Menu
Assassin's Creed III
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Assassin's Creed III  /  Tous les forums  /  Forum Assassin's Creed III  / 

Topic Le remaster bugué

Sujet : Le remaster bugué

1
DieZer57
DieZer57
MP
21 août 2020 à 21:14:04

Sérieux on m'explique comment c'est possible ? Je peux pas trouver tout les coffres de Boston malgré le fait que j'ai acheté la carte (mdr m'en reste un mais j'en ai 4 autres qui ont décidés de popé bien après que j'ai acheté la carte donc c'est cool) et New York impossible de libérer le quartier nord parce que la dernière mission libération a disparu, même impossible de trouver mon contact. Taleur je me suis tapé une cinématique avec écran tout blanc. En plein milieu d'un fight ma manette ne répondait plus et je sais pas jouer clavier souris, j'ai du carrément redémarrer mon pc pour que le jeu redetecte la manette... Enfin que des bugs à la con comme ça. J'ai besoin d'une explication pour un jeu qui date de 2019 quand même. Même si y a un remaster. Ptdr ils ont pris le 3 de base et ils ont pas pris le temps de corriger ce qui allait pas où quoi (j'y ai pas joué à celui de base mais ça m'en a tout l'air 🤔)

Cpasmoijetedis
Cpasmoijetedis
MP
19 septembre 2020 à 20:46:56

Sur console aussi il est bien foireux, une mission ou il faut balancer du the par dessus bord et balancer des soldats en rouge à l'eau, le jeu ne compte pas les mecs que je balance à la flotte ça reste à zéro.

Ce jeu est nul à chier une honte un remaster aussi bidon

Dark-Jigi
Dark-Jigi
MP
24 septembre 2020 à 09:11:57

Vous voulez voir le pire ??

Faite une mission navale , ensuite constaté votre tenue assassin bugué et non chargé... C'est à dire que la tenue est entièrement noire quoi :)

ptit_pouleto
ptit_pouleto
MP
14 octobre 2020 à 22:15:30

J'ai bien réussi la mission du thé sur ps4.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Wootie, Thib2a, MamYume
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS3 6.99€ Fnac Marketplace WiiU 8.13€ Fnac Marketplace PC 12.86€ Amazon PC 24.50€ Amazon Switch 63.58€ Amazon ONE 63.74€
Marchand
Supports
Prix