
Et si ton jungle veut gank et que il a pas d'actif dit lui d'attendre que le anu claque son 2

Raccoon_
Raccoon_
Niveau 22
09 février 2015 à 00:36:52

Kukulkan,

Personnellement je joue anubis de manière très agressive, en général soit je tue un ou plusieurs mecs, soit je meurs mais j'emporte au moins un mec dans la tombe :D
Et prendre une téléportation ça aide beaucoup pour prendre par surprise ou se barrer.

Et sinon pour esquive Anubis faut juste ruser sur son cc, une fois qu'il a balancer son cc t'as une 10aine de secondes pour en faire ta p*te !

snouwie
snouwie
Niveau 10
09 février 2015 à 01:32:12

Tous les dieux très mobiles counter son 2, après si anubis est malin il privilégie la surprise, ou il ralentit avec son 3 et il fait son 2 et bam ULT ou 1.

Riklo
Riklo
Niveau 10
09 février 2015 à 03:22:13

Anubis blink ult ça envoie du lourd :hap: ou alors deux items de lifesteal et là tu te retrouve avec un goobis qui regen tellement qu'il est intuable :hap:
Mais pour le counter tu prends une aegis (celle qui marche pendant les cc) et tu attends qu'il ult.

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment