CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Broken Age
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Acte 2

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
patevelyne patevelyne
MP
Niveau 5
27 avril 2015 à 17:46:32

Normalement, l'acte 2 sortirait, pour l'Europe, le 29 avril (cad dans 2 jours)... croisons les doigts !!!

patevelyne patevelyne
MP
Niveau 5
29 avril 2015 à 09:10:56

Acte 2 en téléchargement sur Steam depuis hier, qu'on se le dise !!!

Swing_baby Swing_baby
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 09:46:10

Si quelqu'un bloque sur l'acte 2 ou même sur l'acte 1 je peux donner un p'tit coup de main. Je joue avec Shay pour le moment et je bloque au petit robot à réparer , j'ai bien récuperé le fil mais impossible de trouver la bonne combinaison. Après il y a peut être d'autre fils.

Fugelass Fugelass
MP
Niveau 1
29 avril 2015 à 15:17:41

Hello,

J'ai joué au premier et j'aimerais commencé la partie deux mais je ne vois pas comment faire.
Il n'y a pas de commencer acte 2 et si je recharge ma partie, je me retrouve (si je me souviens pas à 1h de la fin ...). Je dois me coltiner la fin du jeu ?

Merci et bien à vous

agnor agnor
MP
Niveau 8
29 avril 2015 à 19:30:21

bonjour,

pour ceux qui on l'acte 2 vos impressions ? je me laisserai bien tenter par ce jeu mais j'hésite encore .

bref l'acte 1 était plutôt court semble t-il qu'en est-il de l'acte 2 ?

agnor agnor
MP
Niveau 8
29 avril 2015 à 21:32:37

haïe je viens de lire un premier test , ça ne donne pas trop envie dommage , j'attends un peu plus de retours mais on ne peut pas dire que ça sent bon :-( .

http://www.gamekult.com/jeux/test-broken-age-SU3010010528t.html

luc_deux luc_deux
MP
Niveau 3
29 avril 2015 à 22:22:57

des revelations sont apportees dans cet acte 2, mais on souffre toujours autant d'etre confronte a des personnages boulets qui pensent qu'a faire les cons...

la fin est baclee, a peine l'action se termine, on se prend les credits, y'a pas d'epilogue, pas de dessert... il manque carrement des reponses...

Swing_baby Swing_baby
MP
Niveau 10
30 avril 2015 à 17:12:15

Le 29 avril 2015 à 22:22:57 luc_deux a écrit :
des revelations sont apportees dans cet acte 2, mais on souffre toujours autant d'etre confronte a des personnages boulets qui pensent qu'a faire les cons...

la fin est baclee, a peine l'action se termine, on se prend les credits, y'a pas d'epilogue, pas de dessert... il manque carrement des reponses...

Ultra déçu par la fin également, on dirait la fin de l'acte 1 mais sans retournement de situation, j'espère qu'il y aura une suite encore. L'univers à du potentiel pourtant c'est dommage

agnor agnor
MP
Niveau 8
01 mai 2015 à 21:04:09

bon ben la tendance ce confirme , déçu je me faisais une joie de jouer à broken age mais du coup je vais passer le tour pour ce coup-ci .

enlevé de ma liste de souhait sur steam et vraiment triste car il y avait du potentiel , j’espérais que le délais prolongé entre les deux actes serait bénéfique pour sortir quelque chose de très bon , au final grosse déception , mince :snif:

joe_monsters joe_monsters
MP
Niveau 6
03 mai 2015 à 22:11:36

J'ai trouvé, pour ma part, l'acte 2 excellent.
Les énigmes sont vraiment logiques et intelligentes. Complexes, certes, mais pas frustrantes.
Je ne suis pas du tout d'accord avec le test de Gamekult.
Le scénario du jeu a une portée davantage symbolique (le fait de grandir, de braver les interdits, le sexisme, les différences de classes sociales, etc). J'ai trouvé la fin du jeu puissante personnellement. Abrupte mais intelligente et métaphorique. Le générique apporte également plus de réponses via des petites images qui servent d'épilogue. Bref, Broken Age est, pour moi, une aventure touchante, drôle et profonde.
Aussi, c'est un jeu qui se joue d'une traite. C'est une erreur de le voir comme un jeu divisé en chapitres.
Pas étonnant que Tim Schafer ait demandé aux joueurs de reprendre depuis le début : beaucoup d'énigmes de l'acte 2 prennent du sens lorsqu'on a bien compris et mémorisé certaines mécaniques de l'acte 1.
Franchement agnor, tu ne devrais pas baser ton opinion sur ces tests. Les avis sont vraiment très variés.
Beaucoup, comme moi, ont adoré Broken Age du début à la fin.
Le jeu a reçu des notes excellentes aux USA d'ailleurs. Surtout, il est très apprécié de nombreux fans du genre.

Sources : http://www.jeuxdaventure.org/view/560/broken-age-le-test
http://www.adventuregamers.com/articles/view/28573

Message édité le 03 mai 2015 à 22:14:20 par joe_monsters
PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
06 mai 2015 à 00:03:37

le problème, c'est que la première partie ressemblait surtout à une introduction, et quand ils l'ont sortie ils avaient besoin que l'acte 1 se vendent assez bien pour pouvoir financer l'acte 2, donc ils étaient peut être même pas sure de sortir la suite qu'ils ont finalement sorti avec plus d'un an de retard
et vu le test de l'acte 2, ils ont l'air d'avoir foirer leur coup

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
06 mai 2015 à 00:11:15

Pas étonnant que Tim Schafer ait demandé aux joueurs de reprendre depuis le début :ils ont sorti l'acte 2 avec plus d'un an de retard, et l'acte 1 est sortie fin 2013 je crois.
Pour l'instant j'ai juste vite refais l'acte 1, je me souvenais encore assez du jeux pour pouvoir le faire d'une traite sans regarder la soluce et en moins de 2 heures

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.24€
La vidéo du moment