CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Teamwork non synchroniser.

jimmyria
jimmyria
Niveau 6
19 janvier 2015 à 18:37:47

Je m'apprête à faire mon méga combo sur un ennemis pour le tuer et un sobek allier lui sauve la vie en le lançant derrière lui. Qu'elle est le moment dans laquelle l'un de vos allier vous as déjà gêner?

trinyxleretour2
trinyxleretour2
Niveau 10
19 janvier 2015 à 18:51:10

Le 19 janvier 2015 à 18:37:47 jimmyria a écrit :
Je m'apprête à faire mon méga combo sur un ennemis pour le tuer et un sobek allier lui sauve la vie en le lançant derrière lui. Qu'elle est le moment dans laquelle l'un de vos allier vous as déjà gêner?

Mon méga combo de la mort qui tue tout sa maman wallah !

_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
19 janvier 2015 à 19:30:36

c'est peut-être que le sobek n'étais pas ton allié, un traître parmi ton équipe :rire:

julian_manson2
julian_manson2
Niveau 9
19 janvier 2015 à 19:43:25

Le nombre incroyable de Thanatos jungler de notre équipe qui dive via ulti sous tour ennemie pour chopper un kill façon "tu vas voir!" et se planter magistralement et donner un kill à l'équipe en face

->report pour feeding volontaire.

_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
20 janvier 2015 à 00:59:09

personne a déjà vu des gens en teamfight, il te regarde faire ton ulti qui fait des dégats a tous le monde, il n'attaque pas, il attend que je sois mort pour avoir les kills, j'ai sa très souvent quand je joue supp..
ou alors les neith qui ulti sur le mec quand je suis mort (je la voyais qui avais son ulti en chauffe !) mais elle veut être sur d'avoir le last hit ducoup faut que je meurt pour sa !

jimmyria
jimmyria
Niveau 6
20 janvier 2015 à 16:05:57

On détruit un phœnix. Tous mes allier sont en vie. Quatre ennemis sont morts et ils respawns dans 30 secondes. Je suis le seul a focus le titan et le reste de mes alliés poursuit le seul, unique et dernier ennemi vivant dans la jungle. Sa me fait rager à mort de rater une chance de win la game parce que mes allier voulait tuer un seul et unique ennemis. La majorité des joueur dans se jeu manque cruellement de map awareness.

_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
20 janvier 2015 à 16:08:18

t'est lvl 30 ?

[Psycho]Raziel
[Psycho]Raziel
Niveau 10
20 janvier 2015 à 16:11:39

Rien à voir d'être level 30 ou pas; ça arrive à tous les niveaux.

_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
20 janvier 2015 à 16:12:34

ce genre de truc sa met jamais arrivé au lvl 30 mais beaucoup avantt

_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
21 janvier 2015 à 00:53:52

j'ai déjà vu des feeder, des afk des noobs mais des gens qui s'en foutent de gagné et qui s'amuse comme vous décrivez j'en ai jamais vu dans mes games (conquête)
vous avez pas de bol :rire:

jimmyria
jimmyria
Niveau 6
21 janvier 2015 à 01:21:08

Ce n'est pas qu'ils se foutent de gagner. C'est plutôt qu'ils étaient tellement occuper a chasser un joueur ennemis dans la jungle qu'il ont rater une chance de win la game sans même le remarquer. On avait brisé le phœnix et mes alliers non pas regarder le timer pour le respawn des quatre autres ennemis. J'avais bien vu qu'on avait encore 30 sec avant qu'ils reviennent mais, eux on partie chasser le dernier survivant sans même vérifier si s'en en valais vraiment la peine.

MMKirby
MMKirby
Niveau 1
21 janvier 2015 à 09:47:34

Un truc qui m'arrive de temps en temps en conquête c'est qu'un allier me sort : " tu m'as ks du coup je vais ruiner toute la game pour te faire perdre" et si on a le malheur de commencer a gagner (ce qui arrive souvent au final) il ragequit ou se repentît et se remet à jouer normalement en silence

julian_manson2
julian_manson2
Niveau 9
21 janvier 2015 à 10:24:11

ah non je me suis planté...

Le meilleur que j'ai connu c'est un Vulcan qui sait pas son rôle (genre il connait pas les lanes)

tu te dis que c'est déjà mal parti..T'as même pas idée à quel point.

Le mec qui ne fait RIEN, mais ABSOSLUMENT RIEN en teamfight.

Je lui pose des questions: sa réponde :"what the fuck is a MOBA?"

et plus tard "I don't care about teamwork, MOBAs and all that geek shit, I'm a tennis player"

Comme quoi le sport et le cerveau, ben ca semble faire deux parfois..

[Psycho]Raziel
[Psycho]Raziel
Niveau 10
21 janvier 2015 à 12:15:11

Ouais ou le gars a juste fait un compte pour faire son gros toxic de *****... Ce qui me paraît bizarre c'est que ce gars doit se prendre masse report; comment ça se fait qu'il puisse encore jouer? :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2015 à 14:30:41

Ah oui le must c'est les mecs qui te font des crises en mode : "Je vais feed volontairement" ou "Ok j'AFK bande de connards" pour recommencer à jouer 5 minutes plus tard :rire:
C'est magique :hap:

Message édité le 21 janvier 2015 à 14:32:38 par Pseudo supprimé
cocolsticot
cocolsticot
Niveau 36
22 janvier 2015 à 10:08:06

Je joue loki
Je préviens ma team que je split push.
Et bien sur, cette équipe de bras cassés éstime que c'est le meilleur moment pour engager un fight 4v5.

Sans rire, les gars, on engage pas 4v5 quand on a un loki qui vas prendre le phénix de la duo. ET ON ULT PAS DANS LE FIGHT MI LIFE AVEC APOLLO EN 4V5 BORDEL.
Voilà pour ma minute qq...

DixHeureEtDemi
DixHeureEtDemi
Niveau 9
22 janvier 2015 à 10:11:53

Ahhh... J'adore quand on perds et qu'un mec décide d'aller essayer de gagner en split pushant, et que là tout le reste de la team décide d'eux-même que c'est le meilleur moment pour engager les ennemis juste devant le phénix :hap: :coeur:

Riklo
Riklo
Niveau 10
22 janvier 2015 à 12:19:01

C'est bête ils devraient comprendre que si yen a un qui splitpush, faut défendre, la team en face sera obligé de se diviser. Attendre qu'ils se retrouvent à quatre devant le phoenix pour engage est déjà mieux :hap:

smiteymir
smiteymir
Niveau 8
22 janvier 2015 à 16:54:33

Le 21 janvier 2015 à 09:47:34 MMKirby a écrit :
Un truc qui m'arrive de temps en temps en conquête c'est qu'un allier me sort : " tu m'as ks du coup je vais ruiner toute la game pour te faire perdre" et si on a le malheur de commencer a gagner (ce qui arrive souvent au final) il ragequit ou se repentît et se remet à jouer normalement en silence

---------------
mieux que rien

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment