Merci pour vos réponses.
snouwie => Hel à oublier, carrément ? Je veux bien qu'elle ait des faiblesses, mais généralement claquer le 3 et ne pas voir que tout le monde arrive c'est qu'il y a un problème de SS et de warding...
Après concernant le mana je pars avec un thot de toute façon, donc je suis rarement à court...
Puis ce qui est interessant aussi avec Hel, c'est que c'est beaucoup plus simple de tuer en instant, et même en croisant 3 personnes, pour peu qu'elles soient packées, il suffit de 2-3-1, et si ça suffit pas, beads + 3-1 instantanément, et hormis un tank, personne peut survivre à ça (par contre faut être sur de soi pour claquer les beads en offensif contre 3 personnes)
Après il est vrai que Chang'e assure pas mal avec son 2, + son passif intéressant pour la vitesse et le lapin sympa en early... Par contre voilà, le niveau offensif est pas vraiment à la hauteur, contre quelqu'un qui a de quoi s'enfuir, il faut toujours attendre le cooldown du 1 pour espérer tuer.
Après je sais pas si mon stuff est opti, d'après tout ce que j'ai test en jungle practice ça me semblait fonctionner vraiment bien:
Thot - Shoes focus - Breastplate valor - Void stone - Tahuti - Asclepius
Actifs sprint + beads