CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

stuff pour athéna

_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
09 décembre 2014 à 21:35:25

voilà j'ai cmmencé a joué athena et je sais pas trop quoi prendre comme stuff

pour l'instant j'ai sa

-don de l'observateur
-botte de midas
-pierre de gaia
-souvereneté
-pierre du vide
-robe spirituelle

horuson
horuson
Niveau 4
09 décembre 2014 à 23:08:17

1.Départ support : Watcher's gift + Midas
Départ Tank : Mark of the vanguard + focus shoes ( uniquement si tu as du mal avec le départ support)

2. Sovereignty (obligatoire)

3. Hide of Urchin (lead)
ou Bulwark of Hope (lose)

4. Breastplate of Valor
ou Nemean Lion (si ennemis ayant de l'auto attack arachne, Mercury ..)

5. Magi's Blessing
ou pestilence ( si gros heal en face Aphrodite, Hel ... Pas Chang'E)

6. Si beaucoup de mage => Stone of gaia
Si personne ne l'a => Pierre du vide
Si Thanatos ou Bakasura => Baton éthérée
Sinon Gem of isolation pour ralentir

Voilà mon build, j'ai suivi ce guide plus détaillé http://www.smitefire.com/smite/guide/athena-support-guide-13-05-2014-update-3834 une référence pour les Athena supports (en anglais).

Message édité le 09 décembre 2014 à 23:10:36 par horuson
_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
10 décembre 2014 à 02:23:02

ouai c'est a peu près eux que j'avais après j'pige pas trop les truc des perso qui ont de l'auto attaque c'est quoi la diff avec les autre ?

horuson
horuson
Niveau 4
10 décembre 2014 à 08:24:09

Ce sont les dieux qui vont se stuff vitesse d'attaque, et qui vont baser leurs dégâts sur l'auto attack. Contrairement à d'autres comme Janus par exemple qui vont miser sur la puissance de leurs compétences. Donc si tu vois dans l'équipe adverse plusieurs perso comme ça genre Loki, Mercury, Arachne, l'armure Nemean Lion est un bon contre.

Message édité le 10 décembre 2014 à 08:24:33 par horuson
Merranyth
Merranyth
Niveau 10
10 décembre 2014 à 11:01:01

Pour corriger l'un de mes VDD :

Pas de départ avec la Mark, jamais. Tu perds beaucoup trop d'argent, et le WG > MoV dans TOUS les cas à partir de 13s de fight. Jamais de bottes dès le départ non plus, sinon tu ne peux pas acheter de wards ni de HOG qui sont nécessaires.

Bottes de Midas ensuite, ainsi que la Sovereignty, obligatoires dans tous les cas.

Magi's Blessing ensuite, directement, pour les secures de GF/FG. Les pros savent le faire sans, ni moi ni toi sommes des pros, donc on évitera de risquer 1500g (ou 1000 et un buff) causé par un blink + CC du support ennemi.

Pas de Hide of the Urchin, à la limite à la place du Magi's si tu est vraiment confiant. L'item est totalement overrated, il est très bon sur certains assassins (Nem, Thor) ou certains solos (Chaac, Vamana peut-être) mais pas sur les supports, il y'a beaucoup mieux. Jamais de Bulwark, c'est le truc le plus stupide qu'on puisse faire, au bout de 37s où tu n'est pas "full life" la Stone of Gaia est mieux. En plus de ça le Bulwark demande à ce que ta vie baisse à 30%, ce qui est quasiment impossible en tank, vu que des bons joueurs ne te focus pas (ou uniquement si ils y sont obligés, ce qui ne vaut pas une telle dépense).

Breastplate of Valor ensuite, la Nemean pourrait être intéressante si la BoV n'apportait pas tant de caractéristiques nécessaires aux supports. De toutes façons encore une fois, les auto-attaques des Mercury et autres Arachne ne te sont pas destinées.

Le reste se choisit en fonction de la team en face, Witchblade, etc. Jamais de Void Stone/Etheral Staff par contre. Très mauvaise idée, y'a mieux.

_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
10 décembre 2014 à 11:09:43

HOG - WG > MoV - GF/FG. - BoV, je suis assez nul pour comprendre le voc moba tu m'explique sa ? ^^

ConnardCynique
ConnardCynique
Niveau 9
10 décembre 2014 à 11:24:37

Je main sup depuis qq mois déjà, ligue gold, et je suis totalement d'accord avec ce que dit Merra.

Cependant dans la pratique perso je prend quasi jamais la Magi :hap: ,
et j'ai pas de soucis pour les objectifs (faut faire ça en connaissance de cause quoi).

J'aime beaucoup la Stone of Gaia, dès que le fight dure un peu (voir simplement successions de harass/poke),
ça devient juste génial niveau sustain.
J'ai presque envie de la prendre sur Hades desfois, pour voir dire :hap: :hap: :hap: .

Ah et les trucs qui apportent de la life genre etheral je trouve que c'est pas mal quand y'a des gogols "true dmg " genre baka en face :).

ConnardCynique
ConnardCynique
Niveau 9
10 décembre 2014 à 11:26:58

Le 10 décembre 2014 à 11:09:43 _ratatta_ a écrit :
HOG - WG > MoV - GF/FG. - BoV, je suis assez nul pour comprendre le voc moba tu m'explique sa ? ^^

Ce sont des abréviations des items anglais.

HOG hand of god
WG watcher gift
MoV mark of vanguard (mais tu peux l'oublier lui osef)
GF Girlfriend Gold Fury
FG Fire Giant
BoV Breastplate of Valor

:ok:

20Syl
20Syl
Niveau 10
10 décembre 2014 à 11:30:15

Mov op sur Bacchus 1vs1 les vrais savent :ok:

_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
10 décembre 2014 à 11:43:15

ah ouai comme je joue en francais j'vais me perdre ^^ bon ba qu'une seul solution passé en anglais :ok:

horuson
horuson
Niveau 4
10 décembre 2014 à 12:41:15

Oui autant pour moi, pas de Bulwark mais Stone of Gaia, merci Merra.

Livin_malibu
Livin_malibu
Niveau 5
10 décembre 2014 à 19:01:45

Je suis main supp chez les WootNMama et je suis pas vraiment d'accord sur vos build.
En gros, watchers gift, hog 3 et midas c'est assez obligatoire. Par contre le reste c'est situationnel. Le plus souvent tu prends une sovrenity ensuite. Après si t'es bien dans ta game et que tu te fais pas trop pick, tu prends stone of gaia. Si il y a trop de slow tu prends une winged, trop de contrôle une magis blessing. Tu peux aussi prendre une witch blade si il y a au moins 3 physiques qui font chier ta team.
Pour tout ce qui est urchin, midgardian, breastplate et nemeans, c'est pas terrible. Ça peut se prendre mais c'est assez rare, ça dépend aussi de beaucoup de choses.
Donc pour résumer, watchers, midas, sovrenity, stone of gaia ( ou magis, winged, witch blade).
Pour le end game, tu vends tes boots pour celles cdr. Tu peux acheter un etheral ou une gem of iso (que j'aime beaucoup sur Athena). Tu peux prendre une void si vraiment si tu besoin de dps et qu'il y a au moins 3 mage en face après je le conseille pas vraiment.
Tout ça pour dire qu'il n'y a pas de stuff fixe, les items que tu vas acheter sont très situationnel et tu vas rarement prendre tes items dans le même ordre d'une game à l'autre.
En espérant que ça t'aidera :)

_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
10 décembre 2014 à 22:57:27

merci a vous pour vos reponse j'vais utilisé sa ingame sa a intérêt de déchiré :ok:

Sous forums
  • Recherche d'équipe et recrutement
La vidéo du moment