CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gros problème de sauvegarde sur vos bo1 ps3

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
dead---noth dead---noth
MP
Niveau 2
29 mai 2019 à 10:50:08

Bonjour tout le monde, j'ai vraiment besoin que l'on éclair ma lanterne ahah! Je me suis mis a rejouer a black Ops 1 et bizarrement, plus aucune progression en ligne n'est sauvegardé. Je reste niveau 27. Même en mode zombie mes manches ne sont pas sauvegardé.

Auriez-vous une explication a se problème et une solution s'ils vous plaît??!!! PS: je viens de le racheté sur le PSstore. Avec le pack résurrection. Donc cela m'a fait bien ch.... Lol

dead---noth dead---noth
MP
Niveau 2
29 mai 2019 à 10:56:17

J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plaît!

clr86100 clr86100
MP
Niveau 3
01 juin 2019 à 23:13:30

Bonsoir, c'est normal il y a un problème avec les sauvegardes en ligne...
Par hasard ton compte as t'il un playstation + ?

dead---noth dead---noth
MP
Niveau 2
03 juin 2019 à 09:41:36

Non je ne suis pas abonné a ps+. Faut'il le faire?

dead---noth dead---noth
MP
Niveau 2
03 juin 2019 à 09:42:40

Et merci pour ta réponse, vivement que se problème soit réglé :(

lemon_ice99 lemon_ice99
MP
Niveau 1
16 juillet 2019 à 21:38:50

Bonsoir je viens d’acheter une PS3 avec bo1 j’ai toit essayer à chaque fois je quitte le jeu ou que je j’éteins la console je reviens au niveau 1 même avec un autre compte aidez moi

DekuMidoriya123 DekuMidoriya123
MP
Niveau 1
19 juillet 2019 à 15:26:24

Pareil moi aussi j'ai voulu rejouer à bo1 et a chaque fois que je me déco du PSN ou quitte le jeu les stats sont pas sauvegardé et je recommence niveau 1.

Raph-_du59 Raph-_du59
MP
Niveau 1
22 juillet 2019 à 20:58:30

Bonjour, même problème pour moi, j'ai acheter y'a pas longtemps une ps3 à un pote avec Bo1, j'étais super content d'y jouer, j'étais passer lvl 20 un truc comme ça je reviens quelques heures après plus rien je suis retourner lvl 1. Je pensais que c'était un problème ou que j'avais quitter trop vite donc je rejoue j'étais à nouveau dans les niveaux 15/20 j'attend genre 15 minutes pour être sûr que ça sauvegarde je reviens et une nouvelle fois plus rien. C'est bête c'est un super jeux sa fait super longtemps que j'ai pas jouer mais si c'est pour jouer et revenir lvl 1 avec les classes du début c'est nul quoi...

Rimkus75019 Rimkus75019
MP
Niveau 1
28 juillet 2019 à 21:28:24

Bonjour j'ai le meme problème que vous j'ai trouvé le numéro du service technique d'Activision si quelqu'un souhaite les joindres pour avoir des informations.
Contacter le service client Activision par téléphone

Pour joindre le support technique des jeux édités par Activision, il vous faut composer le 01 82 88 27 25 (numéro non surtaxé)

01 82 88 27 25

Une équipe est joignable :
– Du lundi au vendredi de 10 heures à 20 heures
– Le samedi de 12 heures à 18 heures

Vous pourrez y poser toutes vos questions relatives à un problème (casse, manque, jeu incomplet). Le personnel Activision répondra à vos questions e tvous proposera une issue (échange / remboursement) selon votre cas.

Max-du-29800 Max-du-29800
MP
Niveau 1
23 août 2019 à 15:47:12

Bonjour moi aussi il m'arrive exactement la même chose alors que avant sa fonctionnai très bien :snif: .. parce-que ce beugue est arrivé en juillet 2019 donc voilà :snif2:

dead---noth dead---noth
MP
Niveau 2
17 octobre 2019 à 11:53:08

Bonjour, le problème est-il résolu pour vous depuis le temps? Pour ma part non.

Barbieken Barbieken
MP
Niveau 1
08 décembre 2019 à 00:57:50

Moi aussi je joue a bo1 dès que je coupe et que je reprend le lendemain, mes niveau ne sontbpas sauvegarder je reprend niveau 1

Comment ça ce fait ?

[-alex-]59 [-alex-]59
MP
Niveau 1
05 février 2020 à 19:06:44

Bonjour je voudrais savoir si le problème a été résolu ? Car je viens d’acheter une PS3 avec bo1 et j’ai le même problème que vous, en fait quand je quitte le jeu même sans éteindre la console quand je retourne dans le jeu je suis repartit au niveau 1
Merci par avance pour votre aide

harfang88 harfang88
MP
Niveau 1
11 mars 2020 à 09:52:09

Bonjour à tous
Il m'arrive exactement la même chose que vous chaque fois je recommence niveau1
Et ça malgré que j'ai quand même souscrit à un abonnement PlayStation Plus de 1 ans vu que j'ai vu que les sauvegarde en ligne était compatible pour Playstation 4 Playstation 3 et PlayStation Vita mais ça ne marche quand même pas alors que c'est un super beau jeu.

vergil49 vergil49
MP
Niveau 5
19 mars 2020 à 14:45:35

que dois t-on faire

Barnac0uille Barnac0uille
MP
Niveau 1
04 avril 2020 à 12:25:48

J'ai aussi malheureusement ce problème, j'ai essayé d'appeler le serviece client mais apparemment c'est un numéro non atribué. Je ne sais donc pas ce que on pourrait faire, il faudrait un autre numéro de téléphone

rayoudzz rayoudzz
MP
Niveau 3
06 avril 2020 à 01:24:42

Si vous avez changer de pseudo sur ps4 c’est a cause de ça.Sa synchronise pas de ps4 a ps3 les mecs.

Justouplay Justouplay
MP
Niveau 1
16 avril 2020 à 19:23:06

Il m'arrive exactement la même chose, avez-vous trouvé une solution ? J'avoue que c'est ennuyant de recommencer à chaque fois au niveau 1.

Amen4teKnoMaxou Amen4teKnoMaxou
MP
Niveau 1
02 mai 2020 à 15:37:24

Même problème et ce n'est pas question de changement de nom par rapport à la ps4 je me suis remis sur la ps3 pour jouer à bo1 et la je passe lvl 6 je regarde un truc en dehors du jeux je me reconnecte sur le jeux et la je me retrouve lvl 1 ça fait rager donc y a t'il une solution !?

Mortydrt Mortydrt
MP
Niveau 1
28 mai 2020 à 01:05:42

Toujours paaaaaaaaaassssssssss..........😣😣😣😣😣😣😣😣😣😭😭😭😫😫😠😡😡😡

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment