CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Autant de bugs

SooKa78
SooKa78
Niveau 25
27 juin 2019 à 11:23:29

Bonjour !
Étant un fan du III depuis sa sortie en 2012, j'ai directement pris se remaster avec le season pass d'Odyssey, et à ma grande surprise j'ai été complètement désabusé par autant de bugs...
Je n'ai jamais vu ça, et pourtant j'ai platiné Mafia III, entre les bugs graphiques a la pelle du genre, textures qui clignotent sans arrêt, éléments du décor qui disparaît, dans la mission avec Etam sur le bateau, l'eau de l'océan rentre et apparaît dans la coque du bateau. Problèmes d'objectif, une cible assassinée qui apparaît encore en vie et qui provoque l'échec de la mission, un animal légendaire bloqué dans un arbre etc. etc. etc.
Je joue sur PS4 pro avec une télé adéquate, Hdr et compagnie.
Est-ce que c'est ma version où je ne suis pas le seul ? car là c'est pratiquement injouable....

AmunetAgora
AmunetAgora
Niveau 4
27 juin 2019 à 20:07:40

Nan je ne pense pas que tu sois le seul !
J'en ai eu pas mal de bug moi aussi, j'ai même du recommencer une partie pour avoir la platine...!

SooKa78
SooKa78
Niveau 25
28 juin 2019 à 01:24:55

What !! a ce point... C'est ce que je vise aussi... Qu'est-ce qui ta empêché de l'avoir ?

AmunetAgora
AmunetAgora
Niveau 4
28 juin 2019 à 07:23:05

La fabrication d'arme avec les lingots de fer spécial, j'en avais pas assez !
J'étais à 99% j'étais dégouté!

AmunetAgora
AmunetAgora
Niveau 4
29 juin 2019 à 08:30:07

J'ai aussi déjà eu des cibles d'assassinats bloqué dans des éléments du décors donc impossible à tuer même avec une arme à feu ! Ou sinon je les avait tué mais elle revenait comme si je ne l'avait jamais fait.
Les missions messagers aussi j'ai été obligé de retourner voir la première personne qui les donne plusieurs fois parce que ça me débloquais pas les missions.
J'ai eu plusieurs autres petites choses comme ça qui étais pas spécialement gênante tant que ça me bloquait pas la progression, mais ce qui est dommage c'est que pour certaines s'était des choses déjà présente sur la version original donc qui aurait peut être pu être corrigé sur ce remastered

SooKa78
SooKa78
Niveau 25
30 juin 2019 à 14:26:13

Mais oui c'est ça le pire, rien n'a été changer niveau bug de la version précédente, genre un truc que je comprenais pas, à la frontière, le fort tout en haut à gauche, une fois libéré il y a un garde anglais qui continue de bricoler une maison, ce qui déclenche à chaque fois un combat avec les patriotes, et bien ça n'a pas été changé. Pourquoi ? alors que c'est clairement un bug d'inattention.

AmunetAgora
AmunetAgora
Niveau 4
30 juin 2019 à 14:53:06

Oui c'est dommage et il y en a plein d'autre comme ça aussi en plus.
J'ai été moins embêter avec la version original que ce remastered.
Ils ont fait du beau travail visuellement quand même je trouve (à part les visages...!) mais ça vient un peut tout gâchée ces bugs

SooKa78
SooKa78
Niveau 25
02 juillet 2019 à 18:38:02

Je suis passé à Libération, je passe mon temps à avoir les fameux crash CE-34etc. alors que j'en ai jamais eu sur ma ps4 pro. Ca veut dire quelque chose.

Message édité le 02 juillet 2019 à 18:38:17 par SooKa78
AmunetAgora
AmunetAgora
Niveau 4
03 juillet 2019 à 00:05:00

Ah bon je viens de finir l'histoire principale aujourd'hui, j'ai encore quelque petite chose à faire, mais j'ai pas eu ce problème là sur Liberation

La vidéo du moment