CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Capsule qui se retourne rentré dans l'atmosphère de kerbin

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Flyingbudha Flyingbudha
MP
Niveau 1
29 novembre 2022 à 00:14:03

Bonjour à tous !
CONTEXTE:
je viens vers vous car j'ai découvert ce jeu récemment (KSP) et avant que le 2 sorte, j'ai voulu apprendre les bases (et un peu plus) avec le 1 (je suis débutant et je pars donc de 0 ). Passionné d'aviation, d'espace et tous ce qui touche ces sujets en général...je suis vraiment dégouté de pas l'avoir découvert plus tôt. Enfin bref, passons au vrai problème…
Ayant faits tous les entrainements directement, j'ai lancé un mode carrière en mode NORMAL juste après. j'arrive à présent, à me mettre en orbite autours de Kerbin et de la Mune puis revenir, avec une fusée que je créer moi même ! YOUPI ! (enfin quand je fais pas une trentaine d'essai avant d'y arriver :honte: )

VOICI MON PROBLEME :
Je veux réaliser une mission pour mettre les touristes en orbite, soit de kerbin, soit de la mune, ou même juste un vol suborbital (je voudrais en envoyer 3 à 4 en même temps avec 2 cabines d'équipage mk1 + 1 capsule). J'arrive à envoyer ma fusée en orbite (peu importe l'astre) mais impossible de la faire revenir ! à chaque fois, peu importe d'où elle arrive, ma capsule se retourne sois à 30 000 m soit à 13 000 m environ cela dépend… Donc, je ne peux plus rien faire et m'écrase coûte que coûte, ou elle surchauffe et explose (comme le bouclier thermique et de l'autre sens).
Donc maintenant, comment faire pour que ma capsule reste du bon coté ? sans quelle ce retourne ..?
merci d'avance pour vos réponse et j'espère avoir été assez sinon n'hésitez pas...

zeroconf zeroconf
MP
Niveau 6
02 décembre 2022 à 10:32:50

salut, je rencontre le même problème, en mode carrière , et dès que j'utilise plusieurs propulseurs....avec une fusée simple pas de soucis ,
les touches pour le roulis etc semblent inactives lors de la rentrée ...
après je débute aussi

giga_texel giga_texel
MP
Niveau 33
02 décembre 2022 à 17:21:32

Salut !

Les joies des moments où l'on traverse l'atmosphère à essayer de comprendre pourquoi notre véhicule se retourne que ce soit en ascension ou pendant la rentrée :-)))
Ca fait parti de la formation de pilote et de concepteur!

Vous auriez un screen de votre véhicule et de votre trajectoire de rentrée ?

Faut bien comprendre que la seule chose qui permet le contrôle en orientation quand on a ni ailerons orientables, ni RCS, et encore moins de poussée réacteur ... c'est les roues à réactions et leur force de couple .

La capsule mk1 en dispose mais elles ne sont pas très puissantes, et les habitacles à passagers n'en possèdent pas du tout. Le début du mode carrière est assez difficile puisqu'on manque littéralement de pièces cruciales.

Ces roues à réactions vont devoir lutter contre le design du "vaisseau" qui rentre: son profil aérodynamique et son centre de gravité. Et pour ça faut de l'électricité.
La plupart du temps ca se passe bien on active le SAS et on se fixe sur le rétrograde.

Un engin de ce type voudra se retourner à la manière d'un volant de badminton
https://www.noelshack.com/2022-48-5-1669997694-kerbal-space-program-screenshot-2022-12-02-17-09-03-85.jpg

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment