CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cabrakan?

dolgur
dolgur
Niveau 4
14 janvier 2015 à 11:00:18

bonjkur bonjour je n'ai jamais jouer cabrakan et j'ai du mal a savoir si il est un bon gardien ou un mauvais gardien car toute les personne a qui j'ai demander m'on repondu soit qu'il etait nul soit qu'il etait trop bien donc cabrakan mauvais gardien ou pas?

Lydwell24
Lydwell24
Niveau 10
14 janvier 2015 à 11:03:52

non il est bon, juste qu'il est plus difficile à jouer que le gardien lambda, son ulti bien placé peut faire des ravages en teamfight, juste qu'il est facile à brain son 1 ou son 2, mais perso non jle trouve vraiment excellent comme guardien, en + il a vraiment un bon gameplay il est agréable à jouer

dolgur
dolgur
Niveau 4
14 janvier 2015 à 11:07:17

mais justement son ulti est pas un peu inutile il me faigt penser a un wall de ymir sauf que pour ymir c'est pas un ulti?

[Psycho]Raziel
[Psycho]Raziel
Niveau 10
14 janvier 2015 à 11:17:52

Y a plusieurs murs (merci captain Obvious), qui restent plus longtemps. De plus, si je dis pas de bêtises, y a du dégâts dans la zone de pop des murs.

Mais un petit conseil. J'aime bien Cabrakan, mais je trouve que ce n'est pas un bon support; c'est peut être que moi, mais je trouve qu'il prend beaucoup trop chère au niveau des dégâts, et son passif est risible. Si tu veux le découvrir dans de bonnes conditions, tente plutôt de le jouer en arène/joute/solo lane et fais-lui un build dégâts. Perso, je l'ai plus kiffé en le jouant dégâts que supp.

uraboy
uraboy
Niveau 10
14 janvier 2015 à 15:04:29

il prend beaucoup trop chère au niveau des dégâts

wutt?? c'est celui qui prend moins chère grâce au passif :ouch:

dolgur
dolgur
Niveau 4
14 janvier 2015 à 17:55:35

merc kukulkan :D j'ai pas l'intension de le jouer (athena je prefere vraiment! ) mais il a l'ai vraiment bien comme guardien ;p

[Psycho]Raziel
[Psycho]Raziel
Niveau 10
14 janvier 2015 à 18:38:13

Athena, en voilà une sage décision. :oui:

xDeViiL_95
xDeViiL_95
Niveau 8
15 janvier 2015 à 01:31:06

(HS)Raziel je me disais bien t'avoir vu quelque part quand je regardais la vidéo d'Iker avec Nox

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2015 à 06:38:03

J'aime bien le jouer mais full damage :-d

le combo TP>ulti>3(le temps de full son passif)>1>necrominicon un truc comme ça>2 ça pique, mais en conquete j'aime pas trop

[Psycho]Raziel
[Psycho]Raziel
Niveau 10
15 janvier 2015 à 09:51:59

xDeViiL_95=> Plaît-il? :question:

_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
15 janvier 2015 à 19:51:26

http://puu.sh/eyKQH/428fbdd48e.jpg

pas un bon supp ? :rire:

oui bon j'suis mort 5 fois mais en protégeant mes camarades ^^

Message édité le 15 janvier 2015 à 19:52:02 par _ratatta_
_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
15 janvier 2015 à 20:42:27

oui mon build je l'ai changé a la fin quand j'ai vu que je prenais plus rien comme dégâts ^^

mais si ta un stuff a me proposé vas-y :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2015 à 11:08:30

J'ai monté cabrakan, mais exclusivement en jungle, et je le trouve assez solide dans ce rôle, double stun, son 3, son ulti, il a tout le kit pour un gank parfait, et en plus il fait vraiment pas mal de dégâts.

_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
16 janvier 2015 à 12:10:48

donc en gros don de l'observateur, botte de midas (convertit en conso a la fin) souveraineté, pierre de gaia, pierre du vide, maille mystique, et le plastron de valeur a place du don ? de la cdr et du mana sur cabra je trouve que sa fait bien avec son 3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2015 à 13:15:52

Don de l'observateur? O_o

Cet actif est à delete, cabra tu le joue blink/hog que ce soit en sup ou en jungle

_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
16 janvier 2015 à 13:22:59

hmm ce n'est pas un actif mais un item

_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
16 janvier 2015 à 13:59:47

ouai la j'avais pris la purification parce que y'avais un ares et sa ma sauvé la vie plus d'une fois ! et le blink sur cabra je trouve bof il a sprint vachement efficace suivis d'un stun !

ouai mais le passif de la peau de l'oursin me servirai pas a grand chose

la lame de la sorcière je crois, sa réduit la vitesse de l'ennemis et sa augmente la tiene

_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
17 janvier 2015 à 20:20:06

ouai je pensais faire sa au début mais quand ya un ares je prend direct la beads ! mais sinon oui avec mes autre supp je prend toujours le blink et HoG

SahkuStory
SahkuStory
Niveau 6
18 janvier 2015 à 12:39:42

Je joue très souvent Cabrakan, et si vous voulez mon avis, Cabrakan en tant que support est trés mauvais. IL TANK BIEN, je dit pas le contraire, mais sur lanr il a une très mauvaise tenue. Il a une aide au wave clear plutôt médiocre, et a besoin de jeter ses golds dans un blink pour pouvoir tenir un bon engage. On le repère quand il veut engage ( en général il active son 1 ) et une curse suffit a le calmer ou une Evenly Agility.

En revanche, en offtank, il est super fat, et je le joue comme ceci. Des CC monstrueux et des dommages très bon, j'adore le jouer en siège, et tout aussi bien en sololane. Prenez une Mysti et Gem of Iso et vous ferez des ravages

_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
18 janvier 2015 à 12:45:47

pour l'instant je suis a 8 victoire sur 8 en conquète, début de game vraiment merdique ! mais dès que il commence a avoir des items a fond ils commencent a faire mal !
après j'ai fait une fois en solo lane, bon j'ai gagné mais pas grace a moi j'ai pris le stuff mage de base avec un peu de défense magique et physique mais a chaque gank j'me fessais allumé..

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement