CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Kerbal Space Program
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème carburant KSP RSS

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lune-ike Lune-ike
MP
Niveau 1
08 novembre 2022 à 04:15:37

Bonjour tout le monde :)
J'ai récemment installé KSP RSS avec pas mal de mods, j'ai rapidement créer ma première fusée pour aller me poser sur la lune, mais voilà le problème:

-premièrement, quand je suis dans le vab, le dv de mon étage de transfert vers la lune est calculé a 8k dans le vide (je comptais faire l'aller retour avec cette étage, d'où les 8k :rire2: ) MAIS une fois que je suis en orbite, j'allume le moteur et la surprise, je n'ai que 1700 de dv/s, je continue et créer mon nœud de manœuvre en direction de la lune juste pour voir si c'est pas simplement l'affichage qui bug, j'arrive a faire mon burn en direction de la lune, donc j'ai plus que 1700dv comme indiqué par le jeu mais je n'ai pas non plus les 8k que je devais avoir au départ puisque après la manœuvre (qui coute 3.5k dv) il ne me reste que un tiers de carburant environ dans l'étage, donc déjà là je commence a m'arracher les cheveux mdr

-deuxièmement, je me dis bon ok, maintenant que j'ai ma rencontre avec la lune, même si je n'ai pas le carburant prévu a la base, je vais quand même aller vers la lune voir ce que je peux faire avec ce qu'il me reste, je fais des ajustements pour avoir une périapsis a 20kms de la surface de la lune, je créer un nœud de manœuvre pour circulariser et j'avance le temps pour arriver a la manœuvre, et la surprise encore une fois, je n'ai tout simplement plus de carburant en arrivant, comme je l'ai dis précédemment il me restait un tiers de carburant en partant de la terre, je n'ai pas allumé le moteur entre temps puisque j'ai simplement avancé le temps pour aller au péri de la lune mais le carburant qu'il me restait dans l'étage s'est volatilisé entre temps!!!
j'ai ensuite fait le test pour voir si il y avait un problème également sur mon lander qui était couplé a l'étage de transfert, je le découple et OUI encore une fois, tout le long du trajet, je devais avoir 4k dv, mais quand j'allume le moteur je passe a 2k...
Ca me rends dingue parce que je ne vois pas quel est le problème, j'espère qu'il y a ici des connaisseurs de RSS qui voudront bien m'aider. Est-ce que vous avez déjà rencontrez un problème similaire ?
En tout cas merci d'avance à tout ceux qui prendront la peine de lire ce long post jusqu'au bout lol, j'ai essayé d'être le plus précis possible, en espérant que quelqu'un puisse m'aider ou je vais finir chauve d'ici peu a force de m'arracher les cheveux avec cette histoire mdrrr

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment