Bonjour,
Je voudrais pouvoir via la triche finir une mission acceptée en mode carrière ou éditer un avion déjà en vol...
Ou modifier l'argent que l'on a...
Au cas où j'ai besoin de me justifier, meme si ma propre partie ne concerne que moi :
je suis en mode carrière, j'avais peu d'argent et je pars dans 3 jours IRL en vacances sans mon ordinateur... 
J avais une mission qui consistait à relever la température à la surface de Kerbin dans des zones à l autre bout de la Terre...
Vu que la mission rapporte beaucoup mais que mes avions avec le peu de recherches que j'ai ne sont pas très sophistiqués...
J envoie mon seul avion que j'ai créé conçu pour parcourir de longues distances...
Et c'est après environ 40min IRL avec cet avion que j’atterris sans encombre là bas... MAis... J ai oublié d'équiper un thermomètre sur mon avion....
Bref j'ai dépensé beaucoup d'argent pour sa construction...
Je me suis tapé 40min à regarder un avion voler... Et j'avoue que recommencer juste pour placer un thermomètre ça m'enchante pas, d'autant plus que j'ai presque plus d'argent pour renvoyer le même avion... En plus 40min de perdu alors que je n'ai plus que 3 jours de jeu 
Bref merci à celui qui me donnera une solution