Menu
Assassin's Creed III
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Assassin's Creed III  /  Tous les forums  /  Forum Assassin's Creed III  / 

Topic [Vidéo] C'est quoi cet énorme bug ??

Sujet : [Vidéo] C'est quoi cet énorme bug ??

1
Max3sou
Max3sou
MP
25 février 2021 à 13:47:42

Salut je viens de finir le DLC La tyrannie du roi Washington, et au moment d'accéder à la cinématique final, je tombe sur ça ...

https://youtu.be/dwXLuy2dCnw

Il y a eu énormément de bug tout le long de la partie, je suis mort des tonnes de fois sans que ce soit de ma faute ( icône d'aigle qui n'apparaît pas, ennemis invincible, bug chien, bug de colision et d'icônes, etc etc ). Mais alors là ça m'a totalement niqué la fin ..

J'adore Assassin's Creed III, mais le nombre de problème que le jeux possède m'a totalement pourri mon expérience de jeux

maelno
maelno
MP
12 mars 2021 à 18:16:10

Avec ou sans la maj de 20go?

iGamingHD
iGamingHD
MP
26 mars 2021 à 21:27:40

Damn le bug :rire:
J'aime bien le "super" à la fin :noel:
Moi pendant l'aventure de l'histoire principale j'ai eu 2 freeze qui ont fait carrément crash ma console (elle s'est éteinte...)

Et le pire c'est qu'à l'époque sur la 360 j'avais eu un freeze sur le jeu qui avait éteint ma console et elle n'avait plus jamais redémarré (oui ça a tué ma console, j'ai eu peur que ça m'a refait le truc sur la One :peur:)

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Wootie, Thib2a, MamYume
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS3 8.99€ Fnac Marketplace PC 11.19€ Fnac Marketplace 360 14.28€ Amazon PC 14.99€ Amazon Switch 63.58€ Amazon ONE 63.74€
Marchand
Supports
Prix