CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

build nemesis

_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
18 décembre 2014 à 19:31:18

après j'prend pour le reeduction de temps de recharge des fois il ont des escape a la con et j'ai pas encore mon sprint et quand c'est a 2 secondes c'est un peu ragant ^^

Crysect
Crysect
Niveau 8
18 décembre 2014 à 20:48:48

Essaye d'utiliser ton dash pour poursuivre ceux qui tentent de s'enfuirent :-))) Et puis si tu l'utilise pour engager, les ralentissement de ton ulti/Slace&Dice suffiront, une petite malédiction dégénérative si vraiment y a besoin, mais c'est rare que je l'utilise :oui:

_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
18 décembre 2014 à 20:53:37

bah genre un hades, j'lui fait mon sprint puis mon ult et la il va sous terre puis flash, impossible de rattraper sa :snif2:

Riklo
Riklo
Niveau 10
18 décembre 2014 à 21:31:52

NE JAMAIS UTILISER SON DASH POUR DEAL DES DEGATS . (tout comme les jump, tp etc...) Faut s'en servir comme gap closer ou escape.

Si tu suis cette règle, tu vas pas me dire que tu peux pas rattraper quelqu'un sans sprint alors que tu joues NEMESIS , le meilleur Dieu pour chase excepté Serqet.

Ulir
Ulir
Niveau 10
18 décembre 2014 à 21:33:31

Awilix aussi n'est pas mal pour chase :oui:

_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
18 décembre 2014 à 21:44:18

ouai j'lutilisé au début mon sprint pour foncé vers le mec (completement débile je sais) mais maintenant je fait l'ult a distance et en genral il escape moi je sprint et comme j'ai un bonus de speed et lui un malus boum mort :)

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
18 décembre 2014 à 22:00:15

Pas de lifesteal sur les assassins les gens ;)

Crysect
Crysect
Niveau 8
18 décembre 2014 à 22:10:29

Le 18 décembre 2014 à 22:00:15 Merranyth a écrit :

Je suis tombé un jour contre un mec qui avait Nemesis, tout comme moi, on avait exactement le même Build à l'exception du gant (Il avait Titan's Bane, et moi le gant) et je peux te dire qu'en 1v1, le lifesteal m'a sauvé la vie à chaque rencontre :ok:
C'est pas parce que Thanatos/Bakasura et d'autres n'ont pas besoin de lifesteal que Nemesis forcément n'en a pas besoin :oui:
Après comme j'ai dit, si le lifesteal tu le trouve inutiles remplace le par un Jotunn ou Titan's Bane, mais dans mon cas, c'est très rare que je ne prenne pas cet item, qui est indispensable je trouve :oui:

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
18 décembre 2014 à 22:16:57

Le 18 décembre 2014 à 22:10:29 Crysect a écrit :

Le 18 décembre 2014 à 22:00:15 Merranyth a écrit :

Je suis tombé un jour contre un mec qui avait Nemesis, tout comme moi, on avait exactement le même Build à l'exception du gant (Il avait Titan's Bane, et moi le gant) et je peux te dire qu'en 1v1, le lifesteal m'a sauvé la vie à chaque rencontre :ok:
C'est pas parce que Thanatos/Bakasura et d'autres n'ont pas besoin de lifesteal que Nemesis forcément n'en a pas besoin :oui:
Après comme j'ai dit, si le lifesteal tu le trouve inutiles remplace le par un Jotunn ou Titan's Bane, mais dans mon cas, c'est très rare que je ne prenne pas cet item, qui est indispensable je trouve :oui:

C'est très simple sur SMITE : Si tu es low life avec ton assassin, c'est que tu ne sais pas jouer assassin.

Un assassin, c'est soit full-life, soit mort, y'a pas de "entre les deux". Ton but, c'est de regarder le teamfight, et de chopper les cibles qui s'en vont. Ton exemple, là, m'indique que ton item de lifesteal est utile dans le cas d'un 1v1 contre un personnage identique. Est-ce que ça vaut la peine de dépenser tant de golds ? Sachant qu'on pourrait mettre ça dans des items de sûreté, comme un Bulwark of Hope, une Witchblade, ou un Magi's Blessing !

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
18 décembre 2014 à 22:20:59

Bah après Merranyth , je t'avoue qu'avec le build que tu m'as donné j'ai beaucoup de mal , je préfère largement mon ancien build , qui est le même que Crysect par ailleurs :hap:

Et pis y a des assassins qui ont besoin de Lifesteal (Kali par exemple ou Fenrir , où c'est très intéressant d'avoir du lifesteal , Fenrir + lifesteal+son 2 = invincible tant qu'il tape) :hap:

Merranyth
Merranyth
Niveau 10
18 décembre 2014 à 22:35:25

Kali est une exception avec son ultime, et on lui mettra seulement l'Asi pour le magnifique trio qu'est Qin/Fatalis/Asi (pénétration + AS + Qin = win). La Fatalis est la preuve de l'exception qu'est Kali d'ailleurs. Là, on ne peut pas remplacer celle-ci par un Sprint, puisque Kali a besoin d'un Combat Blink ou, mieux, des Beads (by Dr.Ares).

Pour Fenrir, là on a une ultime qui demande à se prendre des coups. Le lifesteal demande de toucher quelqu'un avec des auto-attaques, et sans le rater. Alors que les items de tanking... ils permettent de ne pas se prendre Bagdad (ou Kiev parce que c'est plus dans l'ère du temps) pour pas cher.

Stuff Fenrir : Warrior Tabi, Jotunn's, Urchin, Rage, Deathbringer, Magi's Blessing.

BEAUCOUP plus intéressant que du simple lifesteal, et aussi BEAUCOUP moins cher. Le lifesteal est mieux seulement dans de rares cas. En 1v1, c'est celui qui a du lifesteal qui gagne, si les deux assassins commencent full life. Mais il faut être stupide pour 1v1 un full life avec un assassin...

Message édité le 18 décembre 2014 à 22:36:44 par Merranyth
Skypyx
Skypyx
Niveau 10
18 décembre 2014 à 22:46:02

Bah Fenrir avec du lifesteal (Juste le Gantelet) franchement je trouve ça 100x mieux qu'un item défensif , j'ai déjà fait plusieurs test et le lifesteal reste vraiment super , (J'avais trouvé le build sur SmiteFire , un fou de fenrir qui avait 10 k de kill avec qui a mis 3 build , un mage donc basé sur l'ult et le 3 , un défensif , et un sur les attaques de bases ) les 3 sont bons mais perso je m'en sors mieux au lifesteal.

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment