Le 17 novembre 2018 à 13:43:38 Dakitess a écrit :
Perso, je l'ai acheté y'a genre 2 semaines dès que ce fut possible, mais toujours pas lancé, les vidéos que j'en ai vu sont attrayante mais j'y vois vraiment qu'une copie de KSP sans assez d'élément pour s'en démarcher. Ce n'est bien sur que le début et j'aurai tendance à parier sur son développement, mais pas forcément avec joie, y'a vraiment beaucoup de repompe même pas masquée je trouve, limite ça me blesse poiur l'équipe de KSP ^^
Beaucoup de repompe je trouve pas, ça reste un jeu ou on construit et ou on lance des fusées, partant de là c'est sur qu'on va retrouver de nombreux éléments d'un jeu à l'autre.
Personnellement j'ai passé deux petites heures dessus et je trouve ça prometteur.
Le système de construction est encore plus complet que ce que permet KSP (stock) c'est quand même assez balèze de ce point de vue, le jeu est aussi plus joli, en tout cas les textures ont une meilleure définition et franchement c'est pas pour me déplaire même si ça manque de détail ce qui est un peu déroutant.
Je ne connais pas l'équipe de dev mais de ce que j'ai compris ils bossent vraiment à fond sur le projet et les majs sont très régulières.
Par contre pour le moment l'interface est moche, il n'y a pas de bâtiment ou on l'on construit notre fusée, juste un fond couleur unie immonde et rien que ça ça me bloque, ça paraît futile mais j'ai besoin d'une belle interface pour avoir l'envie de jouer.
Le système de vol aussi est différent. Pas de navball ici mais une navsphère (ne riez pas je vous vois
). Du peu que j'ai pu tester c'est très déroutant pour moi et moins pratique je trouve. Peut-être qu'à l'usage c'est très bien mais je suis sceptique, sans parler du fait que ça "pollue" l'image je trouve.
Ça ressemble à ça:
A voir mais je trouve que rien que la première version du jeu apporte déjà pas mal de contenu. Je vais pas continuer a y jouer pour le moment mais en tout cas je vais suivre le développement de près.
Message édité le 17 novembre 2018 à 20:22:36 par Ehjtebaisse