CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide débutant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2014 à 19:29:15

yo les gens je commence smite (je joue a lol en gold aussi^^) je voulais savoir les champion assez OP pour les débutant ? (genre master yi dans lol)

julian_manson2
julian_manson2
Niveau 9
30 décembre 2014 à 19:34:48

y'en a pas, c'est le skill qui fait presque tout et le teamwork.

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
30 décembre 2014 à 19:35:55

Alors je sais pas si ça a changé, mais j'ai fait 5 ans de LoL, et Master Yi n'a jamais été OP...

_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
30 décembre 2014 à 19:42:16

OP non mais des joueurs pour débutant ya He bo Hercule (j'ai que sa en tête tient :( )

Citron_maskay
Citron_maskay
Niveau 9
30 décembre 2014 à 19:46:12

Les top tier du moment (vite fait) :

hunt : appolo, rama
mid : vulcan, nox, nuwa, ra
solo : vamana, hercules (ra, nuwa)
support : sylv, geb, athena
jungle : merc, kali, serquet, arac

Y'a freya et chaac en adc aussi, apparemment.

Si tu master 1 ceux là, ça te sera utile au moins pour les trades en league.

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
30 décembre 2014 à 19:50:56

@Citron_Maskay :
C'est les Top Tiers à mid/high-level. Pas pour un débutant.

+1 pour ratatta donc, en "OP" à low-level c'est plutôt He Bo, Hercules, Sylvanus, Kali, Mercury, Nu Wa, Ra...

Riklo
Riklo
Niveau 10
30 décembre 2014 à 21:35:05

He Bo est très fort mais pour un débutant, faut quand même faire attention au positionnement avec lui parce que pour burst il se retrouve au cac.

Flappy09
Flappy09
Niveau 6
30 décembre 2014 à 22:35:23

Apollo a un excellent rapport désannussage/facilité tout comme hercules et mercury :(

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
30 décembre 2014 à 23:04:59

J'arrive pas à jouer Apollo perso... ça passe pas. J'arrive pas à gérer correctement l'ulti, mon rapport utilité/mana consommé est toujours très mauvais :(

Flappy09
Flappy09
Niveau 6
30 décembre 2014 à 23:13:43

Personellement, Apollo étant mon main, j'utilise mon ulti pour vite décal, pour revenir sur ma lane en speed si elle souffre trop ou occasionellement pour dive under tower ou pour fuir, après pour ce dernier faut savoir gérer et se dire si on a le temps de lancer le spell :( Enfait.. Cet ulti est un peu couteau suisse :)
Niveau mana, avec le blue et des popo (Apollo se reposant à 90% sur ses autos, pas comme amc par exemple), ca passe :-) Et puis... Cette mobilité bordel ! :coeur: Après je suis loins d'etre bon pour faire des guides :hap:

happyberserker
happyberserker
Niveau 6
30 décembre 2014 à 23:14:05

Pour un débutant ?
Coté warrior: odin, hercules, guan yu.
En adc: neith, rama, artemis.
Chez les assassins: hun batz, bastet, arachne, bakasura, thanatos.
Avec un guardian en tant que supp: ymir, sylva, ares.
Chez les mages: zeus, ra, poseidon, nox, ao kuang, anubis.

/!\ je ne dis pas que ces persos sont "noskill" je dis juste que leurs spells sont simple à comprendre et pas trop dur à land contre des débutants.

Flappy09
Flappy09
Niveau 6
30 décembre 2014 à 23:42:50

Ao kuang et arachne pour debutant ?? :ouch:

_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
30 décembre 2014 à 23:57:29

il doit confondre avec kkk je crois ^^

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
30 décembre 2014 à 23:59:52

@Flappy : Oui oui, c'est ce que je fais ! Mais j'ai l'impression de pas être rentable quelque part (et ce, même si il me reste du mana hein, j'arrive pas à optimiser mon temps avec lui).

happyberserker
happyberserker
Niveau 6
31 décembre 2014 à 00:39:21

Ao a un kit finalement pas très compliqué et ses dégâts débiles le rendent très facile à jouer, il faut juste comprendre les interactions 2-3. Alors que kkk ne fait plus aucun dégâts, du coup il est devenu chaud à jouer.

Citron_maskay
Citron_maskay
Niveau 9
31 décembre 2014 à 03:16:09

Bah si j'étais lui, je m'habituerais dès maintenant avec les top tier du moment, ça lui fera prendre les bonnes habitudes et ça lui permettra de faire des bons pick plus tard.

Bon et faut pas oublier que le skillcap vient surtout du teamplay, le personnel est atteint assez vite imo (4 boutons + 2 actifs lul :hap:), donc autant apprendre direct avec du lourd.

Sinon conseil classique : les streams apprennent beaucoup. (y'a Iker sur le forum, j'aime bien)

happyberserker
happyberserker
Niveau 6
31 décembre 2014 à 13:35:14

Après, pour moi si tu veux débuter, joues peinard jusqu'au lvl 10, histoire d'avoir deux-trois dieux que tu connais. Puis, commences à regarder des streams de gros joueurs sur le poste que tu convoites vu que ces joueurs vont essayer de jouer ce poste en priorité, mais ne l'auront pas toujours, et donc ils joueront un peu de tout. Et regarder ces streams c'est aussi essayer de comprendre la méta, donc écouter ce que le streameur dit.
Après, en streams français, je vois pas des masses, on a pas beaucoup de "bons" streameurs, du coup si tu parles anglais c'est un gros plus.

Flappy09
Flappy09
Niveau 6
31 décembre 2014 à 13:40:14

Suis-je donc le seul à avoir commencé le jeu avec un pote lvl 1 aussi, sans prise de tête et en apprenant au fur et à mesure ? :hap:

Estimo
Estimo
Niveau 7
31 décembre 2014 à 16:59:44

Absolument pas, j'ai fait pareil en jouant avec un guildeux d'un autre jeu

lgs-light
lgs-light
Niveau 9
31 décembre 2014 à 17:32:49

Ra pour les débutants? Sérieusement... :honte: L'auteur cherche un perso OP qui fais énormément de dégâts assez facilement et qui ce joue tout aussi facilement.

pour moi le perso qui correspond le plus à ta recherche c'est Anubis... Il tape extrêmement fort et est très (trop?) simple à joué... L'envers de la médaille avec Anubis est sa mobilité, deux de ces sorts ne peuvent pas être lancer en ce déplaçant et il n'a pas de sort de mouve' mais à bas lvl je doute que ce défaut soit en handicapant. (Pour moi même au lvl 30 ce personnage reste jouable). Petite blagounette: Anubis c'est un perso de chien... Parce enfaite bah... C'est un chien... Ahah... Hein, quoi ?! Qui ma dit de la fermer ? :snif:

Le deuxième dieu que je vais te conseiller, toujours dans la catégorie: Huhuhu je sait pas joué mais c'est pas grave j'ai un perso OP. Ce dieu ou plutôt cette déesse ce nomme freya, sont délire c'est de t'envoyer plus ou moins amicalement des boules magiques dans la tronche à une vitesse folle, pour les dégâts je te laisse testé avec le build adéquate tu m'en diras des nouvelles... Le petit plus par rapport à anubis c'est quel est jouable même à haut lvl. Le petit moins c'est qu'il faut savoir viser et ce déplacer comme il faut pour quel devienne réellement intéressante.

J’espère t'avoir aider, hésite pas à me contacter sur le jeu ne serai-ce que pour les build des deux dieux que je t'est conseiller. :-))) Mon blaze: Yurusenai

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment