Bonjour je suis arrivé au stade du docking malgré moulte tuto est plusieurs heures je n'y arrive toujours pas si une personne de bonne attention à des astuces il trouvera ici une oreille attentif merci.
DocBrindzing37
Niveau 10
18 juillet 2019 à 12:00:21
Je me suis raté sur le titre Pour le moment j'en suis au stade de froller la base entre 120 m mais trop lent et 20 m mais beaucoup trop rapide
lgjean
Niveau 6
18 juillet 2019 à 13:06:49
Ben si t'arrive à t'approcher aussi près, le gros du boulot est fait ! Si tu as bien mis ta cible sur ton navball, tu vois donc ta vitesse par rapport à celle-ci. Reste en dessous de 10m/s par petite touche au RCS en visant le rond violet et prend ton temps.
giga_texel
Niveau 33
18 juillet 2019 à 19:31:40
Salut nous faudrait plus d'infos/ screens pour identifier le soucis!
En parlant de Tuto dans celui du jeu qui est traduis (je crois), et qu'on peut recommencer à volonté ça bloque à quel niveau?
iceolator88
Niveau 15
18 juillet 2019 à 20:11:17
Regarde ici Bill explique très bien et de façon claire
DocBrindzing37
Niveau 10
19 juillet 2019 à 00:14:49
Bon après une après-midi de jeux j'ai pu serner mes problèmes qui est à commencer par le fait que je n'arrive pas à viser le Doc de ma cible et que à chaque fois je me cogne dedans avec un astéroïde ou il n'y as pas de zone particulière à Docker c'est sans aucun soucis pour moi PS c'est Bill ma source principale de tuto
iceolator88
Niveau 15
19 juillet 2019 à 15:19:50
Tu doit cliq droit sur le docking port cible, ensuite tu calibre ton SAS sur le la cible et ensuite passe les commande en mode « translation » et vas y tranquillou et tout se passera bien
Si j’ai le temps je te ferais une vidéo dès que possible