Bonjour,
Pour certains rien d’exceptionnel, pour moi un pas de géant!!
Mon premier docking dans KSS. Et pour premier lieux j'ai choisis Minmus!! Bha oui faire une station autour de kerbin n'a pas d’intérêt!

Malheureusement j'ai oublié de faire un screen un fois docké, mais je vous mettrai le screen de jebedia qui rentre sur Kerbin dans ma capsule de récupération maison
.
Tout d'abord j'ai lancé un pilote et un scientifique avec mon module principale (du moins c'est ce que je pensais...).

Une fois sur sa trajectoire de rencontre avec minmus, j'ai lancé ma fusée de récupération d'équipage 1 place, sans personne à bord (je ne veux pas warps longtemps sans trop rien faire à ce niveaux, donc je lance les deux puis je warps).

J'étais toujours persuadé d'avoir mis un scientifique et un pilote dans ma station.....
Je vous passes les oublis de panneaux solaires sur ma capsule de récupération et autres oubli d'antenne sur ma station
.
Bref une fois sur place, je fais ma manoeuvre de RDV (je me suis pas mal entraîné avec les missions qui demande de sauver des kerbals). Nickel je me dock, je suis heureux!!!
Et la c'est le drame, mon module de labo est inutilisable car j'ai mis Bill qui est ingénieur....
.
Si j'avais pas ma foutue aversion du warp, j'aurais lancé le module de récupération avec une scientifique et ma station serait utilisable en l'état!!
Du coup j'enverrai un prochain module avec une station de convertion minerais afin d'avoir l'utilité d'ingénieur (c'était prévu à la base, d'ou le fait d'avoir laissé mon gros réservoir avec le moteur). Je ferai de Minmus ma base de ravitaillement pour des missions interplanétaire (enfin, si j'y arrive).
Bref une réussite en demi teinte
. Niveau docking nickel c'est assez facile en fait, par contre niveaux organisation.... c'est pas ça!!!
Quand je me serai fait quelques deniers, je vous posterai l'évolution de la station si le coeur vous en dis.
Et pour finir mon petit jeb, quand même heureux de rentrer, malgrès les aléas de la misson!!!