CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conseil ullr

dolgur
dolgur
Niveau 4
20 janvier 2015 à 15:54:23

bonjour a tous j'ai commencer a jouer ullr en ligue et je me suis rendu compte que je l'aimais vraiment beaucoup quelqu'un pourait me conseil dans les skills que l'on up en premier? comment on peut le stuffercorectement ou meme le jouer :D voila merci d'avance

Ulir
Ulir
Niveau 10
20 janvier 2015 à 16:07:48

Je suis ton homme :oui:

Ullr c'est le meilleur celons moi, mais il demande de la maîtrise.
C'est un des chasseurs les plus dure à maîtriser totalement selon moi, une fois que tu auras compris l’essence même du gamplay tu seras un rai Ullr :oui: . Il est très gratifiant a jouer, un vrai plaisir. Et il est tout à fait viable en 1v1 qui plus est.
Outre le gamplay, il a une apparence badas, il a une bonne voix qui impose.

Ici je te propose un petit guide build et skills order fait par mes soins. : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418060305-1415712547-ullr-build.png

Les trois builds sont bon, après c'est une question de comment vous jouer votre Ullr, par exemple moi j'utilise plus le 1 et le 3, testez les trois et regardez le quelle vous convient le mieux. Je n'utilise pas trop le Titan ban car je suis plutôt drain de vie, mais si il y a un Hercules fou a lier, c'est une bonne option. Pour le jungle, oui c'est viable, j'y ai jouer une bonne 80aine de fois, et je n'ai que très rarement totalement fail la game, mais ça demande de la maîtrise et être bon ADC avec Ullr, puis ensuite tester le jungle si ça tente quelqu'un. C'est même viable en solo avec un build golden bow que j'ai mis au point il y a peu, mais c'est encore en stade de test :fou: quand il sera au point je le mettrais dans ma petite image magique :oui:

J'ai plus de 2600 diciple/worshipers avec Ullr donc j'ai un minimum d’expérience avec ce dieu. :-d Profite bien de la puissance de Ullr !

Message édité le 20 janvier 2015 à 16:12:23 par Ulir
Merranyth
Merranyth
Niveau 10
20 janvier 2015 à 16:14:12

Ha tiens Ullr, j'ai vu il y'a peu que pour les Hunters à build Transcendance, remplacer l'Executionner par une Asi donnait 8% de dégâts supplémentaires sur les auto-attaques, 12% sur les attaques et bien évidemment du lifesteal, ce qui te permet de te passer de la Bloodforge au profit du Titan's Bane.

C'est cool non ? Donc Asi > Executionner sur Ullr :D

dolgur
dolgur
Niveau 4
20 janvier 2015 à 16:15:32

si je comprend bien si on veut etre a l'aise et un peu plus spamer les competence on rush la transcendance!

sinon tu m'a beaucoup apri sur ullr :D (jamais vue du ullr jungle :rire: ) merci beaucoup pour ton tuto!

Ulir
Ulir
Niveau 10
20 janvier 2015 à 16:18:52

Autre truc, en fait tu fait tout on early comme un mage genre He Bo le truc a faire pour attaquer les gens c'est :
tu traînes en mode hache
tu stun (1)
tu passes arc
tu fait (c'est très important ) 3 ENSUITE 1, car comme ça tu pourras mettre les deux sort, sinon tu case juste je 1 :oui:
tu tapes a l'arc
si il est pas mort et il fuis tu changes en hache (4) tu saute (3) et tu re stun (1) et tu tapes :oui: après si ton combo 3 et 1 a l'arc tu lui plombes le cul et il est mort :hap:
Pour farm c'est : le 3 sur les trois sbire de mêle et le 1 sur tout la ligne.

Et en late en late tu dois toujours être en mode hache quand tu traîne dans la jungle par exemple et si tu tombe sur un mec tu fais :
tu stun (1)
tu passes arc
tu utilises ton stéroïde de dégât (2)
tu auto attaque a l'arc en essayent du garder de la distance avec un sprinte par exemple
si tu est au cac et tu ne peux pas te barrer tu changes hache et tu TAPE :fou:

en derniers items tu peux prendre Titans ban forge de sang ou même ASI, ou même comme la dit Merranyth, remplacer l'Executionner pas une ASI :oui: mais c'est comme tu le sens, tu peux même prendre le gantelet du dévoreur en dernier avec le build 1 si la partie s’annonce longue et dure a gagner, ça ce stacks vite fait au lvl max :oui:

Ulir
Ulir
Niveau 10
20 janvier 2015 à 16:22:12

Le 20 janvier 2015 à 16:14:12 Merranyth a écrit :
Ha tiens Ullr, j'ai vu il y'a peu que pour les Hunters à build Transcendance, remplacer l'Executionner par une Asi donnait 8% de dégâts supplémentaires sur les auto-attaques, 12% sur les attaques et bien évidemment du lifesteal, ce qui te permet de te passer de la Bloodforge au profit du Titan's Bane.

C'est cool non ? Donc Asi > Executionner sur Ullr :D

Mais c'est pas que ce build a 8% plus par rapport au build ADC de base avec guntlet ? Enfin c'est ce que j'ai lu :-d enfin c'est pas logique que ASI puisse faire plus de dégât qu'un Executionner, c'est just qu'avec ce build tu n'a pas de life steal en mode Arc

Message édité le 20 janvier 2015 à 16:24:51 par Ulir
Merranyth
Merranyth
Niveau 10
20 janvier 2015 à 16:32:35

Non non, par rapport au build Transcendance avec Executionner. Et si c'est tout à fait logique ! Même si l'Executionner réduit de 24%+18 l'armure ennemie pendant 3s et en full stack et que l'Asi apporte 15 pen tout le temps, il faut prendre en compte que :
- Avec la Transcendance au lieu des DG on trishot très souvent donc le 3e stack de l'Executionner est perdu (+16 %pen et 12 pen seulement)
- L'Executionner ne s'applique pas aux spells, l'Asi si
- L'Asi coûte 450g de moins (une GF et une tour tout de même) donc ton rox est beaucoup plus rapide à se mettre en place
- L'Asi apporte 40% de lifesteal au total

En fait l'Asi est supérieure en tout point à l'Executionner à partir d'un certain seuil de dégâts physiques, c'est d'ailleurs pour ça qu'avant le méta c'était de prendre Heartseeker et Asi ! Ca a changé juste parce que les Devourer Gloves ont baissé de prix mais vu que tu prends Transcendance cette baisse de prix ne t'intéresse plus ;)

Message édité le 20 janvier 2015 à 16:33:28 par Merranyth
Ulir
Ulir
Niveau 10
20 janvier 2015 à 16:38:33

Ah okay je vois :-d De toute façon moi quand la folie me prenais je prenais Devourer Gloves , Boots , ASI , Blood Forge puis critique :oui: plus les 25 % des haches :bave: 20% + 15% + 30% + 25% :bave:

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
20 janvier 2015 à 16:44:20

Ouais mais ça sert à quoi autant de lifesteal mis à part pour déconner xD ?
Si le mec en face prend un Unicorn Build ou pire une Weakening Curse, tu sers à rien :p !

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement