CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide: jungle

jimmyria
jimmyria
Niveau 6
15 janvier 2015 à 21:17:14

Il y a 4 type de joueurs. Les bon joueur, les joueurs moyens, les joueurs noobs et les joueurs retards(troll ou super noob). Je suis level 22 et je joue gros jungle. Un tip que je peut donner est de ne jamais aider où ganker une lane dont l'un de vos allier un un retard en début de game parce que sa ne serre a rien. Votre allier sera incapable de tuer l'ennemis même si le gank est parfait et vous risqueriez de mourir pour aucune raison. Il faut plutôt trouver les retards de l'équipe ennemis et les ganker non stop parce qu'ils seront des free kills.

Les retards vont continuer de rester dans leurs lane avec quasiment aucune vie, ils sont très imprudent et ils sont moins bon en duel que les joueurs de niveau noob. Il en a au moins 1 où 2 par équipe.

Le matchmaking dans se jeu est vraiment mauvais pourquoi qu'ils mettent des joueurs si mauvais avec des joueurs ordinaire? Le matchmaking dans league of legend est tellement meilleurs. La différence de skills entre les joueurs d'une même équipe est beaucoup moins grande.

Ulir
Ulir
Niveau 10
15 janvier 2015 à 21:19:50

Le guide a deux franc :hap:

Riklo
Riklo
Niveau 10
15 janvier 2015 à 21:49:59

J'avoue, je m'attendais à une demande de guide ou un truc omplet mais là :pf:
Il fait juste un constat de sa phase de leveling limite

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
15 janvier 2015 à 21:50:29

Troll/20, don't feed.

Par les pouvoirs qui me sont conférés, j'invoque DHED ö/ !

_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
15 janvier 2015 à 21:51:12

Le matchmaking dans se jeu est vraiment mauvais pourquoi qu'ils mettent des joueurs si mauvais avec des joueurs ordinaire? Le matchmaking dans league of legend est tellement meilleurs. La différence de skills entre les joueurs d'une même équipe est beaucoup moins grande

attend le niveau 30 les joueurs seront plus expérimenté ils seront quoi faire ne pas faire etc. les niveau 30 avec les niveau 30 et les inférieure bah avec les noob on est tous passé par la a ton tour maintenant :)

Flappy09
Flappy09
Niveau 6
15 janvier 2015 à 21:52:50

Mais.......mais.... :(

Lydwell24
Lydwell24
Niveau 10
15 janvier 2015 à 22:01:15

monsieur lvl 22 veut me donner des conseils alors que je main jungle en diamond league.. :(

kowne
kowne
Niveau 10
16 janvier 2015 à 09:43:57

Ne pas gank une lane où quelqu'un est en difficulté.

Non mais ok. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2015 à 11:04:14

En fait... je te propose d'arreter de jungle tout simplement car ton rôle, est tout simplement d'aider les lanes en difficulté, car sinon tu vois, cette lane va ce mettre à feed, et les autres lanes vont ce prendre des rotates dans la gueule, tu vois le principe ou pas?

Un gank ne veut pas dire prendre le kill, ca peu juste être de push et de permettre à ta lane d'outfarm l'adversaire, et donc de retrouver un équilibre ou de prendre l'avantage.

Sur ce, je te propose d'xp et d'apprendre à réellement connaitre le rôle du jungle avant de vouloir faire un pseudotrollguide :)

jimmyria
jimmyria
Niveau 6
16 janvier 2015 à 13:03:33

Imabesttroll Certain joueur quand on monte de level sont tellement noobs qu'ils vont se suicider sans aucune raison même si on les aides dans leurs lanes et avoir un super bon ratio avec un jungle est très simple quand on vois le niveau de certain joueurs en montant de niveau. C'est souvent ses joueurs super noob qui leave et afk aussi. D'après se que j'ai pu lire jusqu'à maintenant, je crois que tous ceux qui répondu à mon post ont se niveau vraiment bas.

julian_manson2
julian_manson2
Niveau 9
16 janvier 2015 à 13:05:53

En attendant, la ponctuation et l'orthographe tu connais pas, donc avant de flame les autres, je t'invite à t'acheter des Bescherelles et à les étudier sérieusement.

jimmyria
jimmyria
Niveau 6
16 janvier 2015 à 13:10:02

Les posts intelligents et bien écris ne sont jamais regardés. Des personnes comme toi aiment aller dans ce genre de post Troll. julian_manson2, tu es tellement obsédé par mon post que tu as immédiatement répondu à mon message.

_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
16 janvier 2015 à 13:15:28

pour moi un jungle (en gros ! et en bref !)

c'est farmé jusqu'au lvl 5 avec le solo, faire les camps dps mana pour le solo et le mid et le speed pour lui, les furies, puis ensuite ganké la ou il peux, pour sois tué ou sois pour sauvé son allié !

voilà pour moi c'est juste sa un jungle ^^

après je joue rarement jungle donc c'est peut-être pas la bonne soluce :(

julian_manson2
julian_manson2
Niveau 9
16 janvier 2015 à 13:17:24

Les posts intelligents et bien écris ne sont jamais regardés

Ca, on y peut rien si t'es un LoLeux et que tu affirmes des choses qui sont fausses..

tu es tellement obsédé par mon post que tu as immédiatement répondu à mon message.

Oh mais tu n'as même pas idée, je me masturbe rien que de penser à ce que je pourrais te faire :D

Riklo
Riklo
Niveau 10
16 janvier 2015 à 15:43:06

"D'après se que j'ai pu lire jusqu'à maintenant, je crois que tous ceux qui répondu à mon post ont se niveau vraiment bas."

C'est vrai, je suis niveau 8 et j'ai 300 d'elo en casu :pf:

Wait

Cancel that ! :hap:

20Syl
20Syl
Niveau 10
16 janvier 2015 à 15:52:15

Le solo tu L aides jusqu'au niveau 3 pas plus sinon faut absolument prendre un kill :(

_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
16 janvier 2015 à 16:01:01

ah niveau 3 a chaque fois je reste jusqu'au 5 :(

20Syl
20Syl
Niveau 10
16 janvier 2015 à 16:13:28

Bah tu fais perdre de l xp à ton solo et dans pas mal de match up ça peut se jouer sur le premier qui passe lvl5
Juste pour ça déjà c est une très mauvaise chose

Après ça veut dire que tu t occupes moins de ta jungle tu risques très grandement de te la faire conteste

Ton objectif passer niveau 5 juste avant le spwan du mid camp

Pour ça le mieux c est de décaler assez tôt vers son mid l aider à push puis avec lui aller faire votre jungle

sylverstar28
sylverstar28
Niveau 6
16 janvier 2015 à 16:14:30

Je quitte la solo lane au niveau 3 vers 1 min 20. Je farm les 2 camp de fury puis le jungle speed/damage. Je back pour la mana si besoin sinon je tante un gank soit la duo/solo.
Je retry un gank sur la mid vers les 3 minutes pour essayer de secure les mid fury en espérant que le support adverse n'y est pas.

_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
16 janvier 2015 à 16:16:19

ah merci je pensais pas être faire mal mon truc pourtant :rire: j'vais testé lvl 3 on va bien voir ! :ok:

pourtant c'est bizarre a chaque fois leurs jungle restais aussi longtemps que moi et partais après moi :(

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment