CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [pc] bug caméra qui tremble

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
_owkut_ _owkut_
MP
Niveau 5
10 décembre 2016 à 22:05:41

bonsoir, j'ai un bug avec le jeu : la caméra tremble, ça arrive a des moments random et quand ça arrive, c'est super violent, limite épileptique, et mon perso avance un peu n'importe où (j'avance la molette pour avancer, il avance en allant à gauche, etc ...).

le bug apparait aussi quand je joue avec la souris donc ça vient du jeu. c'est un effet artistique d'Ubisoft ?

Link-du-91 Link-du-91
MP
Niveau 7
11 décembre 2016 à 13:19:49

Le 10 décembre 2016 à 22:05:41 _OwKut_ a écrit :
bonsoir, j'ai un bug avec le jeu : la caméra tremble, ça arrive a des moments random et quand ça arrive, c'est super violent, limite épileptique, et mon perso avance un peu n'importe où (j'avance la molette pour avancer, il avance en allant à gauche, etc ...).

le bug apparait aussi quand je joue avec la souris donc ça vient du jeu. c'est un effet artistique d'Ubisoft ?

J'ai exactement le meme problème, rien d'artistique crois moi

edoz edoz
MP
Niveau 3
11 décembre 2016 à 14:30:13

Rien de bien artistique, j'ai exactement le même problème ça donne la gerbe et mal à la tête. ..

rigor_mortis rigor_mortis
MP
Niveau 10
11 décembre 2016 à 17:51:53

J'ai trouvé la solution au problème , en fait , il s'agit d'un problème directement lié a AMD , si vous utilisez une carte graphique AMD , vous avez normalement un logiciel installé appelé AMD Gaming Evolved , il suffit tout simplement de le fermer et de relancer le jeu après.

Link-du-91 Link-du-91
MP
Niveau 7
11 décembre 2016 à 17:57:37

Le 11 décembre 2016 à 17:51:53 rigor_mortis a écrit :
J'ai trouvé la solution au problème , en fait , il s'agit d'un problème directement lié a AMD , si vous utilisez une carte graphique AMD , vous avez normalement un logiciel installé appelé AMD Gaming Evolved , il suffit tout simplement de le fermer et de relancer le jeu après.

J'ai une Nvidia

Mais merci quand meme

Link-du-91 Link-du-91
MP
Niveau 7
11 décembre 2016 à 23:54:11

Après une longue journée de recherche, j'ai enfin (dieu merci) trouver une solution a ce foutu problème de caméra qui tremble et de joueur que ne se déplace pas droit (pour les cartes nvidia seulement)

La solution est très simple, il suffit de se rendre dans l'application Geforce Experience, paramètres (petit rouage en haut a droite), généralités, puis de décocher le partage (en gros l'option qui permet de stream ou d'enregistrer ses sessions de jeu)
Tout fonctionne parfaitement a présent, tenez moi au courant du resultat!

Simcyclone Simcyclone
MP
Niveau 4
12 décembre 2016 à 14:32:46

AAAAHHH Enfin!! Merci pour cette solution, je me suis dit que j'allais finir par le désinstaller tellement ça me donnait la nausée ^^

Link-du-91 Link-du-91
MP
Niveau 7
12 décembre 2016 à 17:53:09

Le 12 décembre 2016 à 14:32:46 simcyclone a écrit :
AAAAHHH Enfin!! Merci pour cette solution, je me suis dit que j'allais finir par le désinstaller tellement ça me donnait la nausée ^^

Je te comprend parfaitement, c’était juste horrible :noel:

Message édité le 12 décembre 2016 à 17:53:24 par Link-du-91
UrekMazin0 UrekMazin0
MP
Niveau 31
18 décembre 2016 à 18:34:20

J'ai exactement le même problème, je suis chez amd, j'ai fermé le AMD Gaming Evolved mais ça ne change rien.
Et moi c'est pas de temps en temps que j'ai ce problème, c'est constamment, c'est juste injouable.

J'ai besoin d'aide svp.

Link-du-91 Link-du-91
MP
Niveau 7
19 décembre 2016 à 00:13:48

J'ai trouver 15000 solution pour les cartes amd sur internet

UrekMazin0 UrekMazin0
MP
Niveau 31
19 décembre 2016 à 01:32:45

J'en ai trouvé aucune.

UrekMazin0 UrekMazin0
MP
Niveau 31
19 décembre 2016 à 01:41:17

Je viens de régler le problème, c'était cette merde de plays tv qui posait problème https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

Link-du-91 Link-du-91
MP
Niveau 7
20 décembre 2016 à 14:20:27

:-)))

ClemGamer47 ClemGamer47
MP
Niveau 2
28 mars 2017 à 20:33:32

Le 11 décembre 2016 à 23:54:11 link-du-91 a écrit :
Après une longue journée de recherche, j'ai enfin (dieu merci) trouver une solution a ce foutu problème de caméra qui tremble et de joueur que ne se déplace pas droit (pour les cartes nvidia seulement)

La solution est très simple, il suffit de se rendre dans l'application Geforce Experience, paramètres (petit rouage en haut a droite), généralités, puis de décocher le partage (en gros l'option qui permet de stream ou d'enregistrer ses sessions de jeu)
Tout fonctionne parfaitement a présent, tenez moi au courant du resultat!

Bonjour,

Ca fait longtemps que c'est fini je sais mais j'ai un petit gros problème. Sur GeForce Experience la fonction Share est deja desactivée et pourtant j'ai ces bugs. Est-ce que tu sais d'ou ca pourrait venir?

air-dex air-dex
MP
Niveau 18
30 avril 2017 à 18:16:33

J'ai résolu le problème en dégageant une DLL. Pour cela il faut aller dans le dossier du jeu puis effacer le fichier systemdetection.dll.

issa76 issa76
MP
Niveau 4
20 mai 2017 à 14:33:55

Je remonte encore le topic désolé...

J'ai le même soucis sur Assassin's creed Revelations.

J'ai désactivé le partage sur nvidia mais le problème reste

ClemGamer47 ClemGamer47
MP
Niveau 2
21 mai 2017 à 02:54:10

Le 30 avril 2017 à 18:16:33 air-dex a écrit :
J'ai résolu le problème en dégageant une DLL. Pour cela il faut aller dans le dossier du jeu puis effacer le fichier systemdetection.dll.

(Retour tardif désolé)
Bonjour, tu es allé dans le dossier du jeu mais où exactement car la plupart des fichiers sont sous cloud.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2017 à 21:58:16

Le meme probleme sur une carte nvidia et en désactivant l'option partage de geforce experience ca remarche au passage AC3 c'est encore un tres bon jeu.
:merci:

CubeNevada CubeNevada
MP
Niveau 1
21 juin 2017 à 12:04:37

Le 15 juin 2017 à 21:58:16 muren a écrit :
Le meme probleme sur une carte nvidia et en désactivant l'option partage de geforce experience ca remarche au passage AC3 c'est encore un tres bon jeu.
:merci:

Salut ! je vois que ton post est récent donc je compte sur toi pour m'aider ! :) Ou ce trouve cette fameuse aplication geforce experience ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 juin 2017 à 21:08:12

Où est le fichier systemdetection.dll svp ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.5€
PS4 17.96€ PS4 18.91€ PS3 23.50€ ONE 24.99€ 360 44.17€ ONE 75.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment